Fans De Musique Metal


megadeth
 Share

Messages recommandés

Du Hip Hop ? :angry:

Non je plaisante, faut être ouvert d'esprit et tous les courants musicaux se doivent d'être représentés :)

Mais bon quand même vive le METAL.

Prochain concert : HELLOWEEN :fouf:

Et vous ?

Tu vas voir helloween serieux??? j'adorerai trop les voir aussi faut dire que moi j'adore le Hard-Rock Iron Maiden, AC/DC,...

Vous avez raison les gars Joe Satriani --> Mega bon, mais faut pas oublier Led Zepplin, Metallica (black album et S&M), un petit Pink Floyd (+ tendance rock d'accord...)

Moi niveau metal je suis très old school c'est pour ça je préfére dire que j'aime le Hard-Rock après tout le metal c'est juste sa nouvel nomination avec tout un tas de dérivé, Heavy metal, Death, Black, Neo et j'en passe.

Moi je dis vive le Blues, le hard-rock,... enfin le rock quoi ;)

PS : c'est bête d'ailleur de pas avoir un topic (épinglé bien sûr) musique ds le bistrot

[EDIT] me suis lancer on verra bien... merci megadeth d'avoir ouvert le bal!!!!!

Modifié par dinguedurock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bijour à tous!

désolé de changer de sujet, mais j'ai deux petites questions pour les fans de metal.

en vue d'un cours de "médias dans la culture", je dois faire un dossier sur une revue quelquonque (et moi j'ai choisi metallian :) ) et donc mes questions seraient :

1. - lisez vous Metallian?

2. - si vous avez répondu oui a la premiere question, souhaiteriez vous m'aider en remplissant un questionnaire dans les jours de la semaine à venir? (si vous avez répondu non, tant pis pour vous, pas de questionnaires... lol)

PS : petites précisions sur ce questionnaire -

en fait, notre prof nous demanda donc ce matin de créer un Questionnaire de moins de 10 questions en vue de voir un peu dans quel contexte social les lecteurs se trouvent... personellement j'pense pas que l'on puisse cataloguer tout les lecteurs de ce mag' dans dans cet optique, enfin bon... j'ai envie d'avoir mon semestre lol

voili, les interressés pour m'aider à faire mon sondage peuvent m'envoyer un mail à Satapunk666@hotmail.com, je répondrais dans tout les cas.

et pour reprendre le sujet... j'ai ecouté un truc récemment chez un ami, ca s'appelle God dethroned, c'est entre le death bourrin et le death melo, c'est trop bon!!!

Modifié par seteemio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trivium, je connais très peu, mais ça a l'air pas mal.

Par contre God Dethroned, ça fait bien 7 ou 8 ans que je connais (death mélodique), j'ai commencé à écouter ça à l'époque où je jouais dans mon petit groupe de death métal (entre 98 et 2000) !!!!!! :)

Que de temps déjà :(

La revue Metallian existe encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh oui, metallian est toujours d'actualité... ca fait 8ans et demi que ca existe. on travaille sur le N°41 septembre/decembre, le prof nous a fait un caca nerveux en début de semestre parce que c'etait pas correct de faire ca sur ca, on a demandé pourquoi, il a pas su répondre, alors on a quand meme conservé metallian...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share