3 Videos "level One" En Francais De Pgr3!


DChercule
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voici 3 sorte de "level One" like de Project Gotham Racing 3 proposé par le site jeuxvideo.fr qui je trouve a fait d'énome progrets! il va bientot surpassé jeuxvideo.com si sa continu! c'est bon sa va peut être metre un coup de pied au dérière de tout ces site (gamekult pour ne pas les cité...) qui font payer leurs vidéos...(entre 40 et 50 Mo Chacunes>6 à 7 min Vidéo en MP4) , je vous conseille de les regarder dans l'ordre de la N°1 a la N°3 (et pas l'inversse)

:sorcerer:

http://www.jeuxvideo.fr/jvtv-project-gotha...3-5203-0-0.html

@+!

PS: Je vous conseille de telecharger toujours avec le serveur FTP N°1 (le 1er coup j'ai telecharger avec le serveur N°3 sa rammer a 3,6Ko/s, les autres marchent très bien).

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ooooooooooohhhh, sa decoife, c halucinant surtout la vue d'interieur, meme si la qualité des videos est moyenne, superbe merci a toi, et juste j'en profite pour poser une question meme si je vais me faire rejeter car la xbox360 n'est pas encore sortie, mais c mieux que je prenne la version avec disque dur (pour une eventuelle puce plus tard) ? sinon merci pour les videos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment magnifique, merci pour le lien ;)

Tous ces petits détails comme par exemple le fait de pouvoir légèrement se décalé pour regarder les rétros, c'est vraiment top, c'est sur ce genre de choses aussi qu'on s'aperçoit qu'on est sur nexgen et on est qu'au début des innovations apportés au monde du jeux vidéo, je ne sais pas pour vous, moi je la vois l'évolution!

+++ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share