16/9 Project Mayhem Iii


pasylo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voudrais savoir si vous vous avez la possibilité de switcher le skin Project Mayhem III en mode 16/9 ème sur votre télé ou vidéoprojecteur?

Pour ma part dans la liste du mode écran j'ai uniquemet 4/3 ou AUTO et pas 16/9. Est-ce que c'est parce que j'ai branché ma bobox à mon vidéoprojecteur Z3 avec la petite boite HD en RGB ? ou c'est parce qu'il faut que je coche le mode 60 Hrz ? Je ne l'ai pas encore fais parce que j'ai peur de ne plus avoir d'image à l'écran et de ne plus pouvoir revenir en arrière...

Merci à tous

chô

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vas dans ton dashboard d origine et passe en 16/9 dans les parametres videos.

A bientot.

Merci Schumpopo, Ayai en effet tu as raison, je me souvien d'avoir vu ça un jour.

Mais là, j'ai un gros trous noir, j'ai essayé d'aller dans mon dash d'origine (celui de la xbox) mais impossible de savoir ou ça ce trouve ou comment y aller...

Je ne sais plus si il faut faire une manip' particulière ou si il faut que je change une ligne de mon code dans *.xbe

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je n'ai pas trop compris ce que tu dis mais tu chercches a lancer le dash d'origine. Il faut que tu executes le fichier C:\xboxdash.xbe avec un explorateur de fichiers.

En principe sur XBMC tu peux faire ca en faisant click sur le joystick droit et retour au dashboard.

A bientôt

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je n'ai pas trop compris ce que tu dis mais tu chercches a lancer le dash d'origine. Il faut que tu executes le fichier C:\xboxdash.xbe avec un explorateur de fichiers.

En principe sur XBMC tu peux faire ca en faisant click sur le joystick droit et retour au dashboard.

A bientôt

A bientot.

Yes, c'est pour lancer le Dash de la xbox afin de paramètrer le 16/9ème. Pour info j'ai un dash Evox avec XBMC. merci pour ta réponse, je vais essayer ça...

chô

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je n'ai pas trop compris ce que tu dis mais tu chercches a lancer le dash d'origine. Il faut que tu executes le fichier C:\xboxdash.xbe avec un explorateur de fichiers.

En principe sur XBMC tu peux faire ca en faisant click sur le joystick droit et retour au dashboard.

A bientôt

A bientot.

Yes, c'est pour lancer le Dash de la xbox afin de paramètrer le 16/9ème. Pour info j'ai un dash Evox avec XBMC. merci pour ta réponse, je vais essayer ça...

chô

Re salut,

J'ai essayé et j'ai ce mesage d'erreur:

XBMC fatal load Error

Invalid or Missing <home> tag in xml - no skin found

Init network using static ip...

IP address: ...

Starting FTP Server

FTP Server Running on port 21 login....

Avant ça fonctionnait, j'ne comprend pas...

Pour info voici une partie de mon EVOX.ini:

[Misc]

AutoLaunchGames = Yes

AutoLaunchDVD = Yes

DVDPlayer = "f:\logiciels\dvdx\default.xbe"

AutoLaunchAudio = Yes

AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe"

MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe"

UseFDrive = Yes

SkinName = Pascal

IGR = No

Et une partie de mon XBOXMEDIACENTER.xml:

<xboxmediacenter>

<!-- When using XBMC as dashboard, define home directory here !-->

<!-- and move the XBMC xbe plus this xml config file to C:\ !-->

<!-- Example: <home>E:\Apps\XBMC\</home> !-->

<home></home>

Est-ce c'est sur la dernière ligne (home) qu'il faut que je mette quelque chose ?

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RERE salut,

Pour vous dire qu'en fait j'ai réussi, j'ai trouvé d'ou venait mon pb. Je vous explique quand même:

j'avais un fichier xboxdash.xbe de 6Mo et un autre xboxdash_old.xbe de 1Mo environ sur le c:\. J'ai renommé le xboxdash.xbe en xboxdash_old2.xbe et le fichier xboxdash_old.xbe en xboxdash.xbe.

J'ai rebooté le tout et été dans xbmc, lancé le xboxdash.xbe et là, nickel, j'ai pu paramètrer mon 16/9ème.

Voilà, si ça interesse quelqu'un...

En tout cas merci pour les personnes qui m'on répondu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvaise idée, tu vas avoir un clock loop si tu débranche ton xbox de la prise de courant...

Selon moi tu devrais renommer le fichier xboxdash.xbe en xboxdash_old.xbe ou en un autre nom. Et le xboxdash_old2.xbe en xboxdash.xbe.

Dans ton xboxmediacenter.xml tu as une balise msdash, tu y inscrit c:\xboxdash_old.xbe par exemple. Ensuite tu pourras accéder a ton dash a partir de xbmc.

Pour EVOX tu change la ligne MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" pour MSDashBoard = "c:\xboxdash_old.xbe"

TetsuoX

Modifié par TetsuoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share