[resolu]probleme Création Compte Xboxlive


Messages recommandés

Salut a tous ,

Ce matin j'ai essayer de me créer un compte xbox live pour ma future xbox360 sur xbox.com (étant donné qu'on peu deja le faire) :P

Mais voila le probleme c'est que lors de l'inscription il me met un truc du style " désolé mais vous n'avez pas l'age requis pour créer un compte " !

c'est quoi ce bor*** ? :fouf:

Merci d'avance

@+

Modifié par Spiritshot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Tu t'est pas gouré en mettant la date de naissance ?

Car si t'est mineur sa doit se bloqué normal :P

Ouais sur le moment c'est ce que j'ai pensé , et j'me suis dit qu'il verifiaient ca via les passeport .net , donc sur mon compte j'ai modifier ma date de naissance , officielemement j'ai 20 ans (en fait j'en ai 14 :P )

Mais voila ca marche toujours pas , peut etre qu'il verifient l'age par un autre moyen ? Si oui lequel ?

Merci d'éclairer ma lanterne :sorcerer:

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , ca n'as rien à voir avec ton age , il faut pas t'inscrire si t'as déjà un .net passport . Va dans ma xbox et juste sur cette page tu met ton email et ton mot de passe . Ca devrait marcher . T'utilise mozilla ou internet explorer ? essaye cette solution avec les 2 explorateur internet . Tu me diras si ca marche ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise Mozilla ,

J'ai réessayer , pas moyen il me met toujours que j'ai pas l'age .

Je vais dans 'ma xbox' la je me connecte et il me met direct que j'ai pas l'age .

En fait ca serait pour créer une carte de joueur :)

@+

2eme EDIT : dsl je sait pas ce qu'il me fait il marchait , puis maintenant il veux plus :@

Modifié par Spiritshot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je sais pourquoi moi aussi je voulais faire une carte sans avoir le live vu que je n'est pas l'adsl enfait le truc il faut que mette OUI JE POSSEDE UN COMPTE XBOX LIVE ou un truc du genre ! Et cela va fonctionner

J'ai essayer mais il me met toujours cette maudite phrase : "Votre âge ne vous permet pas de vous connecter à un compte Xbox." :@:@:@ :angry::angry::angry:

A Banir a vie cette maudite phrase autant que IE xD

Bon en attendant si quelqu'un a une idée ...

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Moi aussi j'ai le meme problème, il me dit "Votre âge ne vous permet pas de vous connecter à un compte Xbox." !

Pourtant j'ai changer ma date de naissance dans mon profil msn.

Peut tu me dires comments tu as faits ?

merci

Edit : c'est bon ca marche j'ai essayer avec internet explorer et dans mon compte msn il fallait que j'eleve que je suis étudiant.

a+

psgman

Modifié par psgman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share