Ronaldinhio: Naissance D'un Magicien :)


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, j'hésitais à ouvrir un topic juste pour ça mais je pense que ça en vaut la peine. Vous avez vu Barcelone/réal, les 2 buts de Ronaldinhio sont vraiments magiques. Il part du centre, il dribble tout le monde et hop comme s'il s'amusait, il place le ballon au fond :) En plus c'est marrant comme il marque on dirait qu'il nargue tout le monde, il fait un geste à la dégouté :)

Pour moi, LE meilleur joueur au monde juste devant zizou qui s'est exprimé en Espagnol à la fin lol

On va se régaler pour la coupe du monde avec le Brésil, Junhino, Ronaldinhio, Ronaldo, Adriano.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps ronaldhino sa fait longtemps qu'on sait que c'est un bon joueur mais pour moi deriere zizou et oui il seras toujours le numéro 1 zidane :)

pour lacoupe du monde tu oublie zidane qui seras surement la enfin je l'espere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci si tu as les buts de l'om face à Nantes je suis preneur Téléfoot passe beaucoup trop tôt :)

Effectivement la place de N°1 est impossible à définir, zizou aussi en a fait pas mal dans le genre, d'ailleur j'ai un superbe montage comparant des buts quasi similaires entre les 2 stars faut que je le retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis c'est bien Ronnie le meilleur actuellement, Zizou est certes très fort mais il n'a plus aucune marge de progression contrairement a Ronnie qui est déja extraordinaire et il peut encore progresser parcequ'il est jeune.

J'ai jamais vu de match du barça cette saison, est-ce que Messi est aussi bon qu'on le dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Messie est pas mal dans son genre mais encore un peu trop fougueux à mon gout. Mais surtout c'est qu'il est le concurrent direct de Guly donc ça te permet d'évaluer son niveau.

oui donc comme messi remplace giuly cela veut dire que il est trés bon et trés jeune surtout :)

Pour moi Zidane est le meilleur joueur du monde si on prend Zidane a son apogée et ronaldinho a son apogée je pense que pour l'instant c'est Zidane le meilleur, aprés bien sûr tout peut changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi Zidane est le meilleur joueur du monde si on prend Zidane a son apogée et ronaldinho a son apogée je pense que pour l'instant c'est Zidane le meilleur, aprés bien sûr tout peut changer ;)

c'est ce qui est dit plus haut : Zizou ne peut plus trop monter son niveau, alors que Roro :rolleyes:

quand j'ai vu les buts ce matin, j'ai top pensé à la pub nike :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi Zidane est le meilleur joueur du monde si on prend Zidane a son apogée et ronaldinho a son apogée je pense que pour l'instant c'est Zidane le meilleur, aprés bien sûr tout peut changer ;)

c'est ce qui est dit plus haut : Zizou ne peut plus trop monter son niveau, alors que Roro :rolleyes:

quand j'ai vu les buts ce matin, j'ai top pensé à la pub nike :mdr:

Zidabe peut encore monter son niveau je pense a la coupe du monde tout se décideras mais je pense que RONI va faire trés mal et Zdina j'espere ne s'arréteras pas la et montreras se qu'il c'est faire a cette coupe du monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un célebre Argentin qui vient de féter ses 45 ans et gagner 8-1 avec son équipe formatrice de Boca Junior en signant un doublé a déclaré que Ronnie (chuis un peu plus sûr de l'orthographe) est bel et bien LE meilleur joueur au monde, je reste persuadé que si on a droit à un Brésil/Italie, Ronnie s'amuseras quand même :)

-Oui c'est Diégo Maradona dans le Marseille plus du 25/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila c'est pas une grande surprise Ronnie BALLON D'ORRRRRRRRRRRRR

ronaldinho_gaucho.jpg

IL etait trop ému, un grand moment d'émotion :)

bravo à lui

Mais bon, c'est normal qu'il soit ballon d'or, il a joué au PSG et a quand même reussi à bien rejouer au foot après cette période difficile...(oui, ok, le PSG ils sont nuls en ce moment, j'ai le droit de les charier un peu)

Donc, il a joué au PSG, et malgrès cela, il est devenu un très grand joueur.

Maintenant, je pense aussi que Frank Lampard a fait une saison exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share