Les Firmwares 2.0 Et 2.5 Ont Enfin été Décryptés....


hac76
 Share

Messages recommandés

Devhook fonctionne ?

PErsonne a testé l'iso de GTA avec les fichiers décrytpés et la version modif ?

moi j'aimerai le faire mais quelqu'un peut m'envoyer la version modifiée ? SVP

Merci d'avance !

;)

Modifié par Sp33dy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En gros: j'ai lancé UMD emulator, j'ai choisi les options d'émulation et system menu, je clique sur mon iso et je retourne donc sur le system menu. Ensuite je me connecte en usb et je copie les dossiers f0 et f1, ensuite je choisi devhook et voilà ça a marché pour moi.

Je n'ai pas GTA donc je ne peux pas tester.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros: j'ai lancé UMD emulator, j'ai choisi les options d'émulation et system menu, je clique sur mon iso et je retourne donc sur le system menu. Ensuite je me connecte en usb et je copie les dossiers f0 et f1, ensuite je choisi devhook et voilà ça a marché pour moi.

La t'as rien emulé du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros: j'ai lancé UMD emulator, j'ai choisi les options d'émulation et system menu, je clique sur mon iso et je retourne donc sur le system menu. Ensuite je me connecte en usb et je copie les dossiers f0 et f1, ensuite je choisi devhook et voilà ça a marché pour moi.

La t'as rien emulé du tout.

Comme je l'ai dis plus haut il y a le logo PSP portable qui apparait, donc il y a bien une partie qui est émulée, je suis en 1.5 j'ai le logo psp normal à la base.

Je recommence les tests depuis le début et je vous dis où j'en suis.

Mais ce qui est sûr c'est qu'avec la méthode que j'utilise, si je retourne sur le system menu à partir de UMD emulator avec les options cochées et les dossiers f0 et f1 présents, là ça plante. En revanche si je retourne au system menu avec les options cochées, et si je transfère les dossiers par le menu usb de la psp, j'obtiens le logo de la psp version 2.0.

J'ai refais mes tests et je confirme que devhook se lance avec la méthode que je donne et que le logo affiché est bien celui de la 2.0, je ne dis rien de plus que ça, je ne cherche rien, ce sont justes les tests que j'ai faits.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait sangoku, j'ai essayé avec la méthode que t'as donné , jémule l'iso en system menu avec les f 0 et f 1 coché puis aprés kan on revient vers le menu, je transfere sur la racine les fichiers f 0 et f 1

sinon en ayant déja les fichier f 0 et f 1 dans la psp kan j"émule l'iso ça plante..

j'utilise UMD EMULATOR 0.8 C et l'iso de GTA non modifié celui de 1.15 Go .. !

je vais essayer de remplacer les prx maintenant ke g plus l'erreur FFED

cki est marrant c kon croit vraiment ke la psp va lancer le jeux mais elle plante comme une merde lol newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que c'est juste un feinte ce genre de logiciel ca fait croire que t'est en 2.0 mais t'y est pas alors que la faut vraiment y etre ou emuler ce qui nous faut

enfin meme si ca marche ca reste restreint vu qui faut etre a coté d'un pc

EDIT: sinon ce qui faudrait tester c'est juste en emulant f0 (ou juste f1) voir si y a moyen de retourner sur le systeme menu parce que pour lord of the ring il me semble qui emule juste le fo pour le faire marcher

Modifié par davzell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que c'est juste un feinte ce genre de logiciel ca fait croire que t'est en 2.0 mais t'y est pas alors que la faut vraiment y etre ou emuler ce qui nous faut

enfin meme si ca marche ca reste restreint vu qui faut etre a coté d'un pc

EDIT: sinon ce qui faudrait tester c'est juste en emulant f0 (ou juste f1) voir si y a moyen de retourner sur le systeme menu parce que pour lord of the ring il me semble qui emule juste le fo pour le faire marcher

il ne parlai pas du sxt version changer mais du sxt bfm firmware emulator qui apperement permetrai d emuler les firmaware avec des dump de firmware .

menfin reste a voir ce que ca donne , n 'oublions pas que le log de yoshi n'en est que a sa version 0.2 beta ...

http://www.sonyxteam.com/modules.php?name=..._op=getit&lid=7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quelle merveilleuse nouvelle, c'est un bon début, même si il reste du boulot un bon morceau est fait (sous réserve que ce soit un fake...)

Faudrait qu'une team se devout pour monter un FW ou modifer celui de Snoy en enlevant les protections...

Bon ça peut prendre plus ou moins de temps, mais d'ici là je pense que les team qui nous sortent les devhook, UMD L et autre homebrews passionant vont nous sortir d'ici peu (peu-être) des maj ou des patch exploitant ce dump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le BFM firmware launcher dis que les fichiers(prx) sont décryptés, mais qu'il peut les patcher, ce qu'il ne fait pas parcequ'il plante juste après.

Yep pareil chez moi. mais comme disai yoshi sur le .nfo les 2.0 et 2.5 ne sont pa encore reconnu par cette version de bfm . vu que a l heure ou il l avait codé , le flash1 etait corrompu , je pênse donc que ca pourrai venir de la .

maintenant j espere que ce dump du 2.0 est bien reel et que c'est pa une connerie .

on verra avec le tps je pense que certaine personne sont deja dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi j'ai au moins le logo de la 2.0 mais je ne peux pas accéder au browser ni à mes chansons, donc toutes les fonctions faisant appelles à des PRX différents de la 1.5 sont inaccessibles.

Au final, je n'ai que le logo, pas suffisant pour que je cherche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces