Branchement Complet Entre 2 Xbox


flore40
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

j'aimerais qu'on m'aide pour le branchement entre 2 xbox. On a essayer avec mon pot car on voulait s'echanger des jeux en les prennent dans la memoire(xbox avec puce).mais on ne sait pas du tout comment brancher!!!

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

A mon tour :) . Je n'ai rien compris à ton MP tu veux relier tes xbox sur la meme tele ? La tele n as rien a voir dans cette histoire. Je te conseille vivement de lire : le manuel du debutant, les tutos, la charte car quelque chose me dit que ton post ne sent pas tres bon en plus.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut juste brancher une des deux consoles sur la télé, l'autre, seul le cordon vidéo suffira ....

Avec Unleash, tu fais tout avec la console reliée à la télé .....

Et puis, si tu continues, on va te demander si vous avez tous les DEUX les originaux des jeux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerais qu'on m'aide pour le branchement entre 2 xbox. On a essayer avec mon pot car on voulait s'echanger des jeux en les prennent dans la memoire(xbox avec puce).

Je rappelle que jouer avec des copies de jeux dont on ne possède pas l'original est assimilé à du piratage. Sur le forum, nous supprimons systématiquement les messages de ce type.... Attention !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share