Patch Français


bond007
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Voila mon problème, j'ai acheté un lot de jeux xbox (jeu d'origine) et certain sont en anglais.

Existe t'il des patchs en français, si oui comment faire pour le mettre en placeet ou les trouver.

Je signale que la box a une duo2 et qu'elle est reglé pour passer les jeux en français.

Si il y a une solution merci d'avance.

A+ salutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce qu'il s'agit de jeux dont tu avais la version US auparavant?

Si c'est le cas essaie d'effacer les sauvegardes directement depuis le dash original.

Les jeux sont en francais, donc les fichiers sont sur le DVD...seulement pourquoi la console ne va pas les chercher :huh: c'est bizarre.

Modifié par b2oba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on parle de backup, il s'agit de faire une copie de sa propre version.

Récupérer des fichiers sur des versions autres que la sienne, notamment pour des problèmes de langues, n'est donc pas un cas légalement acceptable.

Par contre, s'il s'agit d'un patch qui modifie des fichiers en place, c'est toléré.

Ceci étant précisé, bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'y suis arrivé sur kingdom, en fait c fastidieux car tu doit trouver une demo du jeu en francais (mon cas) et ensuite comme les fichiers portent le mm nom mais pas la mm terminaison .ENG et .FRA hé bien tu prend tt les fichiers un par un et tu met .eng a la place de .fra et tu ecrase les anciens fichiers par tes nouvo et pareils pour les fichiet texte et la magie le jeu et en francais

voilà a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ensuite comme les fichiers portent le mm nom mais pas la mm terminaison .ENG et .FRA hé bien tu prend tt les fichiers un par un et tu met .eng a la place de .fra

Je veux pas te dégoûter mais il existe une commande DOS qui permet de faire ça en 1 fois : "ren *.ENG *.FRA"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share