J'ai La Xbox 360


maxilinux
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Moi je suis de perpignan et je suis allé au micromania le plus proche de chez moi pour leur demander quend arriveront les réapprovisionnements de X360 aprés le 2 décembre, si on a pas la chance de l'avoir ce jour là !

Il m'a répondu qu'il y aurait des réapprovisionnements touts les semaine à partir du 2 décembre ! (Jour de lancement : 02/12 - réapp : 09/12 - 2° réapp : 16/12 - et ainsi de suite )

Est ce vrai ou pas ?

Car j'ai vu sur le forum que les prochaines X360, ça sera mi janvier ?

Alors à votre avis, si on l'a pas de suite, il faudra attendre beaucoup vous croyez ?

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous !

Moi je suis de perpignan et je suis allé au micromania le plus proche de chez moi pour leur demander quend arriveront les réapprovisionnements de X360 aprés le 2 décembre, si on a pas la chance de l'avoir ce jour là !

Il m'a répondu qu'il y aurait des réapprovisionnements touts les semaine à partir du 2 décembre ! (Jour de lancement : 02/12 - réapp : 09/12 - 2° réapp : 16/12 - et ainsi de suite )

Est ce vrai ou pas ?

Car j'ai vu sur le forum que les prochaines X360, ça sera mi janvier ?

Alors à votre avis, si on l'a pas de suite, il faudra attendre beaucoup vous croyez ?

Cordialement,

Fredix66

oui c'est vrai, mais il vaut quand même mieux la réserver.

PSSSSSSSST pour info, on voit ton adresse sur la photo de tes consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Moi je suis de perpignan et je suis allé au micromania le plus proche de chez moi pour leur demander quend arriveront les réapprovisionnements de X360 aprés le 2 décembre, si on a pas la chance de l'avoir ce jour là !

Il m'a répondu qu'il y aurait des réapprovisionnements touts les semaine à partir du 2 décembre ! (Jour de lancement : 02/12 - réapp : 09/12 - 2° réapp : 16/12 - et ainsi de suite )

Est ce vrai ou pas ?

Car j'ai vu sur le forum que les prochaines X360, ça sera mi janvier ?

Alors à votre avis, si on l'a pas de suite, il faudra attendre beaucoup vous croyez ?

Cordialement,

Fredix66

oui c'est vrai, mais il vaut quand même mieux la réserver.

PSSSSSSSST pour info, on voit ton adresse sur la photo de tes consoles.

Comment ça on voit mon adresse sur la photo de mes consoles ?

Quelle photo ?

Merci de m'en dire plus car là je comprend pas !

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça on voit mon adresse sur la photo de mes consoles ?

Quelle photo ?

Merci de m'en dire plus car là je comprend pas !

Fredix66

[HS] Sur la bouteille, à gauche de ta xbox crystal :ok: edit=> dans ta signature pardis :P [HS]

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça on voit mon adresse sur la photo de mes consoles ?

Quelle photo ?

Merci de m'en dire plus car là je comprend pas !

Fredix66

C'est la photo de MA console dans ta signature... Si tu as la Xbox prend la tienne en photo, et pique pas celle de mon FTP...

Merci

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça on voit mon adresse sur la photo de mes consoles ?

Quelle photo ?

Merci de m'en dire plus car là je comprend pas !

Fredix66

C'est la photo de MA console dans ta signature... Si tu as la Xbox prend la tienne en photo, et pique pas celle de mon FTP...

Merci

Clair c'est ce que je pensais :D je me disais "p'tain faut vraiment être pathétique pour mettre la console d'autres mecs dans sa signature" mais bon c'etait pas a moi de repondre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair c'est ce que je pensais :D je me disais "p'tain faut vraiment être pathétique pour mettre la console d'autres mecs dans sa signature" mais bon c'etait pas a moi de repondre ^^

J'ai pas "signé chaque image car je pensais pas ca utile, mais apparement ca l'etait <_<

Ca m'enerve ce genre de truc, la proprieté intelectuelle merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon la je vois que le sujet derive :(

comme l'a si bien dit OSMOZE, ici on parle de la console en elle meme et non des reservations et de ces pbs d'approvisionnement

voila merci :sorcerer:

chinese

T'habite à Laval !! moi aussi lol tu dis qu'il en ont que 7 de réserver pck jai pas reserver la mienne

tu parles de quel ultima celui en ville ???merci et il ont un pack prenium??

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon la je vois que le sujet derive :(

comme l'a si bien dit OSMOZE, ici on parle de la console en elle meme et non des reservations et de ces pbs d'approvisionnement

voila merci :sorcerer:

chinese

T'habite à Laval !! moi aussi lol tu dis qu'il en ont que 7 de réserver pck jai pas reserver la mienne

tu parles de quel ultima celui en ville ???merci et il ont un pack prenium??

Merci!!

Ca fait 10 fois qu'on répète que c'est un topic sur la CONSOLE pas sur les reservation, t'a un topic entier dessus ... Sinon t'a les MP aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour NBA LIVE oui c'est une démo finaliser, mais je crois que pour NFS Most Wanted par exemple elle n'est pas finaliser.

EDIT : Tout a fait d'accord avec toi XDR arretez de polluer ce post bordel de m***** :)

MaXyLyNx

Modifié par maxilinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

J'ai pu tester quelque jeux au Planet Holywood sur les Champs aujourd'hui,

(Xbox on Tour) et baaa....

Je suis un peu decu de PGR3!!(sauf la jolie blonde qui presenter le jeu... :P ),graphiquement pas d'anti aliasing, un flou bizzard par contre hyper fluide!!!

Perfect Dark Zero super beau en tout cas!!

Sans parler des autres jeux je crois que je vais attendre encore un peu <_< , Voir se que va proposer Sony ! :sorcerer:

Wait & see :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE!!!

C pas pour descendre PGR3 maxilinux!! g jouer des heures et des heures sur xbox a ce jeux!!(niveau kudos en live: 31,gtag:heretik 5Y5)

Mais je te jure ya trop de "marche d'escalier"(anti aliasing) pourtant ct des bornes officiels xbox360 avec lcd et tout et tout!!

j'espere qu'il avait mis les cables hdmi sur les ecrans samsung blush

Enfin bon .... g trouver les videos de xboxlive.com plus belle!!!! :fou::fou::fou::fou:

Modifié par tekben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE!!!

C pas pour descendre PGR3 maxilinux!! g jouer des heures et des heures sur xbox a ce jeux!!(niveau kudos en live: 31,gtag:heretik 5Y5)

Mais je te jure ya trop de "marche d'escalier"(anti aliasing) pourtant ct des bornes officiels xbox360 avec lcd et tout et tout!!

j'espere qu'il avait mis les cables hdmi sur les ecrans samsung blush

Enfin bon .... g trouver les videos de xboxlive.com plus belle!!!! :fou::fou::fou::fou:

Il y a eu déjà plusieurs news la dessus il y a plein de bornes X360 qui sont très mal réglée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Question au possesseur de la 360 :

est-ce que tu as déja constaté des plantages ou autres anomalies (surchauffe etc.) dont en entend parler de part et d'autre?

Merci!

De mon coté, j'ai fini PGR3 en argent, aucun plantage, aucune surchauffe anormale... la console ne fait pas plus de bruit que la prmiere ou qu'un PC.

Tous ces cas sont des cas isolés.

T'inquiète pas :ok:

Oooh que oui elle plante. Mon reccord, 11 plantages sur une tranche de 26h allumé non stop <_<

Ah celà s'ajoute le bouton eject qui ne répond plus, obligation de redémarré la console via le power :wacko:

et ton gamertag est toujours a 0 après tout ce jeu??? :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rassurant dans ce cas là. J'attend avec impatience la version finale alors. Par conte pour DOA4 je serais obligé de me contanté uniquement de ma debug B)

Edit "raydenxxx": J'ai pas accé au Live. Ils en vendent déjà en magasin ?

Modifié par jéjé 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Question au possesseur de la 360 :

est-ce que tu as déja constaté des plantages ou autres anomalies (surchauffe etc.) dont en entend parler de part et d'autre?

Merci!

De mon coté, j'ai fini PGR3 en argent, aucun plantage, aucune surchauffe anormale... la console ne fait pas plus de bruit que la prmiere ou qu'un PC.

Tous ces cas sont des cas isolés.

T'inquiète pas :ok:

Oooh que oui elle plante. Mon reccord, 11 plantages sur une tranche de 26h allumé non stop <_<

Ah celà s'ajoute le bouton eject qui ne répond plus, obligation de redémarré la console via le power :wacko:

et ton gamertag est toujours a 0 après tout ce jeu??? :fouf:

LOL sur 2 reponses une mauvaise super!! :wacko:

bref ca m est egal j attend le 2 avec impatience meme si vos consoles prenaient feu :fouf:

Modifié par SlayerSnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

26h allumé non stop

En même temps 26 h .... lol ... faut mettre laisser l'alim respirer un peu :)

Non mais méme parfois au tout début j'ai parfois un plantage sur le chargement de la sphére pourtant je prend la peine de débranché l'alim du secteur quand j'y jour pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces