J'ai La Xbox 360


maxilinux
 Share

Messages recommandés

Moi je dis que si ils avaient fais le lancement de la 360 le samedi 3 Decembre, ça l'aurait quand meme mieux fait.

La, tout les etudiants ( comme moi), ne peuvent pas allez la chercher ou sont obligé de sécher.

Meme pour ceux qui bosse ça doit etre galere, alors que le samedi, pof c'est le weekend et du coups beaucoup plus de gens sont dispos.

Enfin c'est ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je dis que si ils avaient fais le lancement de la 360 le samedi 3 Decembre, ça l'aurait quand meme mieux fait.

La, tout les etudiants ( comme moi), ne peuvent pas allez la chercher ou sont obligé de sécher.

Meme pour ceux qui bosse ça doit etre galere, alors que le samedi, pof c'est le weekend et du coups beaucoup plus de gens sont dispos.

Enfin c'est ce que j'en pense.

salut

en meme temps apparement tous les jeux sont lancés des vendredi sauf exception...

je ne sais pas a quoi c'est du mais il faudrait voir...lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki ba ca me fait plaisir ce que tu me dit mec, moi j'aurais une question.

Lol juste pr tester vous croyez que si j'achete un cable vga a brancher sur les ecrans d'ordi est que je fait la technique : Technique cliquez ici j'aurais une bonne qualiter ?

Ceci etant juste pr tester !

MaXyLyNx

Perso mes finances me l'interdise pour l'instant mais dès janvier ouai je m'y met moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai ok mais tu ne pas repondu est ce que tu pense que ça donnera une qualiter assez bonne ou en tt cas meilleur qu'une télé normal ?

MaXyLyNx

Ah oui escuse moi la fatigue :D bah evidement que tu va avoir une qualité meilleur :D t'aura même de la HD ^^ exemple si pour le fabriqué tu prend un ecran LCD qui fait 1280x720 (ou768) (donc un ecran 16/9) de 15" (on en trouve a 180€) et bien tu pourra mettre ta console en HD ^^ grace au cable VGA, donc tu jouera a tes jeux en HD et tu pourra également matté tes DVD sur la console sur ce très grand "ecran" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

a micromania

ils ont recu call of duty 2

je n ai pas pu resister j ai pris ce jeu qui coute la modique somme de 70 euros

meme le vendeur avais oublier que le prix etais si cher pour certains jeu et a crue pendant 5 secondes que c etais une erreur

a propos des reservations de 360 chez micromania

apparemment c est un bon d achat de 30 euros a valoir sur l achat d une console mais valable sur l ensemble du magazin pendant un an en cas de changement d avis

personnellement j ai reservez chez micromania et fnac ,je pense transformer mon bon d achat lol

nous verrons bien qu elle est le premier qui l auras

wait and see

et pour finir je voudrais remercier les heureux pocesseur de 360 avant l heure car cela m as permis de me rassurer dans mes choix et aussi dans apprendre enfin plus sur ce petit bijoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

geste commerciale sa métonerai ce n'est pas de leurs faute aprés tout

Geste commercial : ok, ca m'étonnerait ENORMEMENT aussi

mais de la à dire que ce n'est pas de leur faute! C'est la faute à qui alors??

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

geste commerciale sa métonerai ce n'est pas de leurs faute aprés tout

Geste commercial : ik, ca m'étonnerait ENORMEMENT

mais de la à dire que ce n'est pas de leur faute! C'est la faute à qui alors??

ben a microsoft c'est a eu la responssabilité des stocks sil ne fournisse pas asser de consoles c'est de leure faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

geste commerciale sa métonerai ce n'est pas de leurs faute aprés tout

Geste commercial : ik, ca m'étonnerait ENORMEMENT

mais de la à dire que ce n'est pas de leur faute! C'est la faute à qui alors??

ben a microsoft c'est a eu la responssabilité des stocks sil ne fournisse pas asser de consoles c'est de leure faute

C'est que j'avais dit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben y'en a defois a la poubelle de mon lycee mais ce son des vieux deja et meme si ils marchent il ont vraiment une faible qualite de marche l'ecrant et degeulass et tt mais la il y'en a des nouveaux il sont terrible quoi pas de bruits tt gris la classe mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Je viens d'appeler Micromania LAVAL (53) et je leur est demande s'ils avaient mis en rayon quelques accessoires Xbox 360 et Jeux

Il m'ont repondu NON pour les accessoires et en ce qui concerne les jeux ils ont seulement en rayon ceux de chez Activision, c'est a dire :

Call Of Duty 2

Tony Hawk: American Wasteland

Quake 4

Gun

voila c'est pour les impatients comme moi :fou:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les mec j ai vut aujhourd hui la xbox360 avec call of duty 2 en action et je n ai vraiment pas été surpris je ne vois pas beaucoup de difference peut etre un peut le decor mais niveu des armes aucune difference si on met la xbox sur un ecran hd on ne devrait pas etre tres loin mais je n ai pas put y jouer trop de monde dessus mais lundi j y vais je vous dirait quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je reviens de l'ULTIMA au coin de ma rue

et la etonnement le vendeur me dit on a eu 7 reservations wow seulement dont moi

il m'a dit egalement que la France disposera de 30000 x360 pour le 02/12 soit EN MOYENNE redface et j'ai bien dit en moyenne (sans compter les partenariats entre Microsoft et les chaines de magasin, etc) 3 par magasin

cela fait peu mais bon <_<

au passage, les 2 packs confondus, mon ULTIMA aura 17consoles le 02 decembre dont 7 reservees

RDV le 03 au matin car le 02 "LET'S PLAY"

ou voir le 04 si le forum est bloque la veille :marteau:

voilou

chinese

[EDIT] : dsl je viens de voir que je me suis trompe de topic, j'aurais du poster dans "Rservation Xbox 360"

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 2 décembre si tu n'a pas assez de 360 pour le nombre de réservation vous allez les donner par ordre de réservation ou premier qui viens premier qui l'a Osmoze

Salut,

Ce n'est pas "SI" crying ...C'est sure qu'on aura pas toutes les 360 réservés. C'est clair que c'est un gros souci. Personnelemnt, je ferais passer en priorité mes meilleurs clients, ensuite, pour les autres, dans l'ordre de leurs réservations. Ca va etre dure de dire que ce n'est pas de notre faute, mais de toute façon on a pas le choix, on a le couteau sous la gorge là! sick

Chez moi, il nous manque 3 ou 4 console premium. :marteau: Alors que nous sommes le plus gros vendeur de jeux vidéo en France.

Idem pour les accessoires, si vous en voulez, reservez-les. Le ratio est de 1 accessoire pour 3 consoles :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Osmoze Je ne trouve pas sa normal que tu fasse passer tes plus gros cliens avant se qui l'ont réservé avant eux! :angry:

Tu doit normalement réspecter l'ordre des réservation! :angry::angry::angry:

Bah écoute ce n'est pas un problème, vu que mes meilleurs clients sont dans les premiers. Pas la peine de s'énerver coco. Mais bon, j'ai par exemple un client qui m'achete 3 ou 4 jeux par semaine depuis 4 ans, il est clair que même dernier il l'aura devant un mec inconnu au bataillon!! Ca peut choquer, mais c'est comme ça (c'est un exemple)

Edit=> aussi bien, lundi je vais appeller les 3 ou 4 dernieres résa prévu pour le 2 pour dire qu'il m'est impossible de les honorer avant le 8. Donc ça devrait le faire. Je ne vais pas attendre non plus d'être devant le fait accomplit.

Sinon c'est un hors sujet, il y a un topic "reservation 360" qui parle de ça. Ici on parle de la console. Merci ;)

Bon, j'ai testé la retro compatibilité. J'ai mis HL² dans la console, "voulez vous telecharger le logiciel?" ...bah oui ma p'tite dame :P (ca prend 20 secondes) Et hop, ca marche nickel, mais HL² ne profite pas de la puissance de la console et rame parfois lourdement dans les déplacements rapide.

Salut

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces