J'ai La Xbox 360


maxilinux
 Share

Messages recommandés

petite question aux possesseurs.

avez vous essayé de brancher un disque dur usb 2.0 (formaté en fat32 ou NTFS<---- ce format qui m'intéresse surtout) et si oui, est ce que le stream de photos, mp3,wav fonctionne?

merci de la réponse

Je pense que oui, mais je n'ai pas de DD en usb pour tester :P

Je pense que pour les photos et le mp3 il ni a pas de souci, mais pour ce qui est des videos je crois qu'on ne peut les lires que depuis le DD de la console et/ou du DD PC via Windows Media Connect. A voir....

je le trouve moyen bof en fait je vais l'échanger contre COD2 demain ou nba live si il est arrivé

On a reçu CoD2, Gun, et Quake 4 ... Prend CoD ou Q4. Q4 je l'ai fais sur PC j'adore. CoD je l'ai commencé sur 360 c'est une tuerie ce jeu.... qu'est ce qu'il est fluide et beau (en plus d'etre tres bon)

Passe ton perfect en def, si ca recommence, la console... 1mois echange standart, c'est valable pour nous aussi je te rappel qu'elle est quand meme garantie :P

[HS on] et vous osmoze, vous avez était livré dans votre enseigne??? les packs pour les clients biensurHS off]

Tu peux me tutoyer tu sais hein :P

Et non!! Par contre on a recu des manettes sans fils, des facades et des casque xblive.

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu peux me tutoyer tu sais hein tongue.gif

Et non!! Par contre on a recu des manettes sans fils, des facades et des casque xblive.

re,

quand je dis "vous", c est toi et les autres vendeurs, l'enseigne en general voila. :mdr:

merci a TOI lol

Ralalalala :0 non finalement je prefere quand tu me vouvoie hihihi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 2 décembre si tu n'a pas assez de 360 pour le nombre de réservation vous allez les donner par ordre de réservation ou premier qui viens premier qui l'a Osmoze

salut,

voila une question interressante.

allez osmoze, veuillez lacher votre manette et nous répondre... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime pas trop la politique de MS qui offre des consoles prenium(moyennant finance une somme ridicule) au personnel de certaines enseignes alors qui sont incapable de fournir les clients qui eux sont pret a casquer des sommes folles pour l'avoir......et c'est idem pour les bornes de demo, j'aurai prefere moins de borne et plus de console dans le commerce......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime pas trop la politique de MS qui offre des consoles prenium(moyennant finance une somme ridicule) au personnel de certaines enseignes alors qui sont incapable de fournir les clients qui eux sont pret a casquer des sommes folles pour l'avoir......et c'est idem pour les bornes de demo, j'aurai prefere moins de borne et plus de console dans le commerce......

Je pense que rien n'est du au hasard vu les sommes colossalles mises en jeu. S'il manque de pack prenium en première vague, c'est que c'est prevu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime pas trop la politique de MS qui offre des consoles prenium(moyennant finance une somme ridicule) au personnel de certaines enseignes alors qui sont incapable de fournir les clients qui eux sont pret a casquer des sommes folles pour l'avoir......et c'est idem pour les bornes de demo, j'aurai prefere moins de borne et plus de console dans le commerce......

Je pense que rien n'est du au hasard vu les sommes colossalles mises en jeu. S'il manque de pack prenium en première vague, c'est que c'est prevu.

Comme tu le dis "c'est prevu" mais j approuve pas dsl.....

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime pas trop la politique de MS qui offre des consoles prenium(moyennant finance une somme ridicule) au personnel de certaines enseignes alors qui sont incapable de fournir les clients qui eux sont pret a casquer des sommes folles pour l'avoir......et c'est idem pour les bornes de demo, j'aurai prefere moins de borne et plus de console dans le commerce......

Je pense que rien n'est du au hasard vu les sommes colossalles mises en jeu. S'il manque de pack prenium en première vague, c'est que c'est prevu.

Comme tu le dis "c'est prevu" mais j approuve pas dsl.....

c'est clair entierement avec toi lol

moi aussi j'aurais prefere moins de bornes et plus de consoles,pas de jeux sur les consoles(genre NRJ...) et faire payer les stars lol (paris hilton...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime pas trop la politique de MS qui offre des consoles prenium(moyennant finance une somme ridicule) au personnel de certaines enseignes alors qui sont incapable de fournir les clients qui eux sont pret a casquer des sommes folles pour l'avoir......et c'est idem pour les bornes de demo, j'aurai prefere moins de borne et plus de console dans le commerce......

Je pense que rien n'est du au hasard vu les sommes colossalles mises en jeu. S'il manque de pack prenium en première vague, c'est que c'est prevu.

Comme tu le dis "c'est prevu" mais j approuve pas dsl.....

c'est clair entierement avec toi lol

moi aussi j'aurais prefere moins de bornes et plus de consoles,pas de jeux sur les consoles(genre NRJ...) et faire payer les stars lol (paris hilton...)

Si la pénurie venait à s'exporter partout dans le Monde, une bonne vieille Petition Mondiale serait bonne à rédiger, signer par tout les "non-servis" et envoyé à M$.

Un geste commercial, nous sera peut etre accordé (euh....je rêve ou je délire?????).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime pas trop la politique de MS qui offre des consoles prenium(moyennant finance une somme ridicule) au personnel de certaines enseignes alors qui sont incapable de fournir les clients qui eux sont pret a casquer des sommes folles pour l'avoir......et c'est idem pour les bornes de demo, j'aurai prefere moins de borne et plus de console dans le commerce......

Je pense que rien n'est du au hasard vu les sommes colossalles mises en jeu. S'il manque de pack prenium en première vague, c'est que c'est prevu.

Comme tu le dis "c'est prevu" mais j approuve pas dsl.....

c'est clair entierement avec toi lol

moi aussi j'aurais prefere moins de bornes et plus de consoles,pas de jeux sur les consoles(genre NRJ...) et faire payer les stars lol (paris hilton...)

Si la pénurie venait à s'exporter partout dans le Monde, une bonne vieille Petition Mondiale serait bonne à rédiger, signer par tout les "non-servis" et envoyé à M$.

Un geste commercial, nous sera peut etre accordé (euh....je rêve ou je délire?????).

Non je pense que c'est possible souvenir de la premiere baisse de prix de la XboX j avais recu une seconde manette et 2 jeux choix du a la baisse de la console l ayant achete en D-One

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi je pense pas que se soit fait expres, je pense que microsoft galere vraiment avec ses stocks, louper thanksgiving au USA et noel en europe ca peut engendrer un gros manque a gagné. enfin c est mon point de vue, de plus toutes ces personnes mécontentes de pas avoir recu la 360 le jour-J vont plutot leur faire une pub négative. M$ vend entre autres des produits de gestions pour entreprise et se planter eux meme dans la production et les stocks ca le fait pas trop vis a vis des entreprises clientes de leur logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Ca commence a me faire flipper cette histoire.

Moi qui l'ai reservée chez micromania, mais ne pouvant pas venir la chercher le 2, je commence a me demander si j'aurais bien ma console le 3 au matin lorsque j'irais la chercher.

Bon je crois que je vais aller voir demain a mon micromania pour leurs demander si je serais sur d'en avoir une le 3 au matin meme si normalement je suis censé en avoir une comme je l'ais reservéé( et donc versé un cheque d'accompte de 30€).

En tout cas j'imagine meme pas le cas de figure ou je me pointe chez eux et qu'ils me disent" desolé mais ont n'en a plu".

J'aurais du mal a me contenir. :fou:

PS pour ceux qui bosse chez micromania:

Vous allez dire quoi au clients si ce cas de figure arrive?

J'imagine qu'il y aura un geste commerciale?

Bonne soirée.

Modifié par Hackerman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour le plaisir!!

L'acompte : implique un engagement ferme des deux parties et, par conséquent, l'obligation d'acheter pour le consommateur et celle de fournir la marchandise pour le commerçant.

L'acompte est en fait un premier versement à valoir sur un achat. Il n'y a aucune possibilité de dédit et vous pouvez être condamné à payer des dommages-intérêts si vous vous rétractez. Le commerçant lui-même ne peut se raviser, même en vous remboursant l'acompte et pourrait être contraint lui aussi à vous verser des dommages-intérêts.

Donc si tu la reserve ton commercant est oblige de donne suite ala transaction...Meme si le stock est faible voila pkoi certaines enseignes ne prennent pas de resa ou s'ils en prennent connaissent le stock qu ils vont recevoir

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi si jen ai pas je demande un pack core avec un pad sans fil et un hdd pour le prix d'une prémium

Bon courage :fouf:

Ils te le feront jamais...

A moins que tu aies un papier te certifiant d'avoir la console le 02/12?

Quand je vois la merde que c'est ici pour en avoir une, j'ai eu du mal a avoir la mienne, donc bon courage :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais jmen fou suis sur de l'avoir ya pas beaucoup de fou qui seront a 5h30 du mat devant leur mag

Je me disais pareil en me levant a 05h...

Et on etait une bonne quinzaine...

Et j'ai du faire 4 magasins pour l'avoir, je crois les doigts pour vous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces