J'ai La Xbox 360


maxilinux
 Share

Messages recommandés

Bien pourris ? c'est quand même par le créateur de Tetris, qui est un peu LA Bible du jeux vidéo

Hum, l'inventeur de tetris est mort et enterré... C'était un russe et il n'a jamais rien touché pour son invention, il est devenu célébre après sa mort... RIP

Salut, bah c'est pas ce que je lis ici http://www.xbox-mag.net/le-point-sur-les-j...-360__8930.html en bas de l'article ^^

sinon j'ai vu le jeu tourné et il a l'air très sympa (un espece de mélange entre tetris et zoo keeper ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rayden as tu call of duty 2 car apparament le mode live bug chez moi,,?

merci d'avance

Nan je l'ai pas dsl...

enaccord.gif mon micromania a mis en vente quelque accésoire 360 jen ai profité pour acheté un pad wifi c'est alluciant il est super ergonomique j'ai jamais vu sa!!! vive le 2 12 et vive la 360

C'est pas du wifi mais dur HF normalement...

Enfin il marche nickel en tout cas :ok:

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rayden as tu call of duty 2 car apparament le mode live bug chez moi,,?

merci d'avance

Nan je l'ai pas dsl...

Merci quand meme Rayden ;)

Au fait as tu deja downloadé des demos, car j'ai prit nba live + need for speed et ca à ete grave grave long plus de 4 heures pour need for speed et j'ai une conection 20mega/1mega, as tu rencontré les memes soucis?(need for speed fais 960 mo a peu pres)

Modifié par Kanon Des Gemeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas un probleme de TV mais de DVD , en effet les DVD francais sont encodés en 50Hz PAL. C'est pour cela qu'il faut que tu te mettes en 50Hz pour voir ces DVD.

Merci beaucoup, tout devient plus clair ;)

Bon, j'ai CoD2 complet ... Ca ce dit ça? => Il claque sa mére bordel !! Ceux qui aime les FPS basés sur la seconde guerre mondiale seront aux anges :ok:

salut

moi je comptais me prendre PDZ ,tu as essayé le live à 32 joueurs , ça doit être simpa ça non?

A ouai !!! Non je n'ai pas essayé désolé. Par contre j'ai discuter avec 4 autres personnes qui ont ce jeu. 2 le trouve vraiment bien. Et 3, y compris moi, ne le trouve pas géne géne. Une de ces personnes à un rétro DLP, et meme en 1080 ça pete pas (xbox+). Sinon, j'ai continué à jouer dessus hier soir ettttt je le trouve toujours aussi confu, les doublages Fr et l'histoire sont vraiment pas terrible. L'arme bouffe trop de place sur l'écran et le jeu ne profite pas du 16/9 contrairement à halo 2 par exemple. L'image est juste étirer, ca ce voit sur le réticule de visée, il est ovale :blink: Faut-il que je rajoute que l'IA à l'intelligence d'un seche cheveux? ^_^

Je le continuerais quand même, je veux prendre du plaisir sur ce jeu et vous en dire plus. Merde c'est RARE bordel. Mais il faut avouer que depuis que la majorité de la team (époque, banjo, golden et PDark1) s'est barré faire son propre studio (free radical), la qualité décroix fortement de jeu en jeu. :huh:

HHHAaa! Autre chose sur le DD:

12 Go sont dispo sur les soit disant 20 Go :blink: !!! 13 si ont enléve les vidéos et la bande son. C'est bizarre. Microsoft invoque des fichiers systeme... Fichiers systeme mon cul :lol: La console n'est-elle pas censée fonctionner sans DD? 18 j'aurais compris à la rigueur...mais 12 :marteau: !!!

Rappelez moi combien de place prend Unleash + XBMC? hihihi

Prochains test si j'ai le temps=>

Clef USB en guise de CM (j'y crois pas trop)

Essais multimédia en tout genre.

Live

Retro compatibilité

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rayden as tu call of duty 2 car apparament le mode live bug chez moi,,?

merci d'avance

Nan je l'ai pas dsl...

Merci quand meme Rayden ;)

Au fait as tu deja downloadé des demos, car j'ai prit nba live + need for speed et ca à ete grave grave long plus de 4 heures pour need for speed et j'ai une conection 20mega/1mega, as tu rencontré les memes soucis?(need for speed fais 960 mo a peu pres)

J'ai dld toutes les demo (kameo, nfs et nba), 30 mn environ pour Kameo et NBA et environ 45 minutes/1h pour NFS qui faisait 989Mo...

Je suis en 5.1Mo/s, ca depend de ton debit après hein...

Regarde sur mon ftp j'ai mis les videos des demos et jeux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pourrais tu me dire la longueur du cable HD stp ? (parce que mon projo est accroché au mur j'ai besoin d'un long), et est-ce que c'est possible de le rallonger ou brancher un autre ? Merci.

Bon j'ai pas mesuré, mais je dirais 2m, pas bien plus... il est pas très grand, le cable ethernet m'a l'air plus grand.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil moi je pouré prendre que pdz

une petite question pour toi raydenxxx le cable rj-45 il mesure combien a peut pré?

Je sais pas j'ai pas mesuré non plus, et puis la c'est tout derriere le canapé donc :P

Je dirais 3m, au risque de dire une connerie, en tout cas il me parrait plus grand que le cable HD.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

je l'ai aussi de puis hier mais n'ayant que perfect dark, je ne l'avais pas encore sorti du lecteur et voilà le résultat :

s30000168ol.jpg

cdray2qy.jpg

quelqu'un a-t-il le même problème ?

j'ai fait tourné un cd audio 3 fois en boucle, et il n'a rien, ouf enfin presque......

j'ai aussi téléchargé nba live 06 cet après-m' et il est vraiment super même si j'ai mis trois matchs à trouver la caméra adéquate.

Modifié par svink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

je l'ai aussi de puis hier mais n'ayant que perfect dark, je ne l'avais pas encore sorti du lecteur et voilà le résultat :

s30000168ol.jpg

cdray2qy.jpg

quelqu'un a-t-il le même problème ?

j'ai fait tourné un cd audio 3 fois en boucle, et il n'a rien, ouf enfin presque......

j'ai aussi téléchargé nba live 06 cet après-m' et il est vraiment super même si j'ai mis trois matchs à trouver la caméra adéquate.

Non aucun problème sur perfect! Merde c'est con...

L'as tu déplacé, meme un peu alors que le cd tournait? L'as tu laissé verticale, la mienne est à l'horizontal.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai mise à l'horizontal aussi, j'avais l'impression qu'elle faisait moins de bruit comme ça.

le pire c'est que le jeu marche toujours, je ne suis pas arrivé loin non plus ( après la discothèque ), mais il rique certainement de bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

c'est vrai que c'est etonnant

de plus la rayure est parfaitement circulaire

etait ce d'origine et que tu ne l'aurais pas vu ??? :wacko:

essaie de le faire changer ds ton mag a partir du 02/12 ^_^ (si tu es en Europe) sauf si c'est une "not for resale" eek

enfin bon esperons que ton jeu ne soit pas mort, cela ferait cher le jeu :(

bon courage chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est possible qu'il bloque en effet. :(

Tiens, j'ai lu la notice au complet, il deconseille fortement d'utiliser une bombe d'air sec et un cd de nettoyage de lentille DVD. (pour info)

Bon sinon, t'en pense quoi de ce jeu, objectivement? Gameplay, graphisme, interet?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question aux possesseurs.

avez vous essayé de brancher un disque dur usb 2.0 (formaté en fat32 ou NTFS<---- ce format qui m'intéresse surtout) et si oui, est ce que le stream de photos, mp3,wav fonctionne?

merci de la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question aux possesseurs.

avez vous essayé de brancher un disque dur usb 2.0 (formaté en fat32 ou NTFS<---- ce format qui m'intéresse surtout) et si oui, est ce que le stream de photos, mp3,wav fonctionne?

merci de la réponse

Non, je crois avoir lu quelque part que cela ne fonctionne pas.

Cependant sur ebay, ya un gars qui vends (vendais?) des xbox non pas avec un dd de 20 go mais avec 40 go. Peut etre une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vraiment un halo-like, même dans le graphisme. Je n'aime pas trop le barre de vie qui mesure 10 mètres de long, franchement pour mourir il faut faire exprès, au début du moins. Je trouve dommage qu'elle ne puisse pas sauter normalement sans se rouler par terre. Il faut vider un chargeur par ennemi, online ils passent tous pour des increvables...

je le trouve moyen bof en fait je vais l'échanger contre COD2 demain ou nba live si il est arrivé. ( je ne bossais aujourd'hui donc on verra )

pour la garantie je pense ramener le tout à microsoft, j'éspère que ça marchera sinon je forcerai un peu en mettant ça au nom du magasin? il ne manquerait plus que les vendeurs aient des consoles défectueuses !

je viens de tester la connectivité avec la psp, ça marche pour la musique, les images mais pas pour les vidéos, on peut juste regarder la vidéo de snow et la pub adidas sur le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces