J'ai La Xbox 360


maxilinux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

j ai une question pour les heureux possesseurs de la xbox360, je voudrais savoir comment se presente la connectique du micro/casque livré dans le pack????

peut on brancher un ancien micro/casque sur les nouvelles manettes???

merci

C'est un minijack, tu peux brancher n'importe quel micro avec un adaptateur mini jack.

Par contre tu peux pas utiliser ton micro 360 ailleurs, il y a une sorte de boitier autour du mini jack.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j ai une question pour les heureux possesseurs de la xbox360, je voudrais savoir comment se presente la connectique du micro/casque livré dans le pack????

peut on brancher un ancien micro/casque sur les nouvelles manettes???

merci

C'est un minijack, tu peux brancher n'importe quel micro avec un adaptateur mini jack.

Par contre tu peux pas utiliser ton micro 360 ailleurs, il y a une sorte de boitier autour du mini jack.

++

salut,

merci, ca m aurait decu de devoir rangé mon casque halo dans un tiroir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je te déconseille cet écran.

Wep,

Pourquoi tu déconseille cet écran ?

Perso je vais m'en prendre un pour la fin de l'année et celui-ci me parrait bien non ?

Non, l'image es loin d'etre aussi net que sur les marques concurrente, tu veut de la qualité ?

C'est nec / mitsubishi / iiyama / et certain view sonic (1 seul model a ma conaissance)

Sinon descend d'un cran, prend du 19", un bon mitsubishi diamond pro, qualité inégalé pour les jeux. Si tu doute google te le dira. Après tu peut te rabatre sur Nec qui est l'associé direct de mitsubishi ensuite il y'a iiyama pour un rapport qualité prix a toute épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , sur ton gamercard , il y l'icone du jeu Hexic , PGR 3 et la hache c'est quel jeu ? merci

C'est un jeu d'arcade bien pourri que j'ai dld... il vaut pas le coup :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , sur ton gamercard , il y l'icone du jeu Hexic , PGR 3 et la hache c'est quel jeu ? merci

C'est un jeu d'arcade bien pourri que j'ai dld... il vaut pas le coup :ok:

Bien pourris ? c'est quand même par le créateur de Tetris, qui est un peu LA Bible du jeux vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , sur ton gamercard , il y l'icone du jeu Hexic , PGR 3 et la hache c'est quel jeu ? merci

C'est un jeu d'arcade bien pourri que j'ai dld... il vaut pas le coup :ok:

Bien pourris ? c'est quand même par le créateur de Tetris, qui est un peu LA Bible du jeux vidéo

Gauntlet est un jeu atari... et je suis désolé j'ai de bien meilleurs souvenir sur d'autre jeux atari :D

Et c'est pas parce que c'est les createurs de tetris que le jeu est bien...?

Moi je trouve que Gauntlet est naze... that's all :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon bah à moi rollwink . Je l'ai eu aujourd'hui (premium) avec perfect dark zero et un cd de démo avec, entre autre, kaméo et call of duty 2 dessus.

Je suis decu par perfect dark (sponsoriser par samsung...la pub arrive de plus belle... j'vous l'dit <_< ), on a l'impression que c'est un jeu de xbox1 qu'ils ont retravaillé pour la 360 (c'est le cas en plus). Je me suis taper les 2 premiere mission: 1ere: Groooos Bof :( ...2eme: ca va mieux mais ce n'est pas ça. Disont que c'est confu et brouillon. Je continu aprés ce post mais pour l'instant je vous conseille de l'acheter d'occase, pas en premier jeu. J'espere que ca ira mieux par la suite! Par contre un point interressant, on peut faire du coop en LAN et sur le LIVE en plus du traditionnel ecran splitté. Pas super beau....

Kameo, pas encore essayé.

Call of duty 2: Heuuuu c'est ma TV qui affiche ça?? Digne repompe de la version PC dans tous les bons sens du terme. Vraiment beau wow (sur TV standard 16/9), très fluide et ça pete de partout. Un bonheur total :wub: . Là on sent, et contrairement à PDZ, qu'on est vraiment devant du next-gen.

J'ai regardé un peu ce que proposait la console au niveau système & DD:

On peut changer les thèmes et couleur du dashboard. Il y a 2 vidéos (pub adidas, et une vidéo de 6 minutes sur le snow et le skie) apparemment elle sont annoncées HD (avis aux possesseur) et quelques musiques sur le DD. Par contre, pas de démos de jeu. Les menus sont très intuitifs et agréable en navigation. A la manière d'XP, plusieurs personnes peuvent avoir SA configuration selon son profil.

Le bruit:

Lecture DVD ca va, un peu moins que ma xbox 1 mais on l'entend quand même.

Menu: un peu plus fort.

Jeu: attention, la console sort sa turbine, elle a chaud (et le transfo aussi :P)

On peut éteindre et allumer la console à la manette ou avec la télécommande. On peut meme eteindre la manette seule via le menu de la console pour la lecture DVD par exemple.

Les "visualisation" pendant l'écoute de musique sont sympas quoi qu'un peu trop psychédelique et speed à mon gout.

La fixation du DD... je veux dire, le clip qui permet d'enlever le DD fait un peu "caille"

J'ai le même problème que sur ma xbox 1 en lecture DVD: configurée en 50 Hz: nickel. En 60 Hz, des petite saccades sur les "scroll" (plan) défilant horizontalement. C'est juste chiant, il faut remettre la console en 50 pour le DVD! (enfin dans mon cas)

Demain j'essayerais des jeu xbox 1 pour voir la différence sur un écran "traditionnel"

Je n'ai pas encore essayé le LIVE, xconnect ou KaI.

Bon allez, j'y retourne.

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Osmoze bon à t'entendre je ne vais pas m'enflemmer alors si la console est une xbox+, les 400 roro attendrons au chaud.

Déjà apres avoir vu les trailers de pgr3 je n'atais pas très convaincu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon bah à moi rollwink . Je l'ai eu aujourd'hui (premium) avec perfect dark zero et un cd de démo avec, entre autre, kaméo et call of duty 2 dessus.

[...]

Je n'ai pas encore essayé le LIVE, xconnect ou KaI.

Bon allez, j'y retourne.

Bye

Juste une question, comment tu changes le thème de la console, pke je le vois bien dans le disque dur mais je trouve pas ou le changer... :angry:

merci ++

EDIT: je viens de upper une video de NBA live 06!!! Pas mal le jeu... meme si j'aime pas le genre

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon bah à moi rollwink . Je l'ai eu aujourd'hui (premium) avec perfect dark zero et un cd de démo avec, entre autre, kaméo et call of duty 2 dessus.

[...]

Je n'ai pas encore essayé le LIVE, xconnect ou KaI.

Bon allez, j'y retourne.

Bye

Juste une question, comment tu changes le thème de la console, pke je le vois bien dans le disque dur mais je trouve pas ou le changer... :angry:

merci ++

Raahhh moi aussi je le voyais et ca m'intriguais de ne pas le trouver... :angry:

Sur le menu de la console, n'importe ou, tu appuis sur le GROS X (logo au milieu de la manette) et tu vas dans "parametre personnels" ;)

Merde, j'ai oublié le nom du bouton "GROS X"

Merci Osmoze bon à t'entendre je ne vais pas m'enflemmer alors si la console est une xbox+, les 400 roro attendrons au chaud.

Déjà apres avoir vu les trailers de pgr3 je n'atais pas très convaincu...

T'as pas dû lire ce que j'ai dit sur call of duty 2 :P

Perso, j'ai eu une belle offre (299 le tout). A 460 euro (360+PDZ donc) j'aurais regretté mon achat et eu un sacré gout amer (toujours par rapport à PDZ). Pour l'instant en tout cas! Je changerais surement (j'espere) d'avis en ayant condemed et CoD2(complet)

Bref, on sent que la console en a dans le ventre et qu'elle est sacrement bien foutu, c'est clair. Mais je suis d'accord sur le terme que tu as donné, toujours par rapport à PDZ: xbox+ (sur ce coup)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien pourris ? c'est quand même par le créateur de Tetris, qui est un peu LA Bible du jeux vidéo

Hum, l'inventeur de tetris est mort et enterré... C'était un russe et il n'a jamais rien touché pour son invention, il est devenu célébre après sa mort... RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu comme Van Gogh :(

-Bon ok la console me branche désormais :) sur le catalogue de Virgin on nous parle de top spin2 aussi, vous avez pu le tester?

Franchement c'est trop bon de pouvoir dl des démos de jeux, ça permet de les tester et de se passer des 7,50€ pour une revue avec un dvd inclus :) Ceux qui prennent le pack à 300€ vont le regretter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon bah à moi rollwink . Je l'ai eu aujourd'hui (premium) avec perfect dark zero et un cd de démo avec, entre autre, kaméo et call of duty 2 dessus.

Je suis decu par perfect dark (sponsoriser par samsung...la pub arrive de plus belle... j'vous l'dit <_< ), on a l'impression que c'est un jeu de xbox1 qu'ils ont retravaillé pour la 360 (c'est le cas en plus). Je me suis taper les 2 premiere mission: 1ere: Groooos Bof :( ...2eme: ca va mieux mais ce n'est pas ça. Disont que c'est confu et brouillon. Je continu aprés ce post mais pour l'instant je vous conseille de l'acheter d'occase, pas en premier jeu. J'espere que ca ira mieux par la suite! Par contre un point interressant, on peut faire du coop en LAN et sur le LIVE en plus du traditionnel ecran splitté. Pas super beau....

Kameo, pas encore essayé.

Call of duty 2: Heuuuu c'est ma TV qui affiche ça?? Digne repompe de la version PC dans tous les bons sens du terme. Vraiment beau wow (sur TV standard 16/9), très fluide et ça pete de partout. Un bonheur total :wub: . Là on sent, et contrairement à PDZ, qu'on est vraiment devant du next-gen.

J'ai regardé un peu ce que proposait la console au niveau système & DD:

On peut changer les thèmes et couleur du dashboard. Il y a 2 vidéos (pub adidas, et une vidéo de 6 minutes sur le snow et le skie) apparemment elle sont annoncées HD (avis aux possesseur) et quelques musiques sur le DD. Par contre, pas de démos de jeu. Les menus sont très intuitifs et agréable en navigation. A la manière d'XP, plusieurs personnes peuvent avoir SA configuration selon son profil.

Le bruit:

Lecture DVD ca va, un peu moins que ma xbox 1 mais on l'entend quand même.

Menu: un peu plus fort.

Jeu: attention, la console sort sa turbine, elle a chaud (et le transfo aussi :P)

On peut éteindre et allumer la console à la manette ou avec la télécommande. On peut meme eteindre la manette seule via le menu de la console pour la lecture DVD par exemple.

Les "visualisation" pendant l'écoute de musique sont sympas quoi qu'un peu trop psychédelique et speed à mon gout.

La fixation du DD... je veux dire, le clip qui permet d'enlever le DD fait un peu "caille"

J'ai le même problème que sur ma xbox 1 en lecture DVD: configurée en 50 Hz: nickel. En 60 Hz, des petite saccades sur les "scroll" (plan) défilant horizontalement. C'est juste chiant, il faut remettre la console en 50 pour le DVD! (enfin dans mon cas)

Demain j'essayerais des jeu xbox 1 pour voir la différence sur un écran "traditionnel"

Je n'ai pas encore essayé le LIVE, xconnect ou KaI.

Bon allez, j'y retourne.

Bye

salut

moi je comptais me prendre PDZ ,tu as essayé le live à 32 joueurs , ça doit être simpa ça non?

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu comme Van Gogh :(

-Bon ok la console me branche désormais :) sur le catalogue de Virgin on nous parle de top spin2 aussi, vous avez pu le tester?

Franchement c'est trop bon de pouvoir dl des démos de jeux, ça permet de les tester et de se passer des 7,50€ pour une revue avec un dvd inclus :) Ceux qui prennent le pack à 300€ vont le regretter...

Pour ceux qui n'ont ( ou qui ne peuvent pas ) avoir la xbox live, le magazine reste quand meme tres pratique ! Moi sa ne m'empechera pas d'acheter mox 360 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

J'ai le même problème que sur ma xbox 1 en lecture DVD: configurée en 50 Hz: nickel. En 60 Hz, des petite saccades sur les "scroll" (plan) défilant horizontalement. C'est juste chiant, il faut remettre la console en 50 pour le DVD! (enfin dans mon cas)

...

ta Tv, a mon humble avis, n'est tout simplement pas compatible non? la plupart des tv classique n'affiche que du 50hz

enfin j'dit ça j'dit rien ^_^

edit: tu me rassure sur call of duty d'autant que je joue pas sur pc :)

Modifié par \_Jiraiya_/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

J'ai le même problème que sur ma xbox 1 en lecture DVD: configurée en 50 Hz: nickel. En 60 Hz, des petite saccades sur les "scroll" (plan) défilant horizontalement. C'est juste chiant, il faut remettre la console en 50 pour le DVD! (enfin dans mon cas)

...

ta Tv, a mon humble avis, n'est tout simplement pas compatible non? la plupart des tv classique n'affiche que du 50hz

enfin j'dit ça j'dit rien ^_^

edit: tu me rassure sur call of duty d'autant que je joue pas sur pc :)

ce n'est pas un probleme de TV mais de DVD , en effet les DVD francais sont encodés en 50Hz PAL. C'est pour cela qu'il faut que tu te mettes en 50Hz pour voir ces DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces