J'ai La Xbox 360


maxilinux
 Share

Messages recommandés

Je maintiens que la console debout ce n'est pas naturel (gravité) pour la lentille, elle doit beaucoup plus travailler debout (bras) pour acceder au données que allongé...C'EST OBLIGE...

Merci pour le lien maxilinux mais j'ai vu qu'il faut le SP2... dommage pour moi, je pense donc que je passerai a media center :marteau:

mais qui n'a pas le sp2 faut etre fou :fouf:

sinon tu a call of duty? ça m'aurait bien intéresserer une video :)

Modifié par \_Jiraiya_/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon sinon j'ai fouiner sur montgallet et j'ai trouver ca : Ecran 21"

Donc dit moi ce que t'en pense.

ça va

ce n'est pas trop cher, et tu auras de tres bonnes couleurs (pas de rémanences ça c'est sur!), et une bonne diagonale d'écran.

En plus tu pourras matter des films et jouer en 1080i (1920*540 entrelacé) sans problème.

bref pour le budget que tu as c'est large suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

moi je voulait savoir si tu a telechargé les démo de jeux sur le live silver ? si sa prend beaucoup de temps et si oui tu a testé quoi ? merci d'avance et dans les photo ta une boite de cd 360,c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alors oui j'ai telecharger une demo sur le live : Nba Live 06 il est pas mal est tt bonne démo, le jeux pesé 459Mo.

Oui ça prend du temps et pendant ce temps tu peux rien faire, je dois avouez que pour le moment sur ce point ce n'est pas tout a fait au point, sinon le truc par contre c'est que si tu n'a pas de DD tu peux le foutre sur n'importe qu'elle stockage externe en USB qui contient assez de place.

La boite ou y'a écris PROMO ONLY je supose, ça veut dire que c'est un disc pour la promo seulement donc pas pour la vente mais pour faire le test.

MaXyLyNx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question a posé a Xfab29 alors voila j'ai regarder sur le net le cable pour brancher en VGA la XBOX et voila je me pose un question si on regarde bien sur la photo on dirait bien que c'est un cable male a brancher derriere les videos projecteur ou comme on branche un ecran de pc sur une cart graphique donc ma question est comment va t'on faire pour brancher ce cable au moniteur comme celui que je t'ai montrer en 21" ?

Parce que ca se voit bien c'est incompatible nan ?

Il faut un adaptateur en plus c'est ca ?

Voila merci de me répondre

MaXyLyNxvga_cable_vertical.jpg

Modifié par maxilinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je maintiens que la console debout ce n'est pas naturel (gravité) pour la lentille, elle doit beaucoup plus travailler debout (bras) pour acceder au données que allongé...C'EST OBLIGE...

Pas forcement, si en regardant du dessus, console à l'horizontale [ ] , la lentille est comme ca:

/\

!

!

!

\/

O

Là ça va, en gros pas de "haut,bas"... (comme les Gcube quoi)

Par contre comme ca===>

<--------->O

Ca craint (ps2, là "haut, bas")

Personne m'a compris....c'est pas grave :D

Bye

J'ai une petite question a posé a Xfab29 alors voila j'ai regarder sur le net le cable pour brancher en VGA la XBOX et voila je me pose un question si on regarde bien sur la photo on dirait bien que c'est un cable male a brancher derriere les videos projecteur ou comme on branche un ecran de pc sur une cart graphique donc ma question est comment va t'on faire pour brancher ce cable au moniteur comme celui que je t'ai montrer en 21" ?

Parce que ca se voit bien c'est incompatible nan ?

Il faut un adaptateur en plus c'est ca ?

Voila merci de me répondre

MaXyLyNxvga_cable_vertical.jpg

C'est du male, t'inquiete pas, c'est normal. Ca rentrera. Les moniteurs ont une rallonge femelle-femelle (rappel-toi), il me semble comme mon CRT, et comme mes PC du boulot. :ok:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1°)Quel type d'écran affiche la meilleure qualiter pour les jeux, les CRT ou les LCD ?

CRT

Désolé mais c'est le genre de réponse qui fait mal aux yeux :') La question se porte sur la qualité d'image et .. il n'y a pas photo c'est la technologie LCD la meilleure (en résolution native, ca va de soi). Je cherche pas à faire un débat car il n'y en a pas, il faut reporter la réponse dans le contexte de la question. C'est largement plus net sur LCD. Maintenant s'il s'agit du plaisir global de jeu, alors il y a débat et je n'y participerais pas car c'est insoluble et totallement subjectif.

edit : Au passage, grand merci pour les vidéos Maxilinux, ca fait plaisir.

Modifié par KenJutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je maintiens que la console debout ce n'est pas naturel (gravité) pour la lentille, elle doit beaucoup plus travailler debout (bras) pour acceder au données que allongé...C'EST OBLIGE...

Merci pour le lien maxilinux mais j'ai vu qu'il faut le SP2... dommage pour moi, je pense donc que je passerai a media center :marteau:

mais qui n'a pas le sp2 faut etre fou :fouf:

sinon tu a call of duty? ça m'aurait bien intéresserer une video :)

Désolé j'ai juste PGR 3, je suis pas trop riche j'ai pu prendre qu'un jeu pour le moment...

En tout cas ca déchire vraiment, meme sur une tv normale rassurez vous (Ma bobox)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !

maxilinux, j'ai juste une question sur le gameplay de pgr3 , est ce que tu peut utuliser le joystik droit pour accelerer et freiner !

ma question est peut inutile pour beaucoup ! mais pour moi c'est vraiment primordiale de pourvoir acceler et freiner de cette manniere !

peut tu jeter un oeil decu ca me rassurer !merci d'avance ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je maintiens que la console debout ce n'est pas naturel (gravité) pour la lentille, elle doit beaucoup plus travailler debout (bras) pour acceder au données que allongé...C'EST OBLIGE...

Merci pour le lien maxilinux mais j'ai vu qu'il faut le SP2... dommage pour moi, je pense donc que je passerai a media center :marteau:

mais qui n'a pas le sp2 faut etre fou :fouf:

sinon tu a call of duty? ça m'aurait bien intéresserer une video :)

Désolé j'ai juste PGR 3, je suis pas trop riche j'ai pu prendre qu'un jeu pour le moment...

En tout cas ca déchire vraiment, meme sur une tv normale rassurez vous (Ma bobox)

++

Raaaah tu la eu finalement??tu a ete ou ils t on telephoné?

Par contre tiens nous vivement au courant au niveau des plantages etc thx :)

Modifié par SlayerSnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tout le monde

j'ai une question pour toi Maxilinux ^_^

lol

Voila n'ayant pas de l'argent a profusion je me suis reserve le pack core (c'est deja pas mal nan :D )

donc pas de HDD

J'aurais voulu savoir si on pouvait sauvegarder une partie de jeu sur une clef USB, HDD externe, ou autre support externe ??

Ou bien si la x360 dispose tout de meme d'une petite memory interne de quoi save 2 ou 3 trucs ???

Merci :sorcerer:

chinese

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, voila je met quelques tofs et videos, je dld une demo de kameo la... donc vous aurez surement d'autres photos et videos... a surveiller donc.

Désolé les videos sont pas tops, c'est avec mon apn, mais on voit que ca cartonne.

Je suis sur une tv 36cm 60hz normal.

http://raydenxxx.free.fr/XBOX360/

SlayerSnake => j'ai telephoné en rentrant des cours a 18h hier soir, il l'avait... je me suis tapé 1h aller retour sous la tempete de neige, dans 15cm, mais pas grave :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tout le monde

j'ai une question pour toi Maxilinux ^_^

lol

Voila n'ayant pas de l'argent a profusion je me suis reserve le pack core (c'est deja pas mal nan :D )

donc pas de HDD

J'aurais voulu savoir si on pouvait sauvegarder une partie de jeu sur une clef USB, HDD externe, ou autre support externe ??

Ou bien si la x360 possede tout de meme une petite memory de quoi save 2 ou 3 trucs ???

Merci :sorcerer:

chinese

salut

il me me semble que ca a deja été dis.

tout ce que tu branche sur USB est seulement en lecture pas en ecriture,en gros ca marche pas.

moi aussi je comptait prendre le pack core finalement car deja le hdd je sais pas trop ce que je vais en faire ensuite ya meme pas le cable VGA,pas de peritel avancé...quoi que ya le casque quand meme pour le live.

Salut, voila je met quelques tofs et videos, je dld une demo de kameo la... donc vous aurez surement d'autres photos et videos... a surveiller donc.

Désolé les videos sont pas tops, c'est avec mon apn, mais on voit que ca cartonne.

Je suis sur une tv 36cm 60hz normal.

http://raydenxxx.free.fr/XBOX360/

SlayerSnake => j'ai telephoné en rentrant des cours a 18h hier soir, il l'avait... je me suis tapé 1h aller retour sous la tempete de neige, dans 15cm, mais pas grave :fou:

salut telephoner a qui ? ;)

a oui sinon merci pour les videos :)

et aussi ta pas u le probleme de plantage... ?

++

Modifié par b10h4z4rd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces