J'ai La Xbox 360


maxilinux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors je vais essayer de répondre a tes questions Hunter alors oui vu que j'ai le disque dur les sauvegardes s'effectue dessus par exemple PGR3 dans le disque dur prend 5MO ce qui est quand même enorme pour une sauvegarde, et oui tu peux foutre des piles normales d'ailleur il ne te fil pas de pille recharchable avec ce sont des piles alcaline normal.

Par ailleur je pense tout a fait qu'on pourra plus tard tenter quelque chose par le port USB puisque j'ai brancher mon dd externe en usb et une clé et l'on peut naviguer dessus lire les images les musiques donc on verra ça plus tard.

MaXyLyNx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'ai aussi encore quelques questions a propo de la 360 blush

Est-ce que tu as eu des probemes d'identification de manette? Elle ne c'est jamais deconnecter du port infra-rouge? (j'ai du mal a formuler mes question ce matin :marteau: ) Et est-ce que les boutons réagissent vite?

La console chauffe t'elle? Et est-ce que tu vois vraiment que tu es dans l'air d'une nouvelle génération???

Merci.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alors nan ne t'inquiéte pas pour la manette je suis aller un etage en dessous de la XBOX et elle a reconnu ma manette j'ai même pu l'allumer et l'eteindre sans regarder le bouton j'ai fait le teste pour ca la manette est vraiment trés bonne la portée excellente :)

Et oui on a vraiment l'impression d'être dans une nouvelle ère. Je vais pas tarder a tester sur LCD de 20" je vous dirais comment c'était.

PS: Le jeux Kameo est vraiment terrible a est aussi j'ai jouer en ligne sur PGR3 c'est trop gennnnial avec d'autres mec je leur est parler je les ai rajouter a ma liste d'amis c'était bien sympa.

MaXyLyNx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'ai aussi encore quelques questions a propo de la 360 blush

Est-ce que tu as eu des probemes d'identification de manette? Elle ne c'est jamais deconnecter du port infra-rouge? (j'ai du mal a formuler mes question ce matin :marteau: ) Et est-ce que les boutons réagissent vite?

La console chauffe t'elle? Et est-ce que tu vois vraiment que tu es dans l'air d'une nouvelle génération???

Merci.

chinese

la manette c'est du RF comme les souris sans fil, pas de l'infrarouge, donc aucun problème de déconnexion si on sort du champ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'ai aussi encore quelques questions a propo de la 360 blush

Est-ce que tu as eu des probemes d'identification de manette? Elle ne c'est jamais deconnecter du port infra-rouge? (j'ai du mal a formuler mes question ce matin :marteau: ) Et est-ce que les boutons réagissent vite?

La console chauffe t'elle? Et est-ce que tu vois vraiment que tu es dans l'air d'une nouvelle génération???

Merci.

chinese

la manette c'est du RF comme les souris sans fil, pas de l'infrarouge, donc aucun problème de déconnexion si on sort du champ

Ouki, je savais pas!! Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop..et felicitations .

je voulais te demander Maxilinux ....as tu essayer de mettre un jeu sur le disque dur (pgr3 par exemple) et ensuite as tu essayer de graver un de tes jeux xbox1 sur dvd et de l'inserer dans la 360 ?????

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair....chui curieux ....pour l'instant le lineup ne me convient pas donc si je l'acheter c pour faire tourner des jeux xbox1 dessus(en attendant janvier ou febvier pour les les vrais jeux next gen..oblivion et autre gow ghostrecon3) l'amelioration graphique des jeux xbox1 est elle flagrante ???

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai tester Halo 2 est il tourne parfaitement je vous fillerez des toph un peu plus tard.

Oui sinon on ne peut pas installer PGR3 sur le dd d'ou vous sortez ça ?

Voila comme tjs si vous avez d'autre question;

MaXyLyNx

une chose qui m'intrigue , tu bosses dans le milieu pour l'avoir eut aussi tôt ou ton mag est vraiment cool et te l'as vendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une chose qui m'intrigue , tu bosses dans le milieu pour l'avoir eut aussi tôt ou ton mag est vraiment cool et te l'as vendu ?

Question indiscrete, il ne répondra pas, bon moi j'en ai une, où habites tu? si c'est pas loin de Marseille et que je viens avec des petits gateaux tu veux bien m'inviter?

Non sans dec, en fait le disque dur sert essentiellement pour les sauvegardes, si une clé usb ou un DD externe est reconnu alors le pack à 300€ est intéressant (qui n'as pas au moins une clé usb). Perso une manette sans fil et une télécommande ne me sont pas indispensables.

Par contre toi qui y joues penses tu que l'achat de la console est vraiment indispensable, si on compare PGR3 à un autre jeux de caisse sur box, la différence est elle vraiment flagrante? Pas seulement graphique mais niveau jouabilité?

Merci

Au fait ne posez pas des questions débiles comme par exemple si la console lit les jeux gravés de la box ou si pgr3 peu se mettre sur le DD360 :) Par contre le fait de lancer un jeux de la box sur 360 peu améliorer sa fluidité, non?

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une chose qui m'intrigue , tu bosses dans le milieu pour l'avoir eut aussi tôt ou ton mag est vraiment cool et te l'as vendu ?

Question indiscrete, il ne répondra pas, bon moi j'en ai une, où habites tu? si c'est pas loin de Marseille et que je viens avec des petits gateaux tu veux bien m'inviter?

Non sans dec, en fait le disque dur sert essentiellement pour les sauvegardes, si une clé usb ou un DD externe est reconnu alors le pack à 300€ est intéressant (qui n'as pas au moins une clé usb). Perso une manette sans fil et une télécommande ne me sont pas indispensables.

Par contre toi qui y joues penses tu que l'achat de la console est vraiment indispensable, si on compare PGR3 à un autre jeux de caisse sur box, la différence est elle vraiment flagrante? Pas seulement graphique mais niveau jouabilité?

Merci

Au fait ne posez pas des questions débiles comme par exemple si la console lit les jeux gravés de la box ou si pgr3 peu se mettre sur le DD360 :) Par contre le fait de lancer un jeux de la box sur 360 peu améliorer sa fluidité, non?

les ports usb sont en lecture seule normalement, mais il faudrait qu'il essaie pour confirmer ça

Question qui me fait peur :

Dans le pack premium, il y a de quoi brancher sur une télé classique en Peritel ? :S

non, car c'est du composite avec adaptateur péritel, c'est pas du vrai péritel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces