Pgr 3 Noté


xboxgammer
 Share

Messages recommandés

Par contre chose que je me doutait deja, la nextgen n'est pas dans les graphismes du jeu (qui faut avouer sont pas terribles)

Il ne faut pas s'attendre à un rendu optimal mais il ne faut pas exagérer vu que c'est un des premiers jeux, JV.COM parle du manque de détail de certaines textures, quelle est l'origine de ce problème? limitation hardware mettant en cause le lecteur DVD ou l'absence du disque dur d'origine?

En attendant, la XBOX 360 est telle une suite de film dont on attend beaucoup voir trop, c'est la bonne occasion pour certains de dire qu'un PC fait pareil et qu'il est préférable d'attendre la PS3...

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

N'oubliez pas que

1- les gouts et les couleurs ca ne se discute pas

2- vu le teasing et toute la pub sur la 360, ses vidéos, son hd etc etc etc c'était sûr et certain que les premiers jeux seraient "décevant" par rapport aux promesses démesurées (normal pour le lancement d'une console). Les prochains jeux notés le seront comparativement aux précédents sortis et là les notes grimperont!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre chose que je me doutait deja, la nextgen n'est pas dans les graphismes du jeu (qui faut avouer sont pas terribles)

Il ne faut pas s'attendre à un rendu optimal mais il ne faut pas exagérer vu que c'est un des premiers jeux, JV.COM parle du manque de détail de certaines textures, quelle est l'origine de ce problème? limitation hardware mettant en cause le lecteur DVD ou l'absence du disque dur d'origine?

En attendant, la XBOX 360 est telle une suite de film dont on attend beaucoup voir trop, c'est la bonne occasion pour certains de dire qu'un PC fait pareil et qu'il est préférable d'attendre la PS3...

A+

Non ce n'est en aucun cas une limitation hardware, moi je pense que c'est un gros manque de finition due a des delais trop brefs de conception pour etre dans les temps le 2 decembre c'est tout ...

A mon avis les jeux de 2 ieme et surtout de 3 ieme generation vont bien dechierer et on vera si le pc offrira la meme chose ..

Apres c'est une question de gout, certains se jettent dussus le 2 decembre d'autres preferent attendre a chacun sa phylosophie .. :P

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les gars... Il ni a pas que le graphisme qui compte !!! Moi je veux de la fluidité et de l'interet. Si en plus c'est beau, c'est parfait.

Maintenant, critiquer un 16/20 me fait sourire, c'est loin d'être une mauvaise note. Si j'avais eu ça pendant toute ma scolarité je serais content :D !!!!

Par contre mettre un 10/10 c'est du n'importe quoi, le jeu parfait n'existe pas... Encore un testeur qui n'est éblouit QUE par les graphisme <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est des boolay'z sur jv.com y savent po regler leur x360 , c'est comme les bornes de la Fnac c tt aliasé alors que ca ne le serai pas si les 360 etai reglée sur 720p sur une tv HD.

Pour info g testé king kong a la fnac ce fut tres moche mais impressionant tt de meme x360 reglée en 480p sur une TVHD et je le retesté dans un score game ou ils ont configuré la x360 en 720p la différence etait flagrante.

Donc les testeurs de Jv.com sont bien des peqnos :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis les jeux de 2 ieme et surtout de 3 ieme generation vont bien dechierer et on vera si le pc offrira la meme chose ..

1- c clair

2 - qu'ils aillent trouver un pc a 400 € qui sort les meme gfx

et pis pour ce qui est de l'aliassing dans tout les cas on est bien loin de ridge racer V a la sortie de la PS2 :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share