Pgr 3 Noté


xboxgammer
 Share

Messages recommandés

salut

en me baladant sur jv.com j'ai vu qu'il y avait le test de pgr3.

Quand j'ai vu la note, 16/20, j'étais étonné, je pensais qu'il allait avoir plus (c'est quand meme une bonne note).

et vous qu'en pensez vous ?

Aurais tu le lien stp, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ce qui m'a choqué dans le test, c'est qu'ils disent qu'il y a beaucoup d'aliasing dans le jeux.

Je suis déçu de ça, car pour moi un jeu sur les consoles nouvelles génération devrait ne pas avoir d'aliasing, ou du moin tres peux (qui se verrait pas sur une télé HD par exemple).

Bref, j'espere qu'ils ont pas testé la version final... :(

Modifié par Pititou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut!

Kameo

Gamespot - 8.7

1UP - 7.0

IGN - 8.4

PGR3

1UP - 10.0

IGN - 8.8

Teamxbox - 9.4

Madden 06

IGN - 8.0

NBA 2K6

1UP - 7.0

Gamespot - 8.3

IGN - 7.8

Amped 3

1UP - 7.0

Call of Duty 2

Teamxbox - 9.0

Gamespot - 8.8

1UP - 9.0

IGN - 9.0

NHL 2K6

IGN - 7.5

Tony Hawk: American Wasteland

IGN - 8.3

Gun

IGN - 7.9

Condemned: Criminal Origins

IGN - 8.7

Gamespot - 8.0

Need for Speed Most Wanted

IGN - 8.0

Les notes sont sur 10!

:)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, franchement vopus n'etes pas objectifs pour un sous les gars ...

Vue les screens je lui mettrait pas plus, graphiquement on est loin des screen que nous montrait bizaresoft ...

Le 16/20 represente le fait que pgr3 n'est pas le jeux que l'on est en droit d'attendre pour une 360 ..

Par contre chose que je me doutait deja, la nextgen n'est pas dans les graphismes du jeu (qui faut avouer sont pas terribles) mais bien dans les effets speciaux, qui eux dechirent bien apparement ..

Evidament chacun peux prendre les tests qui lui paraissent les plus aventageux en disant que les autres n'y connaissent rien ..

Et en passant la note D'IGN n'est pas loin de celle de JV.com 8.8 ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est claire et bon defois un jeux peut est mieu note pas par rapport a ces graf mais aussi pour son inovation....Se qui na l'aire c'etre le cas de PGR3 mais bon la xbox 360 n'est pas plus puissante que les pc actuel donc il ne fallais s'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 16/20 represente le fait que pgr3 n'est pas le jeux que l'on est en droit d'attendre pour une 360 ..

Par contre chose que je me doutait deja, la nextgen n'est pas dans les graphismes du jeu (qui faut avouer sont pas terribles) mais bien dans les effets speciaux, qui eux dechirent bien apparement ..

Evidament chacun peux prendre les tests qui lui paraissent les plus aventageux en disant que les autres n'y connaissent rien ..

Et en passant la note D'IGN n'est pas loin de celle de JV.com 8.8 ..

17.6 s'arrondirait a 18 (on arrondi toujours au dessus...), et 17.6 ce n'est pas très proche de 16...16 c'est quelque peu banal...

c'est possible que JV ai mal réglé leur télé...peu de gens critiquent PGR3 pour son aliaising...il faut avoir une bonne TV HD c'est tout...si ca ce trouve il en ont une bof...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est possible que JV ai mal réglé leur télé...peu de gens critiquent PGR3 pour son aliaising...il faut avoir une bonne TV HD c'est tout...si ca ce trouve il en ont une bof...

++

Arf la mauvaise fois a l'etat pur lol :P

Et 17.6 ne s'arrondit pas si IGN met 8.8 c'est pas 9 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

c'est vraiment n'importe quoi. vous avez aucune objectivité!!!

ils vont pas mettre la note que VOUS espérez...ils mettent la note que le jeux merite et c tout !

16/20 c'est une bonne note mais le jeu n'est pas sans default et est tres loin de la perfection...

en plus de l'aliasing pour un jeu next gen.de plus vous parlez de télé haute definition mais combien de personne possede une télé HD ? (d'ailleur JV et tous les journalistes devraient faire le test sur une télé classique pour etre le plus objectif possible)

et pour finir ils se base egalement sur le potentiel de la console pour mettre la note; car il est sur que si le meme jeux sortait sur xbox 1 il aurait eu 10/10 pour les graphismes.

Sur 1up ils ont bon gout pour PGR 3 , un 10 !!! Ils se sont bien gourés sur jv.com lol . Ils y connaissent rien sur jv.com

serieusement tu penses que c'est objectif et honnete de mettre 10/10 ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas trop , ya pas de juste milieu alors maintenant au lieu de voir les tests je vais me décider avec les vidéos in game etc.... si ca me plait je le prends sinon rien à foutre . Mais moi je m'en fous de la note générale c'est plutot pour les graphs , il y a de l'aliasing mais désolé j'en ai pas vu !

Modifié par Podo182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share