Doa 4 Revenu Au 2 Décembre ?


Podo182
 Share

Messages recommandés

Je suis aller à micromania et je lui ai demandé par hasard et il m'as dit qu'ils l'ont remis au 2 décembre et quand je suis rentré chez moi je suis aller sur le site et j'ai vu le 2 décembre DOA 4 youpiiiiiiii !!

Modifié par Podo182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet c'était juste une erreur j'ai été demandé confirmation.

D'ailleurs les pub qu'ils ont en magasin indiquent aussi sortie le 2 décembre mais le mec m'a dit ils ont rien d'autre pour remplacer alors il les laissent.

Cherchez pas va falloir attendre un peu amis gueux :)

Mais ca en vaudra le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

LOL qu'est ce qu'il foute chez Micromania, y a pas 5 minutes je regarde leur site grace au lien, DoA 4 est annoncé pour le 2 décembre, je retourne donc 5 minutes après avoir regarder la 1ère fois il est revenu au 13 janvier. ggne

Maintenant je ne sais plus quoi prendre comme jeu, il n'y a vraiment rien qui m'intéresse, pas Ridge Racer 6, ni de DoA 4, je suis dégouter, va falloir acheter le mag officiel avec la 1ère démo pour patienter, ou plus radical je reporte l'achat de ma 360.

@++ les Gueux.

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais probablement me rabattre sur Condemned, et essayer d'avoir Kameo en occaz rapidement. Le jeu n'a pas l'air très long, je suppose que certains le revendront d'ici 1 semaine ou 2 ^^

Comme ca je ferais du mode Coop avec ma copine (ca risque de surement plus lui plaire que les autres jeux, mais bon j'attends quand même les tests du mode Coop ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DOA est bien planifié pour début Janvier, Microsoft estime avoir trop de 'blockbuster" au line up de la console...

Pour info Micromania n'y est pas pour grand chose, c'est Microsoft France (qui soit dit en passant ne controle absolulent RIEN quand à la sortie de la 360) annonce des dates dans le vent.

Bon je retourne sur ma console, y'a perfect dark qui m'attend (voila je l'ai dit ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all

moi j ai joué a doa4 hier au salon de l etudiant , et j ai eu l impression que le jeux n etai pas encore fini : il etais a moitié en fr , a moitié en anglais , et puis certain niveaux etaient "invisibles" . les perso se battent dans le noir le plus total . on ne voi pa de mur , ni le sol , mais il existe tout de meme . y a pas de texture o_O !!!

et puis j ai eu l impression qu il maquait des coup . y avai plus le ptit coup de latte que fait yan lee quand l adversaire est au sol :'(

j sais pas si ils l ont retiré , ou bien si ils ont changé les touche ...

tout ca pour vous dire qu il ma pas l air d etre pret pour le 2 décembre ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all

moi j ai joué a doa4 hier au salon de l etudiant , et j ai eu l impression que le jeux n etai pas encore fini : il etais a moitié en fr , a moitié en anglais , et puis certain niveaux etaient "invisibles" . les perso se battent dans le noir le plus total . on ne voi pa de mur , ni le sol , mais il existe tout de meme . y a pas de texture o_O !!!

et puis j ai eu l impression qu il maquait des coup . y avai plus le ptit coup de latte que fait yan lee quand l adversaire est au sol :'(

j sais pas si ils l ont retiré , ou bien si ils ont changé les touche ...

tout ca pour vous dire qu il ma pas l air d etre pret pour le 2 décembre ...

++

Tu métonne ....

Ou alors la console tournant surement tte la journée elle bug au bout d'un moment :P

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan je crois que c etait le jeu et pas une demo : y avais pratiquement tous les persos , sauf ceux que l on doit débloquer ( le nombre de combatant a dailleur été largement augmenté ^__^) , et de tous les levels etaient jouables ( certains buggaient , mais pas tous )...

je pense plutot que c etai une version non finalisé , enfin , je suis sur de rien ...

Modifié par 1r0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pu jouer avec la master chief Kelly ?

oula ^^

je connais pas les nouveau perso moi :ninja:

j ai uniquement joué avec yan lee ( mon perso quoi ) pour voir ses nouveaux coup , j ai pas test les autres . y a pas mal de nounveaux enchainement , surtout niveau prises et ecastrage dans les murs :)

dsl

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share