La Culture Américaine


k-soul
 Share

Messages recommandés

EDIT, ce que tu fais, c'est du racisme et ça, je ne cautionne pas!

j'vois pas le rapport avec ca, je dirais que bobox à des differents politiques avec les cowboys!! et les gens ne sont pas obligés d'être tous d'accord entre eux nicolas, ce qui est normal, mais il y une façon de le faire entendre, mais la ca dérive plus en débat semi politique que d'autres choses, et à chaque fois ca par en couilles!! la politique nuit au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l

es americains sont super.

quand je suis parti a newyork il y a 5 ans j ai été abasourdi par leur gentillesse meme a l exterieur les gens que tu ne conaissais pas te demander te voyant penché sur une carte si tu voulais de l aide .

leur politique exterieur est leur president est mauvaise c est tous

mais comme dit yootz il ne faut pas rentrer la politique dans le forum cela nuit au forum .

bonne soirée a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya beaucoup de fake

On pourrai polémiquer sur le sujet un bon moment,

sur le net ya meme ça: (pas trés malin de leur part . . .)

meteo9uc.th.jpg

C'est pas pour autant que tout le monde va y croire, tout le monde sait qu'avec un peu d'experience avec photoshop, on peux tout faire, alors sachant que CNN est une grande chaine d'écoute de l'autre coté de l'atlantique, cela m'étonnerai beaucoup d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans "A History Of Violence" de Cronenberg, le réalisateur soutient que le gros problème de l'Amérique, c'est la violence au coeur même de la société, et non extérieure comme les Américains le craignent souvent. Et ceci, non seulement comme un moyen de dernier recours, mais comme quelquechose de glorifiant et de valorisant, dans la vie de tous les jours, y compris dans la sexualité (cf la scène dans l'escalier). Bref, le ver est déjà dans le fruit.

Et mon inquiétude, c'est qu'ils veulent nous transmettre, consciemment ou inconsciemment, cette violence quotidienne et absurde à travers leur pseudo-culture pop télévisuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourrait on arreter des les appeler les americains SVP ?? Les ETAT UNIENS serrait plus juste a mon avis

ps : je n'ai rien a rajouter a ce que dit quarentin et cest pas etre rasciste davoir conscience de la mauvaise influance des Etat unis sur le reste du monde

Modifié par oothello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share