[resolu]lire Les Jeux Graver


lil54boys
 Share

Messages recommandés

bon ou je doit mettre les fichier moi je les est mit comme "logiciel" dans un dossier ke j'ai nomer Evox je le lance depuis Unleashe dans programme Evox se lance mais sa fait encore la meme chose mais est-ce que j'ai fait comme il faut pour placer les fichiers ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment ça, tu veux dire qu'avec evox tu vois la version de ton bios?

Si oui et que c'est bien un M7, moi je ne peux que te conseiller un M8, c'est un très bon bios, après, moi j'ai eut le souci que je t'ai dit, mais ce qui est valable pour moi ne le sera pas forcément pour toi!

Sinon tu as les X2_4981 et 5035.

+++

EDIT:ATTENTION à la taille!

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT:ATTENTION à la taille!

Il a fait un hotswap, donc bios bfm, donc la taille ..... :rolleyes:

Mais, bon, moi, je remplacerai tout par un Uxe avec un bios M8+, bref, je lancerai un Scud-X, section Exploit Uxe, option "UXE + PBL Metoo Bios M8+ (ALL XBOX)" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arfff oui j'avais oublié, le post durant, j'étais partis sur un exploit, je ne sais pas pourquoi, sûrement que le hotswap me laisse indifférent sick

Mais bon, Jp veille :ok: c'est le principal!

+++

Il ne te reste plus qu'à télécharger le scudx maintenant!

Tu me diras avec un exploit, la taille importe peu également, bref j'étais à côté de la plaque...lol

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si NiCo_L_aS, il y a bien un fichier exe, l'auto-extractible qui permet justement de tout obtenir ....

Ouais c'est probable, si tu veux, je ne me souviens plus exactement, mais bon, si tu as un minimum de bon sens, tu clic sur l'exe qui va certainement te faire apparaitre une fenêtre te demandant un chemin pour extraire le contenu de cetta archive, il n'y a pas besoin de read-me ou de tuto pour extraire un .exe quand même... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es dans la mouise grave....... Mais je suis persuader que tu as fait une bêtises et que tu n'assumes pas (le coup de la panne de courant, on ne nous l'a jamais fait, je te rassure .....) et ça ce n'est pas bien (on n'installe pas Evox directement avec l'option que je t'ai indiqué ... mais tu n'avais pas le choix)

Tu prends des initiatives personnelles, tant pis, tu vas ramer ......

Tu as ton eeprom.bin sur ton PC au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la panne de courant si je te le jure c'est pendant qu'il doit formater le xbox et pour le fichier non je les pas tout se que j'ai en backup c'est sa de Unleashe: bert_ate_ernie.xft - Dash_original.xbe - xboxdash.xbe

en plus le cd que j'avait fait pour tout installer fonctionnai tres bien :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces