Aide Pour Un Noob Achat X-b.i.t


elciosss
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme écrit dans ma description, je débute en "modage" sur Xbox V1 et j'ai décidé d'installer une puce.

Comme je suis nul, je pense opter pour le "X-B.I.T v1.5' car "pas de soudage", cependant je ne sais pas comment tout cela fonctionne. Et cette puce est elle bien? si non, qu'a elle de moins que les autres?

Par exemple, lorsque je recevrais ma puce, est elle fournie avec un bios ou doisje flasher moi meme? je peux mettre nimporte quel bios? Ou trouver des bios? Qu'elles sont les caractéristiques de ces différents bios?

Merci pour vos reponses futurers je suis certain ^^

bonne soirée! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que veux tu dire nico?

J'ai lu le tuto de la X-B.I.T pour l'installation, mais je n'ai pas eu de reponse a mes question sauf pour ce qui concernait l'installation.

Peux tu m'en dire plus?

a+

Nico ( et ouais, moi aussi je porte le plus beau prenom du monde :P;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quand tu recevras ta puce, elle ne sera pas flashee. Il faudra que te y colle un bios. Il y en a tellement, prend celui de ton choix.

Le bios il faut que tu le met dans le bank "4" absolument en 256 et les switch comme suit : ON-ON-OFF-OFF.

Tu trouveras le logiciel pour flasher la puce sur le site de chez DMS (attention a ton systeme d'exploitation).

Bon courage.

PS:ou as tu trouve la xbit car DMS arrete sa fabrication, enfin il parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Je ne savais pas que la fabrication avait été arretée...!!! J'ai bien vu sur le site de DMS qu'elle n'était pas disponible en ce moment mais je pensais qu'il étaient en rupture de stock.

Je vais devoir me rabatre sur une autre puce. j'ai bien l'impression que je vais devoir souder finalement.

Quelle autre puce me conseillez vous?

Merci pour votre aide ^^

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ici se trouve une petite intro sur les exploits ...

Je te rappelle que tu as les mêmes possibilités qu'une puce (backup, divx, linux, apps émulateurs et j'en passe ...), sauf celles de dernière générations

Après avoir lu les tutos là dessus, télécharge Le Ndure de jp33 ou la V2 d'adoubeur et regarde comment sa se présente ..

Sinon pour la puce, sa dépend l'utilisition que t'en fait où si tu veut avec ou sans soudures (embéttant pour les transports) ...

++

Nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share