XxSpiritFroO Posté(e) 17 novembre 2005 Share Posté(e) 17 novembre 2005 Salut a tous , Je voulais juste savoir si il était possible de connecter un clavier et une souris a une x360 , soit pas usb , soit en optique . Merci d'avance @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 17 novembre 2005 Share Posté(e) 17 novembre 2005 lut j'ai lu sur xbox-scene qu'un mec avait branché son clavier via les 2 ports usb en facade, et il a réussi à taper du texte en s'incrivant au live360. par contre la souris c'est mort. bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2005 lutj'ai lu sur xbox-scene qu'un mec avait branché son clavier via les 2 ports usb en facade, et il a réussi à taper du texte en s'incrivant au live360. par contre la souris c'est mort. bye Ok merci . Pour le clavier et la souris c'est con esperons que le gameplay avec la manette seras cool pour des jeux style Oblivion @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2005 Salut , Heu j'voulais juste demander un truc en ce qui concerne la souris : chez moi pour mon pc j'ai un adaptateur USB pour ma souris . Y'a pas moyen de le faire fonctionner sur x360 ? merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 21 novembre 2005 Share Posté(e) 21 novembre 2005 Salut , Heu j'voulais juste demander un truc en ce qui concerne la souris : chez moi pour mon pc j'ai un adaptateur USB pour ma souris . Y'a pas moyen de le faire fonctionner sur x360 ? merci d'avance @+ slt je pense que l on ta deja repondu, apres on n en sais pas plus a+ ps: la reponse lut j'ai lu sur xbox-scene qu'un mec avait branché son clavier via les 2 ports usb en facade, et il a réussi à taper du texte en s'incrivant au live360. par contre la souris c'est mort. bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2005 Okay thx Xfab29 et eremation En tout cas j'espere que y'en auras parce que le fps au stick ... hum y'a moin de sensation quoi .. en meme temps c'est une console et pas un pc , mais bon vu la différence de prix , pour moi le choix est vite fait @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabienb2 Posté(e) 21 novembre 2005 Share Posté(e) 21 novembre 2005 Okay thx Xfab29 et eremation En tout cas j'espere que y'en auras parce que le fps au stick ... hum y'a moin de sensation quoi .. en meme temps c'est une console et pas un pc , mais bon vu la différence de prix , pour moi le choix est vite fait @+ t'as jamais joué à halo 2 ou quoi lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2005 t'as jamais joué à halo 2 ou quoi lol ? Sisi j'aime bien les fps au stick mais bon j'prefere a la souris ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 21 novembre 2005 Share Posté(e) 21 novembre 2005 slt voila un produit pour xbox1 en fait il te permet de mettre un clavier et une souris pour joue au fps http://www.lik-sang.com/info.php?category=...oducts_id=5438& je crois que sur le site gueux il avait fait un test a l epoque donc une petite recherhce te permettra d en savoir plus. mais pour revenir a la 360 je pense qu a terme une solution equivalente ou une autre methode permettrons de mettre une clavier/souris sur la console. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2005 sltvoila un produit pour xbox1 en fait il te permet de mettre un clavier et une souris pour joue au fps http://www.lik-sang.com/info.php?category=...oducts_id=5438& je crois que sur le site gueux il avait fait un test a l epoque donc une petite recherhce te permettra d en savoir plus. mais pour revenir a la 360 je pense qu a terme une solution equivalente ou une autre methode permettrons de mettre une clavier/souris sur la console. a+ Ok merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
emulator-gt Posté(e) 23 novembre 2005 Share Posté(e) 23 novembre 2005 y'a pas mal de rumeur sur la x360 sur xbscene mais sinon c'est vrai le coup du backup d'halo la qui tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2005 Ils on dejà reussi a lancer un backup ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2005 Bref pour revenir au sujet , Si quelqu'un a des news a proposer qu'il n'esite pas parce que moi j'ai vraiment hate qu'on puisse brancher tout ca sur la x360 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hikaruto Posté(e) 3 décembre 2005 Share Posté(e) 3 décembre 2005 Bonjour a tous ,voila comme ça été dit plus haut ,le clavier fonctionne bien pour ecrire . Je m'explique: Ayant eu ma console xbox 360 hier ,je viens d'essayer mon clavier ps2 branché sur un adaptateur usb . apres lavoir branché sur la xbox 360 et avoir redemarré celle ci ,jai fais quelques tests . Deja une fois branché ,le clavier ne permet pas de naviguer dans le dashboard de la console comme le fait la manette ou la telecommande ,mais j'ai donc essayé de modifier le nom de mon gamertag (pseudo xbox live) et la le clavier virtuel apparait .A partir de la ,le clavier fonctionne bien ,pour ecrire effacer ,entrée etc .Et tout en azerty ,bien sur. Voila pour linfo ,sinon encore pour confirmer la souris na rien donné ..... voila a + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 4 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2005 Salut , Merci pour le teste hikaruto , j'avais deja entendu parler qu'il étais possible de brancher un clavier . Pour la souris pour l'instant c'est pas possible mais j'espere que ca va venir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés