Clavier Et Souris Sur X360 ?

XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

lut

j'ai lu sur xbox-scene qu'un mec avait branché son clavier via les 2 ports usb en facade, et il a réussi à taper du texte en s'incrivant au live360.

par contre la souris c'est mort.

bye

Ok merci ^^ .

Pour le clavier et la souris c'est con esperons que le gameplay avec la manette seras cool pour des jeux style Oblivion :)

@+

Salut ,

Heu j'voulais juste demander un truc en ce qui concerne la souris :

chez moi pour mon pc j'ai un adaptateur USB pour ma souris .

Y'a pas moyen de le faire fonctionner sur x360 ?

merci d'avance

@+

slt

je pense que l on ta deja repondu, apres on n en sais pas plus

a+

ps: la reponse

lut

j'ai lu sur xbox-scene qu'un mec avait branché son clavier via les 2 ports usb en facade, et il a réussi à taper du texte en s'incrivant au live360.

par contre la souris c'est mort.

bye

Okay thx Xfab29 et eremation chinese

En tout cas j'espere que y'en auras parce que le fps au stick ... hum y'a moin de sensation quoi .. en meme temps c'est une console et pas un pc , mais bon vu la différence de prix , pour moi le choix est vite fait :)

@+

Okay thx Xfab29 et eremation chinese

En tout cas j'espere que y'en auras parce que le fps au stick ... hum y'a moin de sensation quoi .. en meme temps c'est une console et pas un pc , mais bon vu la différence de prix , pour moi le choix est vite fait :)

@+

t'as jamais joué à halo 2 ou quoi lol ?

slt

voila un produit pour xbox1

en fait il te permet de mettre un clavier et une souris pour joue au fps

http://www.lik-sang.com/info.php?category=...oducts_id=5438&

je crois que sur le site gueux il avait fait un test a l epoque donc une petite recherhce te permettra d en savoir plus.

mais pour revenir a la 360 je pense qu a terme une solution equivalente ou une autre methode permettrons de mettre une clavier/souris sur la console.

a+

slt

voila un produit pour xbox1

en fait il te permet de mettre un clavier et une souris pour joue au fps

http://www.lik-sang.com/info.php?category=...oducts_id=5438&

je crois que sur le site gueux il avait fait un test a l epoque donc une petite recherhce te permettra d en savoir plus.

mais pour revenir a la 360 je pense qu a terme une solution equivalente ou une autre methode permettrons de mettre une clavier/souris sur la console.

a+

Ok merci de ta reponse ^^

Bonjour a tous ,voila comme ça été dit plus haut ,le clavier fonctionne bien pour ecrire .

Je m'explique: Ayant eu ma console xbox 360 hier ,je viens d'essayer mon clavier ps2 branché sur un adaptateur usb . apres lavoir branché sur la xbox 360 et avoir redemarré celle ci ,jai fais quelques tests .

Deja une fois branché ,le clavier ne permet pas de naviguer dans le dashboard de la console comme le fait la manette ou la telecommande ,mais j'ai donc essayé de modifier le nom de mon gamertag (pseudo xbox live) et la le clavier virtuel apparait .A partir de la ,le clavier fonctionne bien ,pour ecrire effacer ,entrée etc .Et tout en azerty ,bien sur. Voila pour linfo ,sinon encore pour confirmer la souris na rien donné ..... voila a +