[resolu] Ecran Noir Au Retour Sur Le Home


Messages recommandés

Salut à tous !

Desolé si le titre de mon topic est pas tres clair mais j'ai un léger bug avec xbmc et c dur de l'expliquer en quelques mots !!!

Alors voila, quand je vais dans le menu vidéo et que je lance un divX celui ci se lance sans probleme puis, j'appuis sur display de la zapette et la je me retrouve dans le dossier ou sont mes divX avec un petit ecran preview de ma video en cours de lecture en bas le l'ecran. Normal me direz vous !!!!

C'est là que ça se complique ! Une fois sur ce menu avec la preview j'appuies sur select pour revenir sur le home et la j'ai un ecran noir ou des fois la preview en bas et le reste tout noir !!!!

Normallement je devrais etre sur le home avec la preview plus grande il me semble mais la ca marche pas !!! :fouf:

J'ai essayé à partir du menu musique et lorsque j'appuis sur select pour revenir sur le home ca fonctionne j'ai bien mes menu et les visualisations en gros derriere !!! :blink:

J'ai essayé avec plusieur version de xbmc je dois avoir l'avant derniere dispo sur le site et c'est toujours pareil par contre j'ai ciblé le probleme qui vient du SKIN, avec le pm3 d'origine c nickel du home je passe au plein ecran et inversement, ca marche aussi à partir du menu !!!

Y aurait il quelqu'un qui pourrait me dire qu'elles sont les balises à editer dans mes fichiers du skin pour que ca fonctionne, j'ai comparé les fichier et suis un peu perdu !!!

un grand merci

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

J'ai essayé avec plusieur version de xbmc je dois avoir l'avant derniere dispo sur le site et c'est toujours pareil par contre j'ai ciblé le probleme qui vient du SKIN, avec le pm3 d'origine c nickel du home je passe au plein ecran et inversement, ca marche aussi à partir du menu !!!

et, dit, quand tu changes de version, t'effaces les sauvegardes? (0Face008) ???

Essaie une version de xbox mag, en application, dejà, voir si y a du changement, les T3CH ont des trucs pas clairs qui se passent des fois...

Y aurait il quelqu'un qui pourrait me dire qu'elles sont les balises à editer dans mes fichiers du skin pour que ca fonctionne, j'ai comparé les fichier et suis un peu perdu !!!

là ça va etre chaud, taupe un Home.xml d'un autre PM3 et remplaces le, ça sera + facile,

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour t reponses

et, dit, quand tu changes de version, t'effaces les sauvegardes? (0Face008) ???

oui à chaque fois !

Et puis ca fait ca avec toutes les versions, ca vient du skin c sur !!!

là ça va etre chaud, taupe un Home.xml d'un autre PM3 et remplaces le, ça sera + facile

Wai mais le truc c'est que j'ai fais plein de modifs trop chaud de tout se rettaper !!!

Je vais essayer de trouver un moyen..........

post-18977-1132247245.jpg

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Wai mais le truc c'est que j'ai fais plein de modifs trop chaud de tout se rettaper !!!

meuh non , :P

Sinon, au pire ouais, tu le "scannes" de A à Z voir si y aurait pas un slash manquant, un <control> qui va pas, ou meme un <controlgroup> que t'as décalé...

au pire de chez pire, tu peux le laisser ici (le home.xml), en piece jointe, on pourra essyer de voir ça... mais les xml, ça fait vite pleurer les yeux, lo...

bon courage, à toute!

ah ou au pire, ^_^ , si tu veux je te laisse le mien qui est au taquet de au taquet modifié.... tu fais signe,

a toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol,

je le reconnais le home, en effet... bon, je vais zyeutter ça, je suis pas sur de trouver la boulette, mais bon, j'ai le temps...

sur celui que je te proposais, c'est quasiment le meme , avec quelques petits trucs en +... ou en - d'ailleurs ....

Dis moi juste ce que tu as modifié en dernier, ça pourra m'aiguiller, ;)

et le petit screen :

post-10223-1132249049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba là ca va etre compliqué car le truc c'est que j'ai modifié tout ca il y à bien longtemps et je viens à peine de remarquer la boulette !!!! je me souvient donc pas trop ce que j'ai touché en dernier. Je vais tester le tiens et comparer va savoir j'vais peut etre trouver. tu peux poster ton home ou me le pm ?

merci à toi

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep,

c'est bon je crois que j'ai trouvé la faille .

Tu va voir à la ligne 209 ceci :

<visible effect="fade" time="1000">

!Player.HasAudio | ![Player.HasAudio + System.IdleTime(60)]

</visible>

</control>

la ligne a été destroyée.

le mieux, pour l'instant, c'est supprimer le tout qui est en quote, fait un essai, allez on serre les fesses ^_^

a toute!

edit: attends quelques min, je prepare le home.xml avec le necessaire pour qu'il y est tout... à tres +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep,

la poisse te poursuit, t'inquiete ça va passer, ^_^

Cherche toi Notepad++, et (re) installe le,

voilà pour le pack, dsl y fait 9 Mo, j'y ai collé les BG dedans:

Le pack Home

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai regardé dans le fichier c à la 204 chez moi je pense que c le bon j'essaye !!!!

Bon j'ai supprimé mais ca marche pas des que je veux revenir sous le home c ecran noir !!!

Je vais au boulot et testerais t fichier à 4h du mat. Merci à plus tard.

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beuh,

ah ouais, pas cool, en fait, le mieux, si tu veux te le garder, le home actuel, c'est ouvrir les 2 dans notepad, et cliquer sur un des onglets => "aller à l'autre vue" pour les comparer, et deceler la cagouille... tout pepere....

Ou alors, maintenant, à chaque fois que tu modifies un fichier, tu le backup avant, comme ça , no problemo !!

bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

au fait le sujet a deja etait traiter ICI

le changement de xbmc avec netoyage au propre a resolu le probleme pour moi

apres tu reinstale lun nouveau skin et tu fais du copier coler avec ton encien home. enfin moi j ai fais comme ça

@+ :)

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Merci pour le conseil :ok: bon eh bien je fais parti de ceux qui se sont fais avoir avec le coup de l'installe ca m'apprendra !!!! :marteau: , mais c mieux que de devoir tout réediter !!!

Merci aussi à toi Jahell :ok: , ce post n'est pas perdu j'ai recupéré des bons fichiers grace à toi ca me fera un troisieme skin ! C que du bonheur !!! :oki:

Voila un topic de plus résolu sur le forum...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ouvrir les 2 dans notepad, et cliquer sur un des onglets => "aller à l'autre vue" pour les comparer, et deceler la cagouille... tout pepere....

oh cas ou Il y un petit prog super pour ca Jahell, il s'appel WinMerge:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11124-winmerge.html

l'essayer c'es l'adopter vraiment tres pratique et open source

Sinon super boulot tes skins :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

tiens ouais, je vais regarder la ganache de winmerge..., ça mange pas de pain !! (par contre, N++ & moi, c'est une grande histoire d'amour... :P )

Sinon super boulot tes skins :ok:

Mici, mici, mais c'est pas vraiment des skins, plutot de la bidouille, ... un gros merci à Chokemaniac, de nous avoir pondu un PM3 hyper modelable chinese

Par contre, vi, allez, je balance, je poste un dernier PM3 modifié d'ici peu, et pouf j'y touche plus... pour me consacrer à un p'tit truc que j'ai perdu il y a quelques temps faute d'un disque dur foireux.... argh....

a toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Juste pour dire qu'il est tres maniable ce petit notepad ++ j'adopte !!!!

Jahell pourrais tu me dire quelle est la fonction pour ouvrir/fermer le tiroir du lecteur DVD, j'ai demandé dans ton post du remote keymap mais jamais eu de reponse !

merci

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep,

la syntaxe est => XBMC.EjectTray(),

et va voir sur ce lien, tu as les "built in fonctions" liste de commandes possibles,

" "

ps: ah ouais, sur le pack d'hier, j'ai oublié un xml, le voici, :

Rss_Panel.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boh, chui en vrac ou quoi ? ^_^

Il te manque pas d'image dans le panneau Rss ?

Si oui, voici la rectif , si non, bin... je fatigue ...

XBMC_depannage_Rss_Panel.rar

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semblait que j'avais zappé quelque chose ouais !! dodo

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

Par contre, vi, allez, je balance, je poste un dernier PM3 modifié d'ici peu,

je langui voir ça maitre jahell vue ton super taf je m atend a un super skin

juste une question dans ton skin revision pm3 comment fait ton pour rajouter une image pour eject\scrypt et power sur la page d acceuil j ai bo chercher trouve pas ??,

merci et :ok: remerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m atend a un super skin

c'est pas tout à fait un skin, hein, ^_^ , c'est de la bidouille... du tuning, allez...

Pour rajouter un bouton, ça depend. Tu voudrais rajouter un bouton à l' allure de ceux qui sont présents (programmes, etc...) ou carrement te faire un bouton à toi, avec une image perso ?

De toute, y faut se dire que l'ajout de boutons/autres s' apprend à la longue, quand t'en rajoutes un, y faut que t'en modifies d'autres, pour qu'il y ait l'interaction entre ceux ci, c'est pas toujours evident de pas se melanger :wacko:

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share