Xbox Live Ne Repond Pas...


totu2002
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai recherché sur le forum pour trouver une réponse à mon problème et je n'ai rien trouvé (ou alors j'ai pas bien cherché :huh: ).

Voilà mon problème :

j'ai une xbox v1.6b et j'avais l'UXE v2, j'ai donc voulu mettre la v3 en faisant d'abord une mise à zéro de ma configuration sur ma console afin de la rendre comme neuve.

Lorsque je redemarre j'ai le logo xbox puis mise à jour du système et "xbox live fait la mise à jour de votre système..." et là message "Xbox live ne répond pas. Veuillez essayer ultérieurement." Même avec flashXP je n'ai plus de connection. Es-ce l'adresse IP qui à changée.. :fou:

Merci de vos réponses.

Totu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui comme il est marqué dans TOUS les tutos j'ai bien fait un backup et sauvegardé le tout au chaud sur mon PC (fichier texte de l'EE compris), par contre hdd maker II wow .

Je me suis fais un CDboot avec CDmaster2 (sur un CDRW) et au lancement de la console rien, es-ce que hdd maker est également un CD bootable et où peut-on trouver un tuto.

Par contre j'aimerais comprendre ce qui à pu se passer pour que j'en arrive là..!

Autre info, je ne sais pas si ça peux aider au diagnostique mais lorsque je boot sur un jeu tout fonctionne correctement, j'ai essayé splinter cell, il démarre mais impossible d'allé sur la carte mémoire.

Merci jp33 pour m'orienter vers une piste.

Totu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Hdd Maker II, c'est section torrent dans le menu de gauche de la page d'accueil .....

Le tuto est dans l'archive .....

Il faut juste y ajouter le délock initial du DD avec [2] au premier menu suivi de unlockhd -a

Et si tu veux gagner du temps, choisis [2] au niveau du menu xboxhd et non [1], seul le C: sera modifié (mais ce sera suffisant)

Ensuite, pour la fausse manip, je ne vois pas trop mais la V2 et la V3 ne sont pas trop compatible.

Ce que je comprend encore moins, c'est comment ta sauvegarde Splinter Cell a disparue .... :blink: Tu as tout formaté ou quoi ?

Ensuite, la différence entre la V2 et le V3 est minimaliste (seul le X2 5035 est nouveau). Aucune différence au niveau de l'exploit lui-même.

Si tu veux voir de la différence, essaye un Ndure.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon eh ben sur la page d'acceuil dans la section de gauche ( http://tracker.gueux-forum.net/YoP_SoLo_HD..._II.exe.torrent ) le fichier ne fait que 19 ko une fois téléchargé :fou: .

Sinon je vais essayé d'être clair dans les manips que j'ai fais pour en arriver à ce problème :

-installation de l'UXE installer v2 avec SC (ok tout fonctionnait correctement )

mais comme je suis curieux j'ai voulu installer la v3 d'UXE installer

-copie des sous-fichiers UDATA fournis dans le pack UXE installerv3 à la place des sous fichiers existant sous UDATA de la xbox.

-redemarrage de la xbox (ok)

-"lancer UXE installer" (ok) => sauvegarde EE + c:\

-"installation UXE installer" => là il me dit qu'il faut avoir une configuration d'origine sinon ça ne fonctionnera pas

-"remise ne configuration d'origine" => effacement des fichiers, restauration avec le backup... (tout est automatique)

- et là... au redemarrage, mon problème ggne

Je ne sais pas si tout est vraiment dans les termes car je le fais de mémoire, mais voilà.

Totu

Modifié par totu2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre remarque :

lorsque je branche mon cable ethernet, mon PC voit bien une connexion locale mais impossible de dialoguer, et lorsque j'éteins la console ou débranche le cable RJ45, croix rouge "un cable est débranché".

N'y a t-il pas moyen malgrès tout de dialoguer entre le PC et la Xbox avec flashXP ?

Totu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon eh ben sur la page d'acceuil dans la section de gauche ( http://tracker.gueux-forum.net/YoP_SoLo_HD..._II.exe.torrent ) le fichier ne fait que 19 ko une fois téléchargé :fou: .

Sinon je vais essayé d'être clair dans les manips que j'ai fais pour en arriver à ce problème :

-installation de l'UXE installer v2 avec SC (ok tout fonctionnait correctement )

mais comme je suis curieux j'ai voulu installer la v3 d'UXE installer

-copie des sous-fichiers UDATA fournis dans le pack UXE installerv3 à la place des sous fichiers existant sous UDATA de la xbox.

-redemarrage de la xbox (ok)

-"lancer UXE installer" (ok) => sauvegarde EE + c:\

-"installation UXE installer" => là il me dit qu'il faut avoir une configuration d'origine sinon ça ne fonctionnera pas

-"remise ne configuration d'origine" => effacement des fichiers, restauration avec le backup... (tout est automatique)

- et là... au redemarrage, mon problème ggne

Je ne sais pas si tout est vraiment dans les termes car je le fais de mémoire, mais voilà.

Totu

le fichier de 19ko, c'est un fichier torrent à ouvrir avec un client torrent comme bitcomet par exemple ....

Pour le reste, je vois pourquoi tu n'as plus ta save par contre, pour le C:, à part avoir une sauvegarde moisie, je ne vois pas pourquoi ça n'a pas rebooté .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après une journée de recherche et d'essais, c'est toujours pareil. Donc si j'ai bien compris j'ai plus qu'à ouvrir ma box (au revoir la garantie) et réinstaller mon DD avec HDDmakerII en le mettant sur mon PC, (c'est bien ça... :) ).

J'ai essayé de me connecter au live directement au travers d'une freebox (avec un cable ethernet croisé) et impossible de me connecter.

Il n'existe donc aucune possibilité de se connecter au PC quand on est dans cet état là ? <_<

Je continu mes recherches notamment sur le site off xbox pour comment régler ce problème de connexion, mais c'est pas très clair. crying

A+ Totu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai bien téléchargé avec bitcomet le fichier HDDmakerII.exe.torrent, par contre je n'arrive à l'ouvrir, probablement l'extension .torrent qui coince. Dans mon explorateur je n'arrive à modifier cette extension car quand je fais renomer elle n'apparait pas. :(

Totu

C'est bon j'ai trouvé, dans panneau de configuration => option des dossiers => décocher l'option "masquer les extension des fichiers dont le type est connu" et là on peut renommer le fichier qui est .torrent en .rar et ça roule...

Modifié par totu2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share