Suppression Bouton Cvs 07/11/2005[résolu]


ptitpot
 Share

Messages recommandés

Salut ,

J'ai fait apparaitre un bouton sans le vouloir , en essayant quelque trucs avec plusieurs fichiers .xml .

J'aimerais bien le faire disparaitre mais je ne sais pas comment j'ai fait pour le faire arriver la :fou:

Il est apparu en bas a droite a coté du bouton kai qui apparait quant on est connecter et du bouton des script. Il est jaune avec une espece de fleche comme pour les bouton lecture !!!

Merci de votre aide :D

============RIP YOPSOLO=============

Modifié par ptitpot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

tu modifies des "trucs" , sans faire des sauvegardes avant ? :huh:

ça vient du Home.xml, la fleche jaune s'affiche normalement quand un DVD est présent dans le lecteur.

Le plus rapide sera de remettre le Home.xml d'origine, et , p'tit truc comme ça, avant de faire des modifs, tu copies le fichier, et tu le renomme en *.bak ou *. cahuete, comme tu veux, comme ça t'auras plus de soucis du genre :sorcerer:

a toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut JaHell ,

Bon déja tu as raison sur 2 points , c bien le bouton pour lancer les DVD et c vrai j'aurais du faire une sauvegarde avant , en faite je cherchait juste a changer les flux RSS (ok) !!! Mais bon ça ne vient pas de la vu que g remplacé le fichier home.xml par un original .

Et en refléchissant un peu (pas trop comme meme :) ) je me suis souvenu avoir activé l'option "utiliser le lecteur DVD du PC" dans les parametres de Sango . Et la comme par magie , en décochent la case , il a disparut :D .

Merci pour ton aide :D

Sinon une p'tite question vite fais , a quoi ils servent les fichiers custom.xml de 1 a 5 , le 1 en particulié ?

Merci :D

==========RIP YOPSOLO============

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a quoi ils servent les fichiers custom.xml de 1 a 5 , le 1 en particulié ?

en fait comme le reste, c'est des... "panneaux", on dira... (ouah, la réponse ! ^_^ )

Tiens, regarde sur ce lien, tu as la liste des fenetres par rapport à leur ID.

D'ailleurs, bizarre, mais la 55 (pour le custom1.xml) n'est pas repertoriée... "à la gueule" comme ça, je dirais que c'est une sorte de dialogsubmenu, révisé, peut etre à venir dans les prochaines cvs, aucune idée... 385.gif

ah vi, j'oubliais, les ID de chaque xml se situent tout en haut de ceux-ci, en les editant, par ex. le Home.xml :

<window>

<id>0</id>

<defaultcontrol>2</defaultcontrol>

<allowoverlay>no</allowoverlay>

<controls>

<control>

<type>image</type>

<id>102</id>

<posX>182</posX>

...

...

a toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re ,

Jahell , sans vouloir abuser de ton tps , es que tu pourrais me dire ou changer la couleur du texte pour mes scripts qui sont dans dialoguSubmenu.xml, j'ai regardé un peu jtrouve pas de "textcolor" ?!!! . J'ai plein de scripts et j'ai du mal a lire ceux qui sont en haut .

Merci

=============RIP YOPSOLO=============

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep,

ah, j'avais pas vu ta requete. En effet, il n'y a pas la couleur dans le*.xml, mais tu peux le rajouter sans probleme :

<control>

<description>SubMenu button</description> <visible>yes</visible>

<type>button</type> <execute>XBMC.ActivateWindow(SystemInfo)</execute>

<id>1116</id> <label>Infos Systeme</label>

<posX>30</posX>

...

...

<textOffsetY>0</textOffsetY>

<textureNoFocus>-</textureNoFocus>

</control>

pour :

<control>

<description>SubMenu button</description> <visible>yes</visible>

<type>button</type> <execute>XBMC.ActivateWindow(SystemInfo)</execute>

<id>1116</id> <label>Infos Systeme</label>

<posX>30</posX>

...

...

<textOffsetY>0</textOffsetY>

<textureNoFocus>-</textureNoFocus>

<textcolor>FF060606</textcolor>

</control>

peut etre que tu le sais, mais pour info les 2 premieres lettres en rouge, c'est le niveau de transparence du texte (FF => pleine couleur, 00 =>transparence absolue, et, A0 => demi teine, on dira) et bien sur les 6 lettres d'apres la couleur en hexadecimal,

vila, a touuute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share