Adaptateur Wifi = Clef Wifi Usb?


CoCo159
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!! Ayant remarqué que l'adaptateur wifi de la 3.60 ce branche en USB, je me demande si une clef usb wifi pouvai remplir les memes fonctions? En bref si une clef wifi usb à 30€ pourra remplacer l'adaptateur officiel à 80€. Sur l'image en tout cas ca resemble etrangement à une clef wifi surmonté d'un cable et d'une antenne ( qui est inutile si on ne joue pas loin de son routeur... )

xbox360-wifi-adaptor.jpg

Modifié par CoCo159
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui ils ont sécurisé le tout. Fait attention, on ne parle pas de clé wifi USB mais de dongle wifi. C'est le terme approprié.

Mais ça ne m'étonnerais pas qu'on puisse utiliser son routeur wifi si on en a déja un. Le contraire serait un beau coup de pute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en fait j'ai un routeur ethernet qui balance la connexion sur un hub entre le pc du bureau et celui de ma chambre qui est un pc portable avec le wifi integré, je dois donc pouvoir partager ma connexion sur le pc portable pour la xbox.. Manque plus que le recepteur Xbox quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

un pont ethernet wifi ca coute moins cher...

je vais utiliser celui de ma xobox actuelle !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sur ebay on trouve ca...

a+

cherhce a "pont wifi ethernet bridge"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aprés une longue absence et quelque recherche, j'ai trouvé sur le site d'atheros :

"The Xbox Wireless Adapter uses Atheros’ 802.11g WiSOC chipset, which supports 802.11b and 802.11g networks in the 2.4-GHz band"

Malgré mes recherches, je ne trouve aucun dongle avec ce chipset.. Bref, quelqu'un aurai d'autre infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share