Quel Sera Votre Premier Jeux


teckboy
 Share

Si vous n'en achetiez qu'un  

74 membres ont voté

  1. 1. Ce serait...

    • Condemned
      12
    • FIFA 2006
      1
    • NHL 2006
      0
    • PGR3
      17
    • Kameo
      8
    • NFS Most Wanted
      4
    • Call of Duty
      9
    • GUN
      0
    • Perfect Dark Zero
      10
    • Quake 4
      2


Messages recommandés

Voila, je pense que certaines personnes (en tout cas, celle qui n'ont pas les moyens de faire peter 2 ou 3 jeux avec la console...) se tatent vraiment pour savoir quelle serait la meilleur acquisition possible pour leur XBOX360...

En répondant a ce sondage, je pense que ca les aidera! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai voté Perfect Dark 0 après avoir vu pas mal de vidéos de ce jeux et avoir lu plusieurs avis sur lui. De plus, le fait que ce jeu vienne de Rare m'incite à croire en sa qualité.

Sinon, je me tate à prendre un second jeu et j'hésite encore entre PGR3 et Kameo. PGR3 a l'air vraiment magnifique et je me suis régalé sur le 1 et le 2 mais Kameo est lui aussi un jeu Rare et représente un style de jeu qui me plait vraiment. Choix pas évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez moi de cette question conne mais kameo sera un jeu d'aventure??? si vous pouvez me parler vite fais de ce jeu se serai simpas ^_^

EDIT===>Action/aventure:

Je vais tenter de t'expliquer en bref,

Kaméo est une jeune fille qui a hérité de pouvoirs magiques qui lui permet entre autres de se transformer en différentes créatures.

En réalité, ce n'est pas qu'une simple jeune fille mais c'est en quelque sorte une princesse elfique.

Et donc l'histoire est basé sur le fait que la soeur de Kaméo a trahi sa famille pour faire le mal, elle a donc enlevé plusieurs personnages de sa famille, que Kaméo aura pour mission d'aller sauver!

Mais la soeur de Kaméo ne s'est pas contenté de trahir la famille et d'enlever les siens pour faire le mal, mais elle fait aussi en sorte qu'un conflit entre les Elfes et les Trolls naissent.

Donc Kaméo aura non seulement pour but d'aller rechercher sa famille, mais elle devra également déjouer tous les pièges qu'elle rencontrera sur son passage, mis en place par Thorn.

Voilà, en gros c'est ça, ensuite, il y aura très évidemment comme dans tous jeux qui se respectent, pleins d'autres rebondissements à travers la quête de Kaméo.

+++ ;)

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HeLLo,

Moi ca reste mon gros probleme :( !

oh moi avec la xbox c'etait halo y 'vait pas de souci!

Alors la j'arrive pas a me décider.

je voudrai pas un jeux PC deja sorti,car je me dit dit qu'il ne va pas profiter des capacités de la 3 60.Moi je voudrai un FPS qui m'en mette plein la vue niveau graphique.

Que l'argent que jai mis dedans m'explose les yeux :fouf:

comme halo a l'epoque :) c'estait beau ;)

Alors moi j'arrive pas me decider :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah comme DOA4 arrive bien le 2/12, j'aurai 4 jeux : DOA4, PGR3, PDZ Collector et Kameo

le premier jeu que je vais mettre dans la console.. PGR3 pour l'action rapide dès le déballage :)

je prendrai Condemned un peu plus tard

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila un pti bila aprés 40 votes...

PGR3 en tete, suivi de trés prés par PDZ0 et Condemned, viens ensuite Call o duty 2 , Kaméo puis NFS Most Wanted.

Maintenant je me pose une question, vu le nombre de vidéo misent en ligne pour PGR3, est ce que ce ne serait pas ca qui influerait sur vos choix!? :huh:

Modifié par teckboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah comme DOA4 arrive bien le 2/12, j'aurai 4 jeux : DOA4, PGR3, PDZ Collector et Kameo

Qu'est-ce qui te faire dire que DOA sera là dès le 02 Décembre?

DOA4 chez Micromania

c'était passé au 13/01/2006, j'ai même demandé confirmation à un vendeur et c'était bien le 13 janvier, et là c'est repassé au 2 décembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share