Il Faut Sauver Jl


schumpopo
 Share

Messages recommandés

C'est clair, une vrai émission qui respecte le téléspectateur, c'est rare. Par contre je crois que le titre c'est "c'est dans l'air", ou alors on parle pas de la même... "C plus clair" c'est entre midi et deux non.

En ce qui me concerne ma télé est plus souvent éteinte c'est certain, un jour même je n'aurais plus de télé... Enfin sans antenne mais juste pour jouer quoi

Tu as bien résumé le tout bobox 93 mais ne vous faites pas de soucis, je crois avoir lu dans un magazine qu'ils avaient des problèmes d'audience et qu'il était probable que ce soit la dernière... Enfin peut-être que j'ai rêvé aussi.

Oui, oui, c'est bien l'émission "C dans l'air" et non "C plus clair" (émission sur canal+), merci de m'avoir repris. Je viens de corriger mon post en conséquence.

Sinon, juste pour faire de la pub pour mon blog, j'y raconte l'expérience que j'ai tentée au début de l'été en arrêtant la télé pendant 50 jours... Je regardais quand même des DVD, faut pas abuser.

En tant qui fidèle lectrice de son blog, je confirme ses dires.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair, une vrai émission qui respecte le téléspectateur, c'est rare. Par contre je crois que le titre c'est "c'est dans l'air", ou alors on parle pas de la même... "C plus clair" c'est entre midi et deux non.

En ce qui me concerne ma télé est plus souvent éteinte c'est certain, un jour même je n'aurais plus de télé... Enfin sans antenne mais juste pour jouer quoi

Tu as bien résumé le tout bobox 93 mais ne vous faites pas de soucis, je crois avoir lu dans un magazine qu'ils avaient des problèmes d'audience et qu'il était probable que ce soit la dernière... Enfin peut-être que j'ai rêvé aussi.

Oui, oui, c'est bien l'émission "C dans l'air" et non "C plus clair" (émission sur canal+), merci de m'avoir repris. Je viens de corriger mon post en conséquence.

Sinon, juste pour faire de la pub pour mon blog, j'y raconte l'expérience que j'ai tentée au début de l'été en arrêtant la télé pendant 50 jours... Je regardais quand même des DVD, faut pas abuser.

50 jours tu es fou ?? J'espere que ta pas gardé des sequelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mway bonsoir a tous :(

suis desoler shumpopo pour ton poulain mais il est vrais que cette année les votes des telespectacteurs sont bizar tous les mauvais reste comme magalie qui chante comme moi sous ma douche :huh: .

enfin ;) desoler lol ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai ouvert ce post je vais donc le conclure. Je ne comprend pas comment un "machin" comme la magalie soit sauvée par le public (j ai une theorie mais bon ) et que JL qui je pense a plus une ame de chanteur doive rentrer chez lui comme ca.

Merci de votre soutien et je ne pensait succiter autant de débats pour un post qui partait d un délire sur le chan.

Donc maintenant operation dehors le jambon.

A bientot pour de nouvelles aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est ce que je suis triste... je pense entammer une greve:

1 - de la faim

2 - du travail

3 - de la grève

pour montrer mon mecontentement... si qqun veux se joindre a moi...

Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis avec toi jx7 faisons greve comme tu dit ayons du courage pour nos conviction :oki:

ola il est 9h vais dejeuner je taf a 10h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces