Il Faut Sauver Jl


schumpopo
 Share

Messages recommandés

le groupe stupeflip, sur leur nouvel album ont fait une p'tite chanson de rock, et dans le 2e couplet y'a des paroles qui font :

"la télé, c'est tout pourri vraiment nul a chier

quand y'a rien a fouttre on subit la nouvelle star academy"

quelquefois, je suis d'accord avec eux...

"avant c'etait magique, aujourd'hui c'est moins bien..."

Stup religion :ok:

:P et normalement mardi j'vais les voirs en concert, CA VA ETRE BON CA!!!!! :P

"trop marrant de faire un disque, si j'dit poivron par exemple, y'a plein d'gens qui entendront le mot poivron, et c'est plein d'gens que j'connais meme pas... héhéhé... bonjour les gens!!!"

looool :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais sur le câble, en cherchant, j'arrive toujours à trouvers une série inédite, un match de foot d'un championnat étranger ou un documentaire sympa.

Mouhahahahaha !!

Merci quand meme, j'ai le sat egalement, des ampoules sur le doigts a force de zapper aussi !!

Aller bisoux !

(inedites de l'année de ma naissance les series mdr)

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule choses que TF1 à fait de bien c'est la ferme célébrité et pourquoi à votre avis?? Tout simplement parce que les fonds était reversé à des assos caritatives

Je veux pas dire de bêtises mais je crois que les stars qui entraient dedans étaient plus payé à la semaine que l'assos qu'ils étaient sensé représenté... Donc, "bien", je n'irais pas jusque là mon ami.

Ouai mais Maud voila quoi :wub:

C'est clair, elle est bonne. ATTENTION j'ai pas dit bonne chanteuse ou bonne danseuse, elle est, BONNE quoi :D

je vous aime

Nous aussi :D

La télé n' est que le reflet de la société.

Si la star-ac est encore diffusée c' est que la ménagère de 50 ans le réclame...........

+36 chinesecrying ...

Enfin y'a pas que de la merde à la télé, je pense notamment à la 5ème... Qui nous passe régulièrement des documentaires bien joli sur notre belle planète et l'inimaginable diversité animal qui nous entoure... Oui, oui, c'est une belle phrase. Et j'aime bien l'émission avec l'animateur qui... Je sais plus son nom, un peu "attaqué" par la calvicie, de 17h à 18h je crois, en direct, qui traite toujours d'un sujet d'actualité avec des intervenants qui ont des arguments dans les deux côtés, je trouve que c'est pas mal... C'est la seule chaine qui mérite son nom en tout cas... (parmi les 5 je veux dire)

Bref, tout ceci nous amène à un écartement complet du sujet :)

Sauver JL, j'ai envie de dire... Que ce soit lui ou un autre si c'est pour nous sortir le même caca musicale... ça n'en vaut pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

moi en ce moment joey saison2 et lost saison2 j ai un pote qui me les enregistre et ce que je kif aussi c est lile de la tentation , mais quand c est plein d embrouille héhéhé

mais alez J-L on est avec toi shumpopo :ok:

(3615 my life to)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas dire de bêtises mais je crois que les stars qui entraient dedans étaient plus payé à la semaine que l'assos qu'ils étaient sensé représenté... Donc, "bien", je n'irais pas jusque là mon ami.

ouais c'est vrai ta raison ils ce sont quand même bien fait payer, de toute façon qui aurait voulu aller dans la ferme à part les stars déchus en manque de frics!!!

je mate Hartley coeur a vif!lol

Sur quel chaine ???? Sur le cable je paris snifff :( j'adorais cette série quand j'avais 15 ans

j'aime bien aussi la 5 mais surtout arrêt sur image le dimanche midi ça c'est super intéressant!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et j'aime bien l'émission avec l'animateur qui... Je sais plus son nom, un peu "attaqué" par la calvicie, de 17h à 18h je crois, en direct, qui traite toujours d'un sujet d'actualité avec des intervenants qui ont des arguments dans les deux côtés, je trouve que c'est pas mal...

Yves Calvi, total respect. Je l'ai découvert y'a quelques années quand il faisait une émission similaire à la radio. A 17H, je bosse, mais j'essaie de regarder la rediff de "C dans l'air" à 22H.

Mais bon, si on veut survivre au nivellement par le bas de certaines chaînes, il faut savoir faire le tri et éteindre dans certains cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouaiffff heureusement que la star ac n'est pas la seule voie des chanteurs pour faire carriere car ce serait vraiment regresser...

ils n'ecrivent pas leur chanson

ils chantent sur des titres connus ou deja tout faits

ils n'ont pas leur propres style

bref... ils chantent seulement... parfois pas trop mal mais ya de sacrés gamelles... trop peu pour mes oreilles

par contre qu'on aime les regarder par voyeurisme pourquoi pas... mais par admiration je comprends pas... tu prends 10 gars dans la rue et sur ces 10 t'en a 1 qui pourrait faire ce qu'ils font avec les cours qu'ils ont...

ils n'ont pas un talent, ils apprennent la chanson comme on apprends les maths ou le francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouaiffff heureusement que la star ac n'est pas la seule voie des chanteurs pour faire carriere car ce serait vraiment regresser...

ils n'ecrivent pas leur chanson

ils chantent sur des titres connus ou deja tout faits

ils n'ont pas leur propres style

bref... ils chantent seulement... parfois pas trop mal mais ya de sacrés gamelles... trop peu pour mes oreilles

par contre qu'on aime les regarder par voyeurisme pourquoi pas... mais par admiration je comprends pas... tu prends 10 gars dans la rue et sur ces 10 t'en a 1 qui pourrait faire ce qu'ils font avec les cours qu'ils ont...

ils n'ont pas un talent, ils apprennent la chanson comme on apprends les maths ou le francais

Completement d'accord avec toi , Il leur manque tous surtout le style :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me chagrine un peu dans tout ça c'est qu'il y a un tas de gars et de nanas qui ont un vrai tallent et qu'ils ont beaucoup de mal a s'en sortir

eux sont pour moi comme des acteurs... pas des chanteurs

et la tv se sert d'eux comme des pompes a fric... appelez les gars allez y financez cette chaine de daube qu'est TF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin il y a des artistes connus et reconnus qui ne sont qu'interprete et qui n'ont jamais ni ecrit, ni composé ...

Et des auteurs, compositeurs que quand tu les mets sur scene, tu t'endors en moins de temps qu'il n'en faut pour le di.. zZZzZZZZZzzzZZ

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les chanteurs de la star ac ne seraient rien du tout sans le show que crée TF1... met un de leur chanteur tout seul sur scene et la tout change... yen a que tres peu parmis eux qui peuvent vraiment le faire

enfin tant qu'il y aura des amateurs...

mais sinon je trouve ça pas trop mal pour ma fille (8 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre qu'on aime les regarder par voyeurisme pourquoi pas... mais par admiration je comprends pas... tu prends 10 gars dans la rue et sur ces 10 t'en a 1 qui pourrait faire ce qu'ils font avec les cours qu'ils ont...

Mais y en plein qui pourrait faire ce qu'ils font c'est pas le propos, c'est p-e juste l'envie qui manque, moi je tire comme un fou mais c'est pas pour ça que je suis hardeur <_<

Il y a des artiste comme Jennifer (j'aime pas particulierement) qui attendait qu'une chose c'est la perche, faut arreter un peu de penser qu'a soit .... Ca sort un artiste, ca rapporte du blé a une entreprise dont le but est de faire du blé, et ca fait plaisir au gosse et a leur grand parent qui les ont le vendredi soir !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec le fait qu'il faille faire du blé, c'est evident qu'ils ne vivent pas d'amour et d'eau fraiche ces gars là mais, ça reste pour moi une emmission "grand public" (dans le sens large audience) avec de la qualité "grand public" (les enfants, ados, grands parents, gens qui ont surtout pas envi de reflechir car ça fatigue, amateurs d'emissions où on parle people... le grand large quoi... ce pour quoi TF1 est fait)

Jennyfer est une exception pratiquement... ceux qui sortent de là font de la chanson pour ados, ça va pas plus loin

La star ac ne tends pas des perches pour les talentueux elle tend des perche sur du casting et chanson pour ados (2B3 & Co. ça na rien de nouveau ils n'ont pas inventé la poudre ils l'ont showisé)

au final une emission moins raccoleuse et + culturelle serait un vrai coup de pouce pour les artistes ... là ça crée de l'audience et des chanteurs pour ecoliers... c'est bien et ya rien de dramatique mais faut quand meme etre conscient du niveau et se poser quelques questions d'ordre personnel quand on a 30 ans et qu'on suit ça assiduement :D

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yves Calvi, total respect. Je l'ai découvert y'a quelques années quand il faisait une émission similaire à la radio. A 17H, je bosse, mais j'essaie de regarder la rediff de "C plus clair" à 22H.

Mais bon, si on veut survivre au nivellement par le bas de certaines chaînes, il faut savoir faire le tri et éteindre dans certains cas.

C'est clair, une vrai émission qui respecte le téléspectateur, c'est rare. Par contre je crois que le titre c'est "c'est dans l'air", ou alors on parle pas de la même... "C plus clair" c'est entre midi et deux non.

En ce qui me concerne ma télé est plus souvent éteinte c'est certain, un jour même je n'aurais plus de télé... Enfin sans antenne mais juste pour jouer quoi :D

Tu as bien résumé le tout bobox 93 mais ne vous faites pas de soucis, je crois avoir lu dans un magazine qu'ils avaient des problèmes d'audience et qu'il était probable que ce soit la dernière... Enfin peut-être que j'ai rêvé aussi.

Il faut sauver Ely :wub: comment on va faire pour avoir une si jolie fille en mini jupe sur le prime après ????

+1 chinese , elle est pas désagréable à regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

dans le dernier entrevue elle est plus qu agréable en nuisette Ely :wub::wub:

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, une vrai émission qui respecte le téléspectateur, c'est rare. Par contre je crois que le titre c'est "c'est dans l'air", ou alors on parle pas de la même... "C plus clair" c'est entre midi et deux non.

En ce qui me concerne ma télé est plus souvent éteinte c'est certain, un jour même je n'aurais plus de télé... Enfin sans antenne mais juste pour jouer quoi

Tu as bien résumé le tout bobox 93 mais ne vous faites pas de soucis, je crois avoir lu dans un magazine qu'ils avaient des problèmes d'audience et qu'il était probable que ce soit la dernière... Enfin peut-être que j'ai rêvé aussi.

Oui, oui, c'est bien l'émission "C dans l'air" et non "C plus clair" (émission sur canal+), merci de m'avoir repris. Je viens de corriger mon post en conséquence.

Sinon, juste pour faire de la pub pour mon blog, j'y raconte l'expérience que j'ai tentée au début de l'été en arrêtant la télé pendant 50 jours... Je regardais quand même des DVD, faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces