Il Faut Sauver Jl


schumpopo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai fait une promesse je m en dois donc de la tenir je pense ne pas etre le seul a regarder la starac, je l assume. Et la ce soir en regardant la rediffusion quel ne fut pas mon choc de voir Jean Luc nominé. Je pense qu'il a sa place au sein de ce chateau. Par conséquent je demanderais a tous les membres de voter pour lui (enfin servez vous du telephone de votre entreprise eclatez pas vos factures pour ça quand meme ;)) .

Merci beaucoup.

Jean-luc-Starac5.png

PS: Je n'ai pas pris de substance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, nous avons cockalight fan du club Dorothee et schumpopo fan de la Staracademy , sacré soirée :D

Selon moi schumpopo, il ne sert à rien de dépenser le moindre centime pour ce genre de chose, même de son entreprise, par pure respect d'un centime (j'suis méchant hein :P ), car de toute façon en général le gagnat est désigné lors des casting qu'ils font pour faire rentrer ces personnes dans un chateau... Le reste ne sert qu'à faire gagner de l'argent à des gens malhonnête, même quand c'est fini d'ailleurs. C'est une grosse machine à pognon signer TF1, à laquelle je n'adèrerais jamais, désoler.

Je ne voterais pas pour JL ni pour personne d'autre d'ailleurs...

Attention j'ai pas dit que j'respectais pas ce qui votait ou quoi... J'ai juste donner mon avis... D'ailleurs je comprends ma p'tite soeur elle regarde aussi... Bon des fois quand je passe devant je m'arrête 5 minutes mais juste 5 minutes hein... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah deja Magalie elle aurait du rentrer chez elle la semaine derniere (oui oui je sais ca fait six semaines que Maud aurait du rentrer mais bon .... ) donc je pense que cela serait pas mal qu'elle rentre maintenant .... enfin je ne me fais pas de soucis pour Ely et Jl ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Moi je vous conseille une chose, ne votez pas, comme sa ils vont pas ce faire de tunne sur vos SMS et l'emition fera faillite et l'année prochaine on aura plus droi a cette grosse daube de star ac de merde...

Faite place a la nouveautée un peu, yen a marre de la star ac sa pue!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

et qu'est ce que tu veux a la place ?? De la neige sur la télé ou bien des images de jeunes qui dansent sur de la techno dans un champ de maïs, et puis tu votes pour faire intervenir les gendarmes ou pas ??

mdr a la teloche y a que de la merde alors c'est merde ou merde ou encore merde, et ca commence toucher le ciné donc bientot faudra y laisser les yeux !!

++

STARZAC POWWAAAA l'emission qui lave plus blanc que blan....euh avec laquelle tu vois la vie en rôse :)

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous :)

Ben franchement il faut avouer qu il n y a rien a regarder a la TV

Donc a se suicider star ac puis de suite arthure sa te tue a pt feux :P

Sinon j-l je trouve que c est le plus tranquille de la bande , a mon avis Magali vas sauter ten fait pas

schumpopo ton protéger sera la la semaine prochaine :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, arrêtez avec ce discours stéréotypé comme quoi, il n'y a rien d'intéressant à la télé. La télé hertzienne, peut-être...

Mais sur le câble, en cherchant, j'arrive toujours à trouvers une série inédite, un match de foot d'un championnat étranger ou un documentaire sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, nous avons cockalight fan du club Dorothee et schumpopo fan de la Staracademy , sacré soirée :D

Selon moi schumpopo, il ne sert à rien de dépenser le moindre centime pour ce genre de chose, même de son entreprise, par pure respect d'un centime (j'suis méchant hein :P ), car de toute façon en général le gagnat est désigné lors des casting qu'ils font pour faire rentrer ces personnes dans un chateau... Le reste ne sert qu'à faire gagner de l'argent à des gens malhonnête, même quand c'est fini d'ailleurs. C'est une grosse machine à pognon signer TF1, à laquelle je n'adèrerais jamais, désoler.

Je ne voterais pas pour JL ni pour personne d'autre d'ailleurs...

Attention j'ai pas dit que j'respectais pas ce qui votait ou quoi... J'ai juste donner mon avis... D'ailleurs je comprends ma p'tite soeur elle regarde aussi... Bon des fois quand je passe devant je m'arrête 5 minutes mais juste 5 minutes hein... :D

Tout à fait d'accord, perso RAF de la starac, désolé schumpopo mais si c'est pour donner de l'argent aux potes à sarko non merci en plus ils nous servent ça tout les ans avec un animateur qui vaut pas un clou.

Je préfere largement regarder CANAL + (the best :oki: )

La seule choses que TF1 à fait de bien c'est la ferme célébrité et pourquoi à votre avis?? Tout simplement parce que les fonds était reversé à des assos caritatives, dans ce cas je veux bien même si c'était un tantiné niais comme trucs (il aurais pu trouver mieux !!!!!!).

TF1 reste une enorme machine à frics comme le dit si bien meolod et nous français on les enrichient!!!!

PS: dslé d'avoir heurté les pro starac !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, nous avons cockalight fan du club Dorothee et schumpopo fan de la Staracademy , sacré soirée :D

Selon moi schumpopo, il ne sert à rien de dépenser le moindre centime pour ce genre de chose, même de son entreprise, par pure respect d'un centime (j'suis méchant hein :P ), car de toute façon en général le gagnat est désigné lors des casting qu'ils font pour faire rentrer ces personnes dans un chateau... Le reste ne sert qu'à faire gagner de l'argent à des gens malhonnête, même quand c'est fini d'ailleurs. C'est une grosse machine à pognon signer TF1, à laquelle je n'adèrerais jamais, désoler.

Je ne voterais pas pour JL ni pour personne d'autre d'ailleurs...

Attention j'ai pas dit que j'respectais pas ce qui votait ou quoi... J'ai juste donner mon avis... D'ailleurs je comprends ma p'tite soeur elle regarde aussi... Bon des fois quand je passe devant je m'arrête 5 minutes mais juste 5 minutes hein... :D

Tout à fait d'accord, perso RAF de la starac, désolé schumpopo mais si c'est pour donner de l'argent aux potes à sarko non merci en plus ils nous servent ça tout les ans avec un animateur qui vaut pas un clou.

Je préfere largement regarder CANAL + (the best :oki: )

La seule choses que TF1 à fait de bien c'est la ferme célébrité et pourquoi à votre avis?? Tout simplement parce que les fonds était reversé à des assos caritatives, dans ce cas je veux bien même si c'était un tantiné niais comme trucs (il aurais pu trouver mieux !!!!!!).

TF1 reste une enorme machine à frics comme le dit si bien meolod et nous français on les enrichient!!!!

PS: dslé d'avoir heurté les pro starac !!!!!!!!!!!!!

+ 1

je vous aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

noublions pas que tous le monde n a pas le cable(car Pt village)

,canal ou tps (car proprio de merde veut pas de parabole)

meme pas la tnt entene colectif qui date de la prehistoir meme les oiseaux ne se pose pas dessus

)et j atend toujour detre en degroupé pour avoir des chaine interessante pfffffffff crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le groupe stupeflip, sur leur nouvel album ont fait une p'tite chanson de rock, et dans le 2e couplet y'a des paroles qui font :

"la télé, c'est tout pourri vraiment nul a chier

quand y'a rien a fouttre on subit la nouvelle star academy"

quelquefois, je suis d'accord avec eux...

"avant c'etait magique, aujourd'hui c'est moins bien..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pas honte,j'aime la star ac et toutes les autres conneries!

Ca me fait marrer,je mate mais je vote pas,c'est plus un truc que je regarde comme ça avant de dormir(je mate toujours la quotidienne qui repasse vers 1h00 du mat).

Ok c'est dégueulase,sur 18 jeunes(et un vieux)y en a 16 qui se grillent dans le métier chaques saison,mais que je sache la prod ne leur a rien promis(d'ailleurs depuis deux saisons,TF1 ne s'en cache plus).

Le truc pire que de la star ac,c'est les neuneux dans leur camp au Canada!"Tabernak"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi aussi je regarde pratiquement tous les jours, mais je vote pas (faut pas réver non plus :P). C'est plus pour le côté divertissant (tout ce qui est con est divertissant) et quand c'est fini je zap sur MTV et la y à Room Raiders et après Dissmissed :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le groupe stupeflip, sur leur nouvel album ont fait une p'tite chanson de rock, et dans le 2e couplet y'a des paroles qui font :

"la télé, c'est tout pourri vraiment nul a chier

quand y'a rien a fouttre on subit la nouvelle star academy"

quelquefois, je suis d'accord avec eux...

"avant c'etait magique, aujourd'hui c'est moins bien..."

Stup religion :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, arrêtez avec ce discours stéréotypé comme quoi, il n'y a rien d'intéressant à la télé. La télé hertzienne, peut-être...

Mais sur le câble, en cherchant, j'arrive toujours à trouvers une série inédite, un match de foot d'un championnat étranger ou un documentaire sympa.

mais tout le monde n'a pas le cable, tps, freebox ou autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi aussi je regarde pratiquement tous les jours, mais je vote pas (faut pas réver non plus :P). C'est plus pour le côté divertissant (tout ce qui est con est divertissant) et quand c'est fini je zap sur MTV et la y à Room Raiders et après Dissmissed :wub:

bah moi quand je ne vais pas aux entrainements de foot aprés Star ac,je mate Hartley coeur a vif!lol

(3615 my life)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces