Ps2 Et Cordon Yuv


john75020
 Share

Messages recommandés

Salut j'ai acheté un cable YUV sur Ominfo pour ma ps2 mais j'au aucun signal...

Avez vous une idée pourquoi ??

Surtt que j'ai aucune autre tv en YUV pour tester, j'ai aussi jamais rien branché en YUV sur la tv, donc je me pose pleins de questions...

Si ma console pal accepte le YUV, si c pas ma tv qui date d'une semaine qui a un probleme avec l'YUV ou si c tt simplement le cable...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors je pense qu'il s'agit tout simplement d'un probléme de configuration au niveau de ta console.

Fait la chose suivante :

1 - Configuration du système

2 - Sortie vidéo

3 - Y Cb/Pb Cr/Pr ou RGB

J'éspére que ton probléme est résolu. ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Alors je pense qu'il s'agit tout simplement d'un probléme de configuration au niveau de ta console.

Fait la chose suivante :

1 - Configuration du système

2 - Sortie vidéo

3 - Y Cb/Pb Cr/Pr ou RGB

J'éspére que ton probléme est résolu. ^_^ ^_^ ^_^

Salut, grace a ton message j'ai pu régler mon problème en cherchant un peu et je tenais en tant remercier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

Moi j'ai un problème assez similaire, je me suis acheté un adaptateur YUV vers VGA pour une quarantaine d'euro,

jusque là aucun soucis, la wii et la xbox 360 fonctionnant à merveille sur mes écrans de pc.

Ca se complique avec la ps2, lorsque j'active la sortie YBrCr tout fonctionne sur une télé hd lcd sans soucis. Pour ce qui est du pc c'est une autre histoire :

Le menu de la console n'est pas afficher en YUV, uniquement un signal standard composite (si je dit pas de bétise) donc pas de menu déjà. Le plus chiant c'est dans les jeux, par défaut c'est du 50hz et là l'écran fait tilt, il reçoit du 49.9hz et c'est lui plait pas du tout.

Quelqu'un a t'il eu le même soucis, comment l'avez vous résolu, peut on forcer le démarrage de la console en 60Hz (maintenir un bouton appuyer au démarrage de la console par exemple).

Merci à ceux qui répondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou sinon dégote une vga box

Je suis pas fan de la qualité d'image, et puis j'ai une carte d'acquisition déjà. Le boitier yuv > vga c'est surtout pour les jeux jap, donc bon je passe par le swap magic, sans image à l'écran pour lancer mon hokuto no ken :D, et guitar freaks 3 (qui est désynchro en acquisition vidéo :( ), d'ailleurs il est à 23 euros sur playasia pour les motivé hokuto no ken :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Bonjour,

Je me sers de ce topic parce que je pose une petite question et vous pourriez peut être avoir la réponse.

J'ai vendu ma ps2 ce matin à une personne habitant relativement loin. Le problème c'est que dans les options de la console (configuration, affichage), j'ai laissé la sortie sur YUV. Or ils n'ont pas ce câble, pourront t'ils quand même démarrer la console (ou au moins changer la sortie pour remettre en standard) ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share