Quel Est La Meilleur Banque ?


TiduS51
 Share

Messages recommandés

Hello !

Voilà je voulais savoir quel était la meilleur banque car je suis au credit lyonnais en ce moment...

Et y me soutir toujours des sous pour des services que je me fou totalement sans me demander mon avis !

Oû il me font payer un carte bancaire a la con qui fait même pas VISA et elle est encore plus cher qu'un

VISA ! (54euros par avant)

Et je sait que les autres banque c'est casiment pareil...

Sans compter que quand j'y vait faut voir comme je suis reçu !:angry:

Donc voilà conseiller moi une bonne banque silvouplais j'en ai marre des banques de merde comme celle-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas moi se que je peut te dire c'est de ne pas aller au crédit agricole j'y suis et c'est vraiment la m**de, j'ai faillis etre nterdit bancaire pour un vieux truc qui représenté presque rien, bref ne va pas la bas c'est un conseil.

sans avoir beaucoup de preuve je pense que la bnp ou meme banque populaire sont des banques sans histoire, enfin je ne suis pas trop renseigné en meme temps :)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

moi je suis a la caisse d'epargne y son pas mal jamais eu de gros soucy :ok: pour ma carte je paye 9€ par ans elle fait visa je paye dans les magasin elle et nikel mais je suis jeune 18ans donc je doi avoir un truc pour les jeune chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca depend pas de la banque mais de ton conseiller. Et pui surtout il faut "limiter" les accidents et prevenir ta banque quand tu sens que tu va etre dans le rouge, et pour ce qui est des frais tu devrais lire ce que tu signe car on ne peut pas te facturer un service auquel tu n'as pas souscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'elles se valent toutes, je suis au crédit agricole, ils te mettent une taxe de 90 cts si tu retires 4* dans le mois dans un distributeur qui n'est pas le leur, une fois ils ont versé ma paye sur un autre compte, super pour les vacances et les agios, ça a pris 15 j pour me faire rembourser, en plus je paie aussi pour voir mon compte sur le net et chaque fois que je vais les voir ils m'obbligent presque à ouvrir un compte à la con (ils doivent avoir une prime pour ça :( à part ça je n'ai aucun soucis :)

Par contre dans mon entourage tous ceux qui sont à la caisse d'épargne en sont content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Moi je sais que la caisse d épargne sont des enc..... :angry: Il m ont bien fait chier quand j étais limite et le sourire quand ça rentre bien des hypocrite total et ça dans 3 caisse d’épargne différente.

pour ta question TiduS51 je pense que toute les banque ce valent car le rapport humain est de moins en moins présent ce qui compte c est que tu alimente c est dommage car quand j étais jeune c était différent

J amenais même des chocolats à ma conseillère pour noël .........

la je suis a la bnp pour l instant ça se passe bien .je t ai trouver ça si ça peut t interesser ICI

@+ lol et bonne soirée a tous

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vise une banque nationale genre bnp à renommé plus sérieuse.

car tout ce qui est credit lyonnais ou agricole sont gérés par des commerciaux à la con qui ne voient que profits & embobinage des clients & futurs clients...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Credit Agricole,ce n'est pas la pire banque qui existe!

Je te déconseille le crédit mutuelle,v'la les agios que tu te manges quans t'es a découvert!lol

Si t'es jeune et pas trop friqué,prend une banque qui autorisé 300 voir 400 euros de découvert sans que t'es a payé des agios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout ce qui est credit lyonnais ou agricole sont gérés par des commerciaux à la con

Ils ne m'ont même pas offert la fameuse peluche que nanard s'est tapé aux guignols, peut-être parce que je ne me suis pas pointé en cycliste newlaugh

Je n'ai pas eu un convertisseur euro, je me suis rattrappé sur les bonbons LCL :0

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout ce qui est credit lyonnais ou agricole sont gérés par des commerciaux à la con

Ils ne m'ont même pas offert la fameuse peluche que nanard s'est tapé aux guignols, peut-être parce que je ne me suis pas pointé en cycliste newlaugh

Je n'ai pas eu un convertisseur euro, je me suis rattrappé sur les bonbons LCL :0

A+

moi au cracra ils m'ont donné un magnifique range-cédés !! (que j'ai encore d'ailleurs)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share