News Feed


Gu|TaR|sT
 Share

Messages recommandés

Salut,

bon voila :

j'arrive pas a voir les News sur UnleashX de Ndure Installer.

Mes Paramétre son bonne exemple je peu télécharger les Preview + les skins

et jé bien Activé RSS dans Paramétres.

les meme News mais sous XBMC ca marche nickél.

alor pourquoi pas sur UnelashX ?

Merchi :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

les news apparaissent bien...c'était un exemple de quand ça marchait avant je suppose?

-Non c'est un screenshot que j'ai copié du site Xbox-Skins.

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?><UnleashX>	<Settings>		<MSDashBoard>C:\xboxdash.xbe</MSDashBoard>		<Password MaxTries="3"></Password>		<Network Enable="Yes" Type="Static">			<IP>192.168.0.200</IP>			<Subnet>255.255.255.0</Subnet>			<Gateway>192.168.0.1</Gateway>			<DNS1>192.168.0.1</DNS1>			<DNS2>192.168.0.7</DNS2>			<AutoDetect>Yes</AutoDetect>		</Network>		<FTP Enable="Yes">			<User>xbox</User>			<Password>xbox</Password>			<Port>21</Port>			<MaxUsers>2</MaxUsers>			<AllowAnon>No</AllowAnon>			<Greeting>Welcome to XBOX FTP Server</Greeting>		</FTP>		<Newsfeed Enable="Yes" Interval="30">			<URL>http://gx-mod.com/modules/news/rss/gueux_news_xbox.rss</URL>		</Newsfeed>		<Preference>			<Games AutoLaunch="No"></Games>			<DVD AutoLaunch="Yes">F:\Logiciels\XBMC\default.xbe</DVD>			<AudioCD AutoLaunch="No">C:\xboxdash.xbe</AudioCD>			<Data AutoLaunch="No"></Data>			<SoundVolume>90</SoundVolume>			<MusicVolume>95</MusicVolume>			<UseFahrenheit>False</UseFahrenheit>			<SNTP Synchronize="Yes">216.244.192.3</SNTP>			<Skin Path="skins\">PM3_OSD</Skin>			<FanSpeed>1.00</FanSpeed>			<ScreenSaver Wait="9999" Type="1">				<Text>www.gx-mod.com</Text>			</ScreenSaver>			<AutoTurnOff>1200</AutoTurnOff>			<EnableDriveF>True</EnableDriveF>			<EnableDriveG>False</EnableDriveG>			<AutoVideoMode UsePAL60="Yes" MultiRegion="PAL">Yes</AutoVideoMode>			<VideoSettings Use480P="No" Use720P="No" Use1080I="No" Widescreen="No" FastRefresh="Yes" Use16bit="False" FilterLevel="1"></VideoSettings>			<ContextMenu AllowItemEdit="Yes"></ContextMenu>			<DefaultFolder>F:\Games</DefaultFolder>			<LanguageFile>E:\dashboard\french.xml</LanguageFile>			<Use24HFormat>Yes</Use24HFormat>		</Preference>

Merchi pour ton aide chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

Étrangement j'ai le même problème O_o, il y a 10 minutes tout marchait niquel et la d'un coup y'a pu rien qui s'affiche dans les RSS, par contre aucun problème sur XBMC

je cherche, je cherche :ninja:

EDIT : J'ai remi le XML qui était livré avec la save Ndure de Jp, avant j'ai effacé les saves "gx-mod.com" et les partition X,Y,Z et le cache dans E, j'ai changé l'url RSS et mit un valide avec notepad++, l'option correspondant sur YEs

Après avoir fait ca, je me suis remit en DHCP et ca tourne niquel.. bon bah j'ai plus qu'a refaire mes réglages dans le XML vu que j'ai tout perdu...

Vraiment bizarre quand même... <_<

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share