Les Bornes 360 Configurer En 480p Par Défault


igma
 Share

Messages recommandés

:) Salut,

Hière mes colègue ce sont fait installer une borne Xbox 360.

En fait les mec on juste livrer la borne en disant de la branchée. Moi direct je vais voir la bête et là .....

Et bien là je trouve ça moche ! Pixèliser à mort ! :(

Je me dis qu'il y a un soucie et me rappelant certain news je reussi à convaincre mes colègue d'ouvrir la borne pour voir si on peut reconfigurer la console. (un peut galère à ouvrir d'ailleur)

La console bouttant toujours sur le DVD et ne laissant aucuns moyen d'acces au système.

Je sort le DVD, j'arrive sur le systeme et ...... En effet la consol est par défault en 480p <_<

Il existe 3 mode 480p, 720p, 1080i

Je la passe en 720p (logiquement la résolution native de la bête)

Et la c'est bien plus beau .... Tous ça pour dire de faire attention à ce que vous verrez en magasin, car si la console est rester en 480p, c'est vraiment pas super jolie. ^_^

Sinon pour reprendre l'expréssion de mes collègue "cette console elle fait mal à la tête" lol

King Kong ma vraiment impréssioner c'est super beau

@ bientôt tous le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est vraiment si moche que ca en 480p ?

c'est moche, par rapport à ce que tu en attends, ou c'est vraiment moche ( genre ps2 ) ?

est ce au moins au meme niveau que la xbox ?

je crois que je vais devoir investir dans un cable vga, parce que j'ai pas de hdtv, sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,mais non t'en fais pas sa sera pas moche du tout en 480p!

La il dit sa car les bornes sont livrées avec TVHD samsung donc....La reso native de la TV doit être 1280*720 d'où l'image merdique en 480p.

Car en 480p il y'a 480 ligne et en 720p , 720 lignes donc l'écran va agrandir l'image et tout pour l'adapter au TV (720p).Qui produira une effet sans piqué, belle definition bien fine ,etc...

Sinon sur une TV normal (crt) ne te fais pas de souci sa sera bien mieux que la xbox! :mdr:

Voilà quelque explications ,Vivement sa sortie à celle là et même quelques mois de plus tard histoire de voir ce que l'on peut en tirés et là je me la prendrais. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,mais non t'en fais pas sa sera pas moche du tout en 480p!

La il dit sa car les bornes sont livrées avec TVHD samsung donc....La reso native de la TV doit être 1280*720 d'où l'image merdique en 480p.

Car en 480p il y'a 480 ligne et en 720p , 720 lignes donc l'écran va agrandir l'image et tout pour l'adapter au TV (720p).Qui produira une effet sans piqué, belle definition bien fine ,etc...

Sinon sur une TV normal (crt) ne te fais pas de souci sa sera bien mieux que la xbox! :mdr:

Voilà quelque explications ,Vivement sa sortie à celle là et même quelques mois de plus tard histoire de voir ce que l'on peut en tirés et là je me la prendrais. :P

pourquoi tu te contredits dans ta description ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,mais non t'en fais pas sa sera pas moche du tout en 480p!

La il dit sa car les bornes sont livrées avec TVHD samsung donc....La reso native de la TV doit être 1280*720 d'où l'image merdique en 480p.

Car en 480p il y'a 480 ligne et en 720p , 720 lignes donc l'écran va agrandir l'image et tout pour l'adapter au TV (720p).Qui produira une effet sans piqué, belle definition bien fine ,etc...

Sinon sur une TV normal (crt) ne te fais pas de souci sa sera bien mieux que la xbox! :mdr:

Voilà quelque explications ,Vivement sa sortie à celle là et même quelques mois de plus tard histoire de voir ce que l'on peut en tirés et là je me la prendrais. :P

pourquoi tu te contredits dans ta description ?

en quoi il se contredit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,mais non t'en fais pas sa sera pas moche du tout en 480p!

La il dit sa car les bornes sont livrées avec TVHD samsung donc....La reso native de la TV doit être 1280*720 d'où l'image merdique en 480p.

Car en 480p il y'a 480 ligne et en 720p , 720 lignes donc l'écran va agrandir l'image et tout pour l'adapter au TV (720p).Qui produira une effet sans piqué, belle definition bien fine ,etc...

Sinon sur une TV normal (crt) ne te fais pas de souci sa sera bien mieux que la xbox! :mdr:

Voilà quelque explications ,Vivement sa sortie à celle là et même quelques mois de plus tard histoire de voir ce que l'on peut en tirés et là je me la prendrais. :P

pourquoi tu te contredits dans ta description ?

en quoi il se contredit?

quand il dit ça :"La reso native de la TV doit être 1280*720 d'où l'image merdique en 480p"

ça a rien avoir ce qu'il dit la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,mais non t'en fais pas sa sera pas moche du tout en 480p!

La il dit sa car les bornes sont livrées avec TVHD samsung donc....La reso native de la TV doit être 1280*720 d'où l'image merdique en 480p.

Car en 480p il y'a 480 ligne et en 720p , 720 lignes donc l'écran va agrandir l'image et tout pour l'adapter au TV (720p).Qui produira une effet sans piqué, belle definition bien fine ,etc...

Sinon sur une TV normal (crt) ne te fais pas de souci sa sera bien mieux que la xbox! :mdr:

Voilà quelque explications ,Vivement sa sortie à celle là et même quelques mois de plus tard histoire de voir ce que l'on peut en tirés et là je me la prendrais. :P

pourquoi tu te contredits dans ta description ?

en quoi il se contredit?

quand il dit ça :"La reso native de la TV doit être 1280*720 d'où l'image merdique en 480p"

ça a rien avoir ce qu'il dit la.

Hola,

Il ne se contredit pas, en gros ça fait un zoom pour s'adapter à la résolution de l'écran. D'ou le côté image "merdique". Sur un écran TV standard en 640X480, la 360 configurée un 480, ça sera plus beau qu'un 480 sur LCD prévu pour 720....bref.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) Jejeix à raison,

en gros sur le samsung livré avec la console si l'image reste en 480p le rendue n'est vraiment pas terrible "pour une Next-gen". Ca reste bien plus beau que de la Xbox mais l'image fais un peut brouillon (surtout sur King Kong). <_<

Maintenant il est claire que sur une TV classic le rendu sera différent, mais c'est une certitude la HD ajoute beaucoup à la beauté du graphisme.

D'ou mon incompréhension par rapport à la politique Microsoft qui livre leur console configurer en 480p. C'est une très grosse erreure vue la différence de qualitée entre le 720p et le 480p (sur un écrans HD je le précise), d'autant plus que à mon avis peut de magasin vont s'amuser à ouvrir leur borne pour reconfigurer la console.

Donc je le redis : ATTENTION si vous croisez une borne 360 il y a de grande chance quelle tourne en 480p

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) Jejeix à raison,

en gros sur le samsung livré avec la console si l'image reste en 480p le rendue n'est vraiment pas terrible "pour une Next-gen". Ca reste bien plus beau que de la Xbox mais l'image fais un peut brouillon (surtout sur King Kong). <_<

Maintenant il est claire que sur une TV classic le rendu sera différent, mais c'est une certitude la HD ajoute beaucoup à la beauté du graphisme.

D'ou mon incompréhension par rapport à la politique Microsoft qui livre leur console configurer en 480p. C'est une très grosse erreure vue la différence de qualitée entre le 720p et le 480p (sur un écrans HD je le précise), d'autant plus que à mon avis peut de magasin vont s'amuser à ouvrir leur borne pour reconfigurer la console.

Donc je le redis : ATTENTION si vous croisez une borne 360 il y a de grande chance quelle tourne en 480p

:)

ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement je suis passé a la fnac st lazare et CoD2 et Kingkong etaient très aliasé mais deja super impressionnant surtout pour kingkong lol magnifique meme en bouillie de pixel, mais c'est vrai que c'est une vrai connerie de la part de M$ de promouvoir la 360 par des bornes qui ne rendent pas du tout honneur a la console. Faudrai que qqun leur disent et qu'ils envoient un mail a tout les mag qui ont une bornes pour leur demander de mettre en 720p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, les mecs bon tout le monde l'aura compris (à part fabienb2 :0:D )

Quand je disais quel serait pas moche en 480p je parler sur une télévision avec une résolution native (faible) comme par exemple les écran LCD d'une tailles d'environ 55cm en 640*480.Ou encore avec un TV dite normal pour nous les moins fortuner! ^_^

Pour ce qui est de la configuration c'est vrai c'est dommage.

Question y aura -il un adaptataeur DVI (sans doûte)?Avez-vous vu des comuniquer de prix ?

Car je désireré la branché à mon petit lcd de PC.

Sa devrait bien donner comme sa ! :wub:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question y aura -il un adaptataeur DVI (sans doûte)?Avez-vous vu des comuniquer de prix ?

Car je désireré la branché à mon petit lcd de PC.

Sa devrait bien donner comme sa ! :wub:

Merci.

Adaptateur vga oui...dvi je ne sais pas, en tout cas sur la doc fournit aux commerçant je ne l'ai pas vu. :huh:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf j'ai testé aujourd'hui des bornes X360 avec DOA4 et PGR3 et en effet les consoles étaient en 480p -__-

J'ai pu règler en mettant en 720p mais je vous conseil de mettre directement 1080i les TV Samsung le supporte aussi. Ainsi si des jeux sont en 1080i vous risquez pas de le louper. (Au passage PGR3 il tue et DOA4 j'ai l'imprssion qu'il est en 1080i tellement il est beau et sans aliasing)

De plus vérifier si vous êtes bien en 60 Hz car sur nos bornes installées par Mr M$ elles étaient en 50 Hz :prout:

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf j'ai testé aujourd'hui des bornes X360 avec DOA4 et PGR3 et en effet les consoles étaient en 480p -__-

J'ai pu règler en mettant en 720p mais je vous conseil de mettre directement 1080i les TV Samsung le supporte aussi. Ainsi si des jeux sont en 1080i vous risquez pas de le louper. (Au passage PGR3 il tue et DOA4 j'ai l'imprssion qu'il est en 1080i tellement il est beau et sans aliasing)

De plus vérifier si vous êtes bien en 60 Hz car sur nos bornes installées par Mr M$ elles étaient en 50 Hz :prout:

est-ce qu'en 1080i les jeux sont moins fluides ? (car le 1080i fonctionne à 25 ou 30Hz seulement à cause de l'interlacing)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya quand même un sérieu problème de comunication chez Microsoft la, ils ce font "chier" a équiper toute leurs bornes de HDTV pour pouvoir avoir l'image la meilleur possible, ce qui doi leurs couter au moin 4 a 5 fois plus cher par borne quoi et comme des "con" ils rêglent les console en mode TV classic, pire ya même pas le mode 60hz....

N'importe quoi, c'est vraiment du gachi de potentiel incroyable, je sent que j'vai allé a une fnac leurs chipé leurs HDTV samsung et leurs metre a la place ma TV Toshiba 70cm ils ne véront pas la difference et je ferai des économie...

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf j'ai testé aujourd'hui des bornes X360 avec DOA4 et PGR3 et en effet les consoles étaient en 480p -__-

J'ai pu règler en mettant en 720p mais je vous conseil de mettre directement 1080i les TV Samsung le supporte aussi. Ainsi si des jeux sont en 1080i vous risquez pas de le louper. (Au passage PGR3 il tue et DOA4 j'ai l'imprssion qu'il est en 1080i tellement il est beau et sans aliasing)

De plus vérifier si vous êtes bien en 60 Hz car sur nos bornes installées par Mr M$ elles étaient en 50 Hz :prout:

Attention, les bornes que j'ai testé était des consoles Debug (avec dashboard debug si on appuie sur le bouton reset). Dessus j'ai remarqué que PGR3 rammais à certains endroit et certains circuit buggai complètement avec des polyone qui disparaissait. Deplus les jeux se trouvait sur un DD de 80go

Sur une version Retail de la X360 avec le jeu final sur DVD, le jeu était totalment fluide même en mode deux joueurs écran partagé et les bug n'était plus présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share