Pourquoi Personnes Parle De La Ninja ?


jejeix
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,voilà mon moi je rode plutôt en temps normal dans la section XBOX,mais là je vais peut être installer une puces pour NGC alors je me renseigne un minimum sur le sujet!! blush

Je voudrais savoir pourquoi le marché principal est-il fixé uniquement sur la viper et la qoob sx,pro (je sais il y en à pas beaucoup)? Alors que d'autres puces existe la ninja en autres...

En plus elle est bien moins cher que les deux autres ci-dessus ! eek

Alors voilà mes questions:-Permet elle un boot direct (sans swap)

-Et elle meurtrière comme j'ai pu lire lors d'un post précèdent !(Je pense pas mais si il y'a des retours faite le savoir stp)

-Y a t'il des utilisateurs de cette puces dans ICI ?please vos reactions !! ;)

Bon apparament elle a pas l'air trés dur à souder du moins comparait à un ps2 :D heureusemment...

Merci a tous

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ninja n'est pas trop appreciee, car elle n'apporte rien de plus qu'un softmod, et fait sauter la garantie de ta console (comme toutes les puces).

De plus, la partie soft a ete volee aux auteurs de gcos sous licence GPL, et ils ont violes cette licence (non release du code source). C'est tres dommage, car leur soft a evolue, et est maintenant tres bon.

Niveau prix, c'est a peu pres le meme que celui de la qoob SX, mais le soft est mieux sur la SX.

Pour un peu plus cher, il y a la viper (pas tres oriente homebrew (emus,demos)) et la qoob pro (tres oriente homebrew).

La ripper GC et la GCX ont 10 ans de retards. Tandis que la GC Loader est toujours un mythe.

La Viper Extreme devrait valoir le coup quand elle sortira.

Modifié par Alcatraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

le plus gros probleme de la ninja est qu'elle se flas par DVD

et que la methode de flash est pourrie

le bios livre d'origine n'est pas direct boot

si tu veut te debarrasser du swap tu doit la flasher avec le dernier bios

sinon materiellement c'est corect pour le prix

on se demende seulement pourquoi 2mo d'eeprom inutilisable a l'heure actuelle

la qoob sx : flash par DVD mais bios de securite dans l'eprom et logiciel de flash qui tient a peu pres la route

la qob pro : port USB pour le flash donc aucun risque

la vipper : port parallele pour le flash (le cable semble fragile d'apres certains utilisateurs)

la dif entre le flash de la ninja et la qobb SX

pour la ninja le logiciel est dans la puce et se lance meme si le disque est illisible

et la grosse cacade

pour la qoob SX le logiciel de flash est sur le DVD, si le disque est illisible pas de flash et pas de dega

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la vipper : port parallele pour le flash (le cable semble fragile d'apres certains utilisateurs)

Salut,

C'est pas le cable pour flasher qui est fragile, c'est la nappe qui relie la puce au programmateur qui l'est.

Et pour info, le programmateur usb qoob est reliée à la puce qoob par le même type de nappe ;)

donc elle est aussi fragile ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share