[resolu]probleme Pour Graver Matrix Path Of Neo


ShinGokaden
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila, je vient d'acheter Matrix Path Of Neo Et j'ai 2 pc a la maison,

je voulait le graver pour que mon frangin puisse jouer sur le 2eme pc

(je veut pas kil touche au mien c un neebie dinformatik)

Donc au lieu de m'embetter à le graver, j'ai voulu faire une image & la lancé avec Deamon tools ou encore Alcooloh 120%

Mais il me met "emulateur Detecte"

Donc j'ai graver l'image mais il me dit que C pas l'original (normal lol)

Je voulais savoir si quelqu'un avait reussi à le graver car sa me prend la tete

Si doute il y'a de la part de certain, je peut scanner mon ticket de caisse ou encore prendre une photo du boitier/cd/ticket de caisse

je l'ai acheter ce soir à micromania mais je comprend que certain ce mefie (trop de "pirate")

RESOLU

Merci à Malakill & Osmose sur ce coup la ;-)

Modifié par ShinGokaden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila Pour les Plus Septik

au lieu de se prendre la tete sur le sujet de savoir si je l'es telecharger ou pas

Voici une photo priz à l'instant de mon jeux

REPOONSE A FIF47

Ah bon??? je sais qu'on a pas le droit de graver pour la "famille" ou les pote,ce qui es normal

mais j'aurai pas pensé à ce point

Sa degoute un peu la, je veut dire, en 2semaine j'ai acheter Call of Duty 2,Half Life 2 et Guild wars,

mon frere es pas fan de ces jeux Mais C un fan de matrix a fond,

Mais bon je pense que tu comprend que achete 2 fois le meme jeux, sa fou les boule

post-12715-1132012531.jpg

Modifié par ShinGokaden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super...

J'ai voulu en Posté un sujet chez Atari pour leur parler de mon probleme, comment faire pour rester en legalité vu que je trouve inanmissible de racheter une 2eme fois le jeux

J'ai pu le droit de poster.... vu que je m'etait traiter sans pour autent insulté avec un des mec de la "atari team" moderateur qui m'avait pris pour un gros con sur un probleme venant de "Boiling point" un autre jeux pc qui lui es aussi le jeux qui à la palm d'or des bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut le problème c'eszt que t'as qu'une license du jeu, donc légalement t'as pas le droit de l'installer sur deux bécanes en même temps, vu que tu l'as payer qu'une fois... ;)

Hola

La copie privée dans le cercle familliale est permise (ou tolérée plutôt) il me semble, mais selon un autre texte effectivement, 1 licence, 1 pc.

Sinon pour répondre au sujet, il faudrait que tu trouve plutot un patch "no cd", ca irait plus vite ;) . (si il existe :unsure: )

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regarde vite fait pour l'instant et j'ai pas encore trouver de No-Cd pour matrix

Vu qu'il demande le dvd & on dirait qu'il lit des info a partir du dvd

ptete qu'il le faut obligatoirement

Le frangin gule mais bon, demain je vais m'acheter The movie, je le laisserai jouer à matrix ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt !

Tout d'abord, tu vas racheté windows xp 6 fois parce que tu as 6 ordinateurs chez toi sa tien pas de bout....Le vrai piratage, c'est que quelqu'un vende quelque chose pour se faire de l'argent sans donné rien au droit d'auteur....

Enfin si vous achetez en double ou en triple c'est super bon pour l'économie mais sa sert a rien.... si sa reste dans ta maison et non ailleurs.

C'est déjà bon qui l'ait acheté et non le piraté comme certains.

A Prochaine

Modifié par XBOX4EVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share