// Revenir Au Dash D'origine //


solofordoel
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila je voudrais revenir au dash crosoft d'origine, jai evox d'installer et mon lecteur c ressemble a ca !

c.jpg

Ca fait longtemps que je l'ai fait, et franchement je pense que c t a l'epoque ou on metait des fichier bert et ernie, je crois, jai meem renommer les fichier xbox_book je pense !!

Jai vu qu'il y avait en telechargement le dash d'origine, mais est ce ke je pe faire un copier direct comme ca ds c ?

Y a aussi un cd boot yopsolo ?? Enfin je sui un peu perdu et je voudrai pas perdre le dd, et refaire toute une procedure pour me reconnecter en ftp, alors si quelqu'un pouvais mexpliquer clairment meric bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non jai deja installé evoX, donc j'ai une box modifié !!! pres je prècise plus ou moins la facon dont j'avis procéder pour passer a evoX !!

C'etait avec le hack phoenix, jai du renommer des fichiers, xbox.xtf en xbox.xft, et apres je sais plus trop c'etait une ancienne methode !

Moi ce que je voudrais aujourd'hui, c'est supprimer evoX, pour retrouver ma console comme elle etait avant, c'est a dire quand tu l'achetes, bien tu as le dashboard microsoft !

Bien voila cest ca que je veux faire, c'est mieux expliqué ???

L'image que jai mise au dessus est coupé, pour voir l'image complete avec tous les fichiers qui se trouve dans la partition "C" de mon disque dur Xbox allez voir ici

Modifié par solofordoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu télécharges le 5960 du post épinglé section disque dur, puis tu dé-zippes les archives. Ensuite, tu te connectes par ftp et tu suis à la lettre ce qui suit:

1) sur le E:, tu effaces tout sauf les dossier Udata et Tdata ....

2) sur le C:, tu effaces tout puis tu upload ton 5960 dé-zippé ....

3) tu redémarres, tu va dans le gestionnaire de mémoire et tu effaces toutes les sauvegardes qui pourraient sembler louche (genre XBMC .....)

c'est pour le Live ou pour acheter une 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce qui me sembler mais j'avais peur de faire une connerie !!!

C'est pour la revendre, alros je veux pas que le gars kil la rachete ai des problemes !! donc c pour ca que je ve la remettre normal !!

Merci beaucoup en totu cas bien je vais tester cela !!! Teres bon forum en passant, ca faisait un mometn que j'etait pas venu, c'est toujours aussi complet eet interessant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu télécharges le 5960 du post épinglé section disque dur, puis tu dé-zippes les archives. Ensuite, tu te connectes par ftp et tu suis à la lettre ce qui suit:

1) sur le E:, tu effaces tout sauf les dossier Udata et Tdata ....

2) sur le C:, tu effaces tout puis tu upload ton 5960 dé-zippé ....

3) tu redémarres, tu va dans le gestionnaire de mémoire et tu effaces toutes les sauvegardes qui pourraient sembler louche (genre XBMC .....)

c'est pour le Live ou pour acheter une 360 ?

Salut,

Pour une fois je crois que je vais reprendre Jp33 mais il me semble qu il faut garder le dossier E:\CACHE, mais par contre il faut le vider.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien essayé ... mais perdu !!!

Le dossier Cache est absolument inutile ...... la preuve, le système en creera un autre dès que possible :rolleyes:

Alors que si tu essayes de démarrer sans udata et tdata, tu risques d'avoir des soucis .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Merci pour l'info Jp33 je pensais que le dossier cache etait obligatoire je ne savais pas que le systeme en creeait un. ;)

Sinon Dredik les dossiers UDATA et TDATA contiennent les sauvegardes de tes jeux ainsi que les CD audios que tu as enregistrés. Il y a peut etre d autres choses mais là Jp33 sera plus à meme de te le dire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci beaucoup.

Ca veut donc dire que lorsque l'on installe un new DD dans sa console avec les HDM, il suffit de créer les dossier udata et tdata dans E: sans avoir besoin de les remplir? c'est ca?

Modifié par Dredik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci beaucoup :ok:

C'est bon j'ai recup la console ou j'avait mon erreur07 via hd maker en remplacant le hd par un ancien hd xbox que j'avai sou la main.Et qui jusqu'alors tournais dans mon pc. En plus le dit hd qui avait l'erreur07 sur la console tourne nikel dans le pc (comme quoi la xbox et vraiment capricieuse et sectaire :fou: )

Donc voilou, vive l'eeprom (quand on la ggne ) vive hd maker vive geux et vive vous. :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share