Partition Pour Xebian


m0pi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'installer Xebian sur ma xbox.

J'ai un DD de 80go et j'ai appliqué l'exploit 007 pour changer le hdd.

Mon choix se porte plutot sur la Xebian par ce que j'utilise déja Ubuntu, une variante de Debian sur PC ; je suis donc familiarisé à cet environnement.

Bon, donc, j'ai lu pas mal de doc pour l'install, mais je voulais savoir sur quelle partition va sinstaller Xebian.

D'après ce que j'ai compris, ça serait le E.

Je voulais aussi savoir si cela va formatter la partition ou si ca va juste installer la distrib ?

Merci davance = )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

L'installeur Xebian te permattra plusieures choses:

-Installation en partition virtuelle sur E (Possibilité de copier les fichiers ensuite ailleurs.), taille maxi 2000 Mo -> Limitation Fat X.

L'installation est instable de cette manière.

-Installation sur F en formattant. Prend tout F et efface tout.

-Installation sur tout le DD -> Comme sur F, mais efface tout le DD et toutes les partitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse :)

Donc tu me conseillerais de faire un backup de mon F, d'installer Xebian dessus et de remettre tous mes doc dessus après. Je ferai ça, je retransfèrerai mes jeux ensuite dans ce cas.

La je dois encore résoudre un problème d'install.

Lorsque je suis en lan avec la xbox, quand je tape dans une console ssh 192.168.0.10, il se connecte mais me demande seulement un password (et pas login + pass comme expliqué dans les tutos).

Du coup, faut que je teste avec Putty si ça me fait pareil ; mais faut que je boote sous Win :s

Merci pour ta réponse en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share