Guitar Pspro


Hydra
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Bah en attendant les sprites et images de mon collègue tybu (dailleurs pour pas que les gens attendent trop jvais release la version ultra beta + menu :fou: ), jpeux jeter un coup d'oeil a votre programme.

C clair que de temps a autre j'aurais surement le temps d'y faire qquchose.

De plus a mon retour en france jpourrai refaire de ma ptite gratte elec, et avec ce logiciel plus de tablature papier a imprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rabzaman, tu arrive sur gueux, et bam tu post comme quoi tu fait un homebrew sur Zelda. Ensuite, la tu viens et, comme ca, tu nous dit que tu veux bien te pencher sur le lecteur de tabs wow ??? Mais tu est un homme grand et généreux kamarade woot !

Bon, ok j'arrete, en tout cas c'est déja super kool a toi de te pencher la dessus, si en plus tu arrive a faire qq chose ^^. D'avance bon kourage, et n'hesite pas a me contacter si tu veux plus d'infos.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol Salut,

wai po de souci, envoie moi ton source, et explique moi ce que vous avez fait jusque la, ainsi que ce qui manque a faire.

Une sorte de cahier des charges lol.

Pour les explications que je viens de te demander, met les sur le forum. Ainsi si qqun decide de ce mettre a la tache aussi, t'aura po tout a réecrire.

miciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je vous donne volontier de mon temps... si ya besoin.. mais a par le fait que mon Ibanez prend la poussiere je peux rien faire... :)

allez que diable... si ce Homebrew arrive a terme jacheterais peut etre une Fender voir une belle Gibson.. :oki::oki:

mon appui pour le projet :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

bon demain jvais etre ko mais g eu le temps de zieuter votre programme (jlai meme cherchez ds les precedents post lol).

Donc dune c super bien coder, bravo a fererro.

ensuite apres avoir fais mumuse avec le code, (c tjrs galere qd c po le sien) bah g compris comment maitriser l affichage des partoch, comment jpourrai ajouter vos skins etc...

Donc voila la j ai deja attaquer le navigateur de fichier, et ensuite j attaque les menus : principal, d aide, menu qd on appuie sur star pdt quon lit les partochs avec des boutons play etc..., et accordeur.

Donc jvais vous demander de bien vouloir mettre a dispo toutes lesdites images et sons et proposer vos idees.

Ps : pour ce qui est du son pour lire les notes de la partoch on verra ca plus tard ya deja du boulot

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouéééé, c'est terrible! Donc effectivement, excuse du temps de latence, on en est la, Ferrero a choper les class de DGUITAR, un soft libre de lecture de table, et le lecteur va chercher les bonnes infos du lecteur.

Ce qui, je pense, serais important des le début, c'est ce que tu est en train de faire, ajouter un skin (prend celle de tounet, tout centraliser en premiere page), et de mettre en place l'explorateur de fichier. Comme ca, au moin on peut ouvrir les tabs et les lires, c'est deja hyper kool (plus de tab papier).

Ensuite, arriver a faire correspondre une note de la tab sur un son (merci a ouasse qui avait donnée le ratio pour trouver n'importe quelle note), ca serait exelent.

Ensuite viens l'accordeur, ca pas dur, je peux enregistrer chaque note en étant précis au maximum sur l'accordage. Et puis ensuite, mais la je reve, avec un micro du genre talkman, faire un accordeur vérifie le son de la note entendu par le micro, mais bon, ca c'est vraiment de l'option ^^.

Pour la partie son demande moi ce que tu veux (sauf un solo de Van Halen, hein ?), si tu veux que j'enregistre tel corde ou tel note, no pb.

Bon kourage a toi ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j apreci ton aide rabzaman si tu arrive a nous pondre cet hombrew sa serai super genial moi je sui désolé je ni conné pas grand choz en programmation a par en html et php (je sui webdesigner na^^) alors je pas tro vous aider sauf tous ce qui est infographie alors nesite pas n'hésite pas a demander si ta besoin d'aide .

sur ce bonne journée et bon courage.. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plop tlm

je veux bien faire parti du projet

me reste 2 etapes à franchir pour cela :

1 - passer ma psp en 1.5 normalement demain c'est bon

et 2 voir le lua

sinon je pense pouvoir aider, j'ai aussi en projet de faire un lecteur de tab du meme genre sous linux, en c. Parceque la version existante en java...

fin bref

donc voila je poste ici mais je pense que j'enverrais des mp voir peut etre pour faire un truc collaboratif ^^

je n'ai pas eu le temps de lire tout le texte, mais par contre moi je m'y connait en jacva donc je peux aider sur les classes de dguitar si il y a un soucis et le lua ca a pas l'air tres compliqué donc je pense m"y mettre aussi rapidement ^^

Modifié par gtranche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plop tlm

je veux bien faire parti du projet

me reste 2 etapes à franchir pour cela :

1 - passer ma psp en 1.5 normalement demain c'est bon

et 2 voir le lua

sinon je pense pouvoir aider, j'ai aussi en projet de faire un lecteur de tab du meme genre sous linux, en c. Parceque la version existante en java...

fin bref

donc voila je poste ici mais je pense que j'enverrais des mp voir peut etre pour faire un truc collaboratif ^^

je n'ai pas eu le temps de lire tout le texte, mais par contre moi je m'y connait en jacva donc je peux aider sur les classes de dguitar si il y a un soucis et le lua ca a pas l'air tres compliqué donc je pense m"y mettre aussi rapidement ^^

Salut,

ce qui pourrait etre bien c que tu t'occupes d'une version java pour la psp.

Ca pourrait faire un plus mnt qu'on emule la 2.71 et que certain n'ont pas la chance de downgrader.

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon ça les gars, faites vous/nous/moi plaisirs, et sortez nous ce petit bijoux de homebrew... Dommage que ce soit en lua... Mais bon, je m'en contenterais !!! :D

Bon courage à vous, j'espère que ça va aboutir, avec tous les zicos qui trainent par ici, ça va faire des zeureux.

EDIT : J'en profite pour vous demander quel log (sous windows) peux t-on utiliser pour coder en LUA ? Genre visual C++, et gratuit si possible (mais non, j'abuse pas)... Et si vous connaissez un site sympa où je peux trouver des infos sur ce languages, histoire de cerner les grandes lignes, ce serait encore plus sympa. Merci d'avance.

Modifié par jbjovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Bon behhhh la partie selection du fichier est finie.

Dsl d'etre allez un peu vite lol.

Jvoulais vous linker une video mais j'arrive pas a en prendre :fou:

Bref maintenant qu'on peut selectionner la partition que l'on veut que l'on aura pu mettre ds un dossier GP4part qui se trouve a la racine de la meme stick et que l'on peut activer ou desactiver l'usb en appuyant sur un bouton... il me faut un jolie skin d'exploration de fichier. Celui que j'ai etait trop petit donc voila...

Le truc est que je vais filer la version demo de mon navigateur de fichier a hydra qui va zieuter l'image et demander un certain type d'image en fonction des donnees que j'affiche et faire du beta test. (j'affiche les nom de fichier la taille extension etc...)

Ensuite des que j ai les images on peut continuer la suite et bientot finir cet homebrew voila donc hydra entre en contact avec moi pour tout ca ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous allez encore etre content, j'ai encore eu le temps de programmer un peu...

Donc voici la version beta de PSPGuitar qui sort ici en exclu sur votre site prefere, j'ai bien dit gx-mod.com.

Donc pour vous en faire un bref topo : cette new version integre un zolie piti menu; un pti explorateur de fichier (fichiers que vous mettrez ds le dossier GP4tab qui se trouve a la racine de la stick); un fichier setup.ini qui vous permet de choisir facilement le skin de votre choix pour chaqu'un des differents ecrans; et un lecture de tablature skinné avec titre...

Ca c'est avec quoi vous allez faire mumuse.

Ensuite sortira dans la semaine (la prochaine fois que je touche LUA); un multimenu, un accordeur, une page crédit(ehh wii), et un mode desactive-active USB.

Pour cela, j'aimerai avoir les sons des differentes cordes, une images zolie avec une guitare et attribuer a chacune des cordes sur l'images un bouton de la psp, une icone usb on ou off, une page de credit...

apres plus tard quand j'aurai un peu plus de temps viendra pour une version final le son et un system d'envoie-reception des partitions via le mode infrastructure.

PSPGuitar ici

PS: n'hesitez pas a laisser vos commentaires, vos new skins..., votre beta test (ya des trucs a ameliorer et ouii),...

De plus j'aimerai qu'un ou des webmasters (j'ai pas le temps pour le faire dsl) s'occupe de faire une ptite page pour le logiciel, ainsi qu'un espace ou on peut se loguer etc... pour dl des partitions etc...

A savoir qu'on y atteingrera plus tard le moyen dy telecharger des partoch via PSPGuitar.

Voila dsl de raconter plein de merde mais il est assez tard ici, et g un pti peu la tete ds le cul lol

Tchao les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la je dis bravo a toi quel magnifique travail on voit que tu es un passionné je vais tester tout ça est jé done mais impression plus tard ... :oki::oki: mais encor merci a toi pour tous ce que tu fait ..... :oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KOooOL!!!

Merci a toi^^! Je suis dégouter je suis au taf, je peux pas tester...sigh, la journée va être longue. Je m'occupe la partie son, no probleme (le son d'une petite Strat comme reference, ca devrait le faire ^^). Je fait confiance a Tounet pour les skins armoniser :ok: .

Tout ce que tu compte ajouter comme fonction no probleme, ca va être canon!!! Par contre tu a réussis a voir pour que le lecteur "lise" la tablature ? C'est pas trop chaud ?

Je te le redis, 1 000 merci, je test ce soir.

++

PS: je fait relais de l'infos pour que ca sorte sur gueux si tu est ok ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

yep j'ai oublier de faire un bouton pour revenir a l'explorateur de fichiers (tant pis c pour la prochaine version).

Pour les skins synchronises ca le ferai super, ne po oublier que sur un des skins il y a des endroits ou c transparent. Pour relayer la news sur gueux, po de souci a savoir que c une exclu gueux.

Voila si qqun est motive pour s'attaquer au site comme jlavais mentionne, tounet lui s'occupe des skins synchros et si qqun pouvait s'occupper de mieux personaliser l'homebrew, genre qd on selectionne l'icone PSPGuitar il ajoute un son, une icone et un background different (la g mis les meme, et c deja sympa a voir).

Voila, oubliez pas de laisser vos impressions et autres ca peut m'aider (comme par exemple le retour a l'explorateur de fichier que g oublie :marteau: )

Modifié par rabzaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jme sui lancé sur le création de nouveau skin jmadapterai a ton travail rabzaman

voici un pti rendu vite fait pour avoir vos impression..

pour ce qui est du site internet je pourais men occuper (c'est mon taf ) mais pour je n'est pas le temp sorry.

désolé je ne pas encore pu tester la beta... pas de psp sur mon lieu de travail ...

tounetcopyce8.jpg

sur-ce tcho !! all.....

Modifié par tounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou:

Lu,

il est super ton skin tounet, jle kiff trop :ok: (pour les ecriture bizarre a la place des noms de fichier, c normal sur luaplayer sous windows car ca ne marche que sur PSP)

Pour le site format PSP c une super idee, j'ai pu en voir un appercut, jle materai plus en detail sur ma psp ce soir.(tu peux prendre une adresse gratuite genre pspguitar.new.fr ou ya po de pub dessus)

Sinon pour mes tab preferer c surtout les ziq d'anime genre beck etc..., sinon jsuis po contre du muse , marroon 5, hoobastank, radiohead...

A vos post pret partez :sorcerer:

Modifié par rabzaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces