Guitar Pspro


Hydra
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep,

J'ai suivi un peu ce topic qui promet un homebrew fort sympatique, étant joueur de basse les tablatures je connais ^_^

Quand est-il alors de l'avancement de ce projet ? Les news se font discrètes depuis quelques semaines.

Chapeau et bon courage pour le développement du logiciel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau:

Ferrero ou es tu ???

[je craque=on ]

aaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!! !!!!!!!! aaaaaaaahahhahahhahhhahahhahahahahaahahahhaha!!!!!!!!!!!!!!

ahaahaaaaaaaaaaahhhhhahahahahhahahahhahhahhaa!! aaahahahahhahaa

ahahahahahha:marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

[/je craque=off ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut tou le monde, je commence la gratte moi, j'ai un acoustique ; une yamaha CG-190S.

Pour le moment j'apprend un peut tout seul (mon père m'aide un peu) mais si l'emploi du temp le permet je m'y met serieusement à la rentrée =).

Voilà sinon se homebrew m'a l'air bien simpa, vivement une 1ère version.

Bonne continuation @ploush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bonjour,

Etant malheureusement sans nouvelle de notre amis Ferrero, je relance la proposition ou du moins la demande a un develloppeur potentiels pour taffer sur la suite de se soft. Pour rappel :

But

----

Lecteur de tablature GP4 (voir 3) sur PSP, avec comme base le soft libre GPlayer.

Ouverture des tabs

Lecture des notes

Rendu sonores dans notes lus

Accordeur

Effectuer

-----------

Recupérer les infos de la tab,

Afficher la tab

A Effectuer

--------------

Ouvrir les tab graphiquement

Lecture des notes

Rendu sonores dans notes lus

Accordeur

Outils a disposition

------------------------

Les class (?):

GPlayer.zip

Le programme en BETA:

GPlayer_v0.02.zip

Les graphiques:

graphic.rar

Voilou la jeunesse, je pense qu'il y a moyen de faire pas mal, si vous êtes interessez, n'hesite pas a me contacter en MP ou a suivre de ce topic.

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Je suis enfin de retour, après quelques grosses galères (crash du PC, bcp de boulot) je revient sur cet homebrew.

Je n'ai pas de très bonnes nouvelles, j'ai réussi a bien intégrer le skin de Tounet (avec un système qui permet de mettre la skin que l'on souhaite). Mais pas contre je bloque sur la partie Browser / Loader. Je galère beaucoup car le systeme de fichier du LUA player ne fonctionne pas sous Windows. Bref j'ai une belle erreur (ou plusieurs :marteau: ) et je n'arrive pas bien à la tracer.

aller A+ tout le monde

Modifié par Ferrero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Je suis enfin de retour, après quelques grosses galères (crash du PC, bcp de boulot) je revient sur cet homebrew.

Je n'ai pas de très bonnes nouvelles, j'ai réussi a bien intégrer le skin de Tounet (avec un système qui permet de mettre la skin que l'on souhaite). Mais pas contre je bloque sur la partie Browser / Loader. Je galère beaucoup car le systeme de fichier du LUA player ne fonctionne pas sous Windows. Bref j'ai une belle erreur (ou plusieurs :marteau: ) et je n'arrive pas bien à la tracer.

aller A+ tout le monde

lut,

n'hésite pas à prendre des béta testeurs possédant une psp 1.5 ou d'autre qui on l'E-LOADER

perso g une 1.5 n'hésite pas :ok:

++

pH_7

Modifié par robert_Le_Boulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heureux de te revoir Ferrero ......

A mon avis si tu arrive a finir cet hombrew tu seras un dieu pour beaucoup de posseceur de PSP. :D

Alors bon courage pour la suite de ton developpement.

sur-ce Tcho les marmots............ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chouette, ce topic reprend vie ^_^

J'espère que le développement de cet homebrew va bien se poursuivre, je suis à fond derrière ce projet, vivement qu'il aboutisse ;)

Et comme la plupart, ma PSP 1.5 sera très heureuse de tester des versions béta avec des bugs vicieux à dénicher :)

Bonne continuation sur cet homebrew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saluuut !

Je viens pousser un peu le projet car comme beacoup, j'attends l'outil avec impatience et j'espère qu'il verra le jour. :ok:

Je me déplace beacoup et j'ai commencé la gratte il y a 2 ans alors j'ai tout à apprendre ! Et pouvoir lire (même sans les jouer d'ailleurs), les partitions sur sa PSP serai tip top ! :wub:

J'ai une v2.6 (si j'osais je dirai 1.5 -> 2.6 volontairement ; pas taper) et si je peux être d'une quelconque utilité... 'suis là ! chinese

A bientôt. woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Alors, comment se déroule le développement de l'homebrew ? On a plus trop de nouvelles :(

J'espère que celui-ci avance en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Plop,

Je suis en train "d'essayer" de reprendre un peu le lecteur de tab. Je ne m'y connais pas beaucoup en dev, mais je suis entouré de personne calé au taf donc...

Donc la, mon objectif premier, c'est tout simplement de pouvoir choisir sa tab quand on est dans le lecteur. Sans parler d'un truk de fou, je vais essayé de :

> ajouter le support de l'OSK, le clavier utiliser de plus en plus.

> soit créer une touche qui permettrait de faire apparaitre une boite de dialogue, dans laquelle on tape la tab désiré,

> soit de mettre les fond existants (ceux de tounet^^) et un curseur qui se déplace, ce qui serait le plus chouette mais a mon avis le plus compliqué....

Donc si n'importe qui peut m'apporter de l'aide, vous êtes le bienvenue!!!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo',

Je suis en train de faire mon maximum, mais il est pas bien haut ce max :( ! J'y car pas grand chose a la prog en fait, enfin encore moin que ce que je pensais... Si un dev passe par la, help!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces