Guitar Pspro


Hydra
 Share

Messages recommandés

Salut,

en fait y a pas encore de nom.

Mais j'ai une idée, on va lancer un grand concours dans ce thread pour trouver le nom.

On va commencer avec Clay qui propose Guitar PSPro

Un petit point sur la situation :

- Le lecteur ne joue que les GP4, mais j'ai prévu de jouer les GP3

- Les skins de Tounet sont superbes, je j'ai maintenant tout ce qu'il faut pour les intégrer

- En ce moment je fait un petit break, mais je reprendrais dans le courant de la semaine prochaine.

- Ce qu'il reste à faire :

* Débugger le système de fichier

* Améliorer le rendu de la tab (je vais essayer de faire des notes un peu plus petites et anti-aliasées.

* Améliorer mon système de font, pour qu'il gère les caractères de différentes tailles (ceux qui vont sur ps2dev doivent connaitre ma classe de fonts !!!!)

* Bosser sur la partie lecture de la tab (sans le son pour le moment, juste une mise en évidence de la note active).

Toutnet :

Très très beau travail, et merci encore.

POur les remerciements et autres je m'en chargerais par programmation (avec la classe de fonts !!!).

Je te contacterais surement lors de l'intégration de ton skin et évidement , tu seras le premier prévenu lors de la sortie d'une béta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:P merci l'ami !!

ahh quel bel hombrew en preparation ..................... :D j'ai hate de voir la beta..

que du bon !! !!!

et pour le titre j'aime bien le "Guitar PSPro. " de Dawn-Of-Secret..

Modifié par tounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rekikou,

Voilou, c'est pas grand chose, j'ai fait une autre "skin", plus carré (paint oblige ^_^ ), inspiré de celle de Mr Tounet (qui a fait un superbe travail par ailleur :ok: ).

N'hésiter pas a me dire ce que vous en penser ++

post-25849-1143753535.png

et

post-25849-1143753565.png

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je me fesait un peu chi*r donc je me suis dit que je pouvais essayer de faire un thème

Un thème un peu comme les apple...

Apercu:

apple0qu.png

A gauche dnas la barre des icones je ne savais pas quoi mettre comme icones ... donc voila

Dites moi ce que vous en pensez ? <_<

@++,

CosmoS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien ton idée cosmosys.

de toute facon, je suis en train de finaliser la prochaine version qui contient :

- Un meuilleur affichage des mesures (tailles fixes au final sur une même ligne).

- Réorganisation du code

- Optimisation du code

- Support des skins.

- Browser de fichiers

Donc avec le support des skins tout le monde pourra faire ce qu'il souhaite avec quelques png et un fichier de config.

Par défaut je mettrais le skin de tounet, car je le trouve vraiment très beau.

Mais les autres skins pourront êtres dispo sur un site web, ou dans la livraison de l'homebrew

Au fait Tounet, tu pourrais prévoir un écran de titre du style :

jooleem_psp.jpg

Et avec le titre "Guitar PSPRO" ?

Je le ferais bien moi même mais tu fais vraiment des merveilles par rapport à moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien ton idée cosmosys.

de toute facon, je suis en train de finaliser la prochaine version qui contient :

- Un meuilleur affichage des mesures (tailles fixes au final sur une même ligne).

- Réorganisation du code

- Optimisation du code

- Support des skins.

- Browser de fichiers

Donc avec le support des skins tout le monde pourra faire ce qu'il souhaite avec quelques png et un fichier de config.

Par défaut je mettrais le skin de tounet, car je le trouve vraiment très beau.

Mais les autres skins pourront êtres dispo sur un site web, ou dans la livraison de l'homebrew

Au fait Tounet, tu pourrais prévoir un écran de titre du style :

jooleem_psp.jpg

Et avec le titre "Guitar PSPRO" ?

Je le ferais bien moi même mais tu fais vraiment des merveilles par rapport à moi

pas de prob..... je me charge de ça. :P

sa fait plaisir de rendre service. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kool, l'allure est vraiment classe! Par contre si je peux faite mon lourd 3 sec, je trouve que le rouge sur le bleu, ca casse un peut le coté sobre et classe de ta skin... Vraiment, juste la couleur rouge, le reste (police, effet 3d, etc...), c'est vraiment kool.

Et t'en est ou Ferrero ? tu fait des impatient la!

++

PS : j'aime bien ton skin Comosys

re++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

encore du très beau boulot Tounet, moi j'adore :ok: .

Pour les impatients, désolé il va falloir patienter un peu car cela prend du temps de bien coder ce lecteur (je ne suis pas encore satisfait par certaines parties)...

J'espère quand même bientot poster une version (qui ne sera pas la définitive) pour montrer l'avancement du projet.

Aller je met quand même un petit screenshot de ce que ca donne avec la skin de Tounet :

post-31968-1144918309.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces