Enfin On Va Pourvoir Passer En 2.50


fificaen
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vut sur psp impact

on va peut-être bientôt tous passer en 2.5

une faille aurait été trouvée dans les sauvegardes de jeux,quelqu'un aurait reussi a faire passer ses EBOOT dans une sauvegarde de jeu.

voici quelques videos

ici

ici

ici

et avec l'EBOOT du hack ici

je ne l'ai pas testé donc si vous le faites,c'est à vos risques et perils

je vous tiendrai au courant de la suite des evenements

voili voilou qui veut tester

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vut sur psp impact

on va peut-être bientôt tous passer en 2.5

une faille aurait été trouvée dans les sauvegardes de jeux,quelqu'un aurait reussi a faire passer ses EBOOT dans une sauvegarde de jeu.

voici quelques videos

ici

ici

ici

et avec l'EBOOT du hack ici

je ne l'ai pas testé donc si vous le faites,c'est à vos risques et perils

je vous tiendrai au courant de la suite des evenements

voili voilou qui veut tester

Salut,

Tes liens ne fonctionnent pas !

Peux tu les remettres ?

Merci d'avance !

++ :sorcerer:

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vut sur psp impact

on va peut-être bientôt tous passer en 2.5

une faille aurait été trouvée dans les sauvegardes de jeux,quelqu'un aurait reussi a faire passer ses EBOOT dans une sauvegarde de jeu.

voici quelques videos

ici

ici

ici

et avec l'EBOOT du hack ici

je ne l'ai pas testé donc si vous le faites,c'est à vos risques et perils

je vous tiendrai au courant de la suite des evenements

voili voilou qui veut tester

Salut,

Tes liens ne fonctionnent pas !

Peux tu les remettres ?

Merci d'avance !

++ :sorcerer:

desoler je suis une kiche je vous met un lien vers la news

http://www.psp-impact.com/index.php?file=N...ite&news_id=256

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Ne faisons pas les fous, attendons que l'auteur se dévoile avant de tester quoique se soit.

edit :

L'auteur : PSPlayer1001

Source : http://psp3d.com/showthread.php?t=39

Il semblerait que cela fonctionne, 3 personnes l'auraient testé :

UPDATE: We've gotten 3 confirmations from forum users that this indeed works properly as an overflow exploit just as stated by the creator. This of course does not ensure it is safe, but after 6 hours and no reports of bricking, I feel confident to take this off such a high alert status and place it into a legitimate exploit status. Kudos PSPlayer1001, I believe you might have found something useful here

Source : http://pspupdates.qj.net/

Modifié par zouzzz
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Cool ça, sauf qu'il me semble que Sony anonce deja la 3.00

Salut ,

Ouais mais bon plus ca avance mieu c'est , gardons espoir , mais ca me parait bizarre qu'il n'aient pas corriger la faille des img TIFF :blink:

Sony devrait faire de la couture plutot que des sécurité :marteau:

@+

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C'est claire, je pense aussi que c'est une très bonne chose.. (je pense aussi que si c'est kor une faille tiff, le jardinage est a envisagé serieusement :P ...). Je pense bien sur a ceux qui sont en 2.01 et 2.50.

Au fait est-ce que cette faille potentiel existe aussi sur 2.01 ? Wait&See, mais la rapidité avec laquelle un hello world s'est transformer en Downgrade, il faut avoir bon espoire.. a moin bien sur que ce soit un fake..

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Salut, sur le site du type on trouve ça( PSP3D )

OK to end fear of the exploit, here are the inner workings:

Tradional PBP and SAVEGAME Layout

-ULUS100xxxx or EBOOT

--Param.SFO (tells how the psp handles the file: e.g. title - update ver. 2.51)

--icon0.PNG (icon)

--icon1.PMF (almost like a short movie clip <500kb

--pic1.PNG (background for pile that appears when you look at the file)

--SND0 (background sound-not in most saves or EBOOTs)

--Data file/data.psp (name vary depending on game saves...data.psp is the name when in eboots)

--Data.psar(only in eboots)

Well my Exploit contains...

--Param.SFO (tells how the psp handles the file: e.g. title - update ver. 2.51)

--icon0.PNG (icon-overflow.tif)

--icon1.PMF (blank PMF found in iso rip kits)

--pic1.PNG (background for file-framebuffer)

--SND0.AT3 ( small randow sound clip)

--Data file/data.psp (from v1.5)

--Data.psar(from v1.5)

and...

--Pic0.PNG (overflow.tif)

My Original Idea For The Exploit

1)the icon0 would be set to the overflow.tif

2)pic1 the framebuffer image

3)the 2 data files as 1.50s data files

4)SND0.AT3 a music file >20mb

5)ICON1 the blank pmf found in iso rip kits

6)Param file set to be read as updater version 2.51

7)pic0 overflow.tif resized to 272x480

Only one thing from my original blueprint wasn't used : the AT3 file is 5kb

How This Works

This works by overloading the psp audio with a glitch sound, and overloading the image handler with overflow.tif, thus in conjuction overriding the TIF patch.

Traduit sa donne ça (d'accord c assez bourrin) :

OK pour mettre fin à la crainte de l'exploit, voici les fonctionnements intérieurs :

PBP traditionnel et contenu du SAVEGAME

- ULUS100xxxx ou EBOOT

-- param.SFO (info sur le system « de gestion » de la psp : e.g. titre - ver de mise à jour. 2.51)

-- icon0.Png (icône)

-- icon1.PMF (presque comme un petit clip <500kb de film)

-- pic1.Png (background pour la pile(mémoire ??) qui apparaît quand vous regardez le fichier)

-- snd0 (« background sound-not » dans la plupart des saves ou EBOOTs)

-- data file (fichier données)/data.psp (le nom dépend vraiment du jeu sauvegardé...data.psp est le nom pour eboots)

-- data.psar(seulement dans les eboots)

Mon exploit contient...

-- param.SFO (comme pour traditionnel)

-- icon0.Png (icon-overflow.tif)

-- icon1.PMF (« blank PMF » trouvé dans les iso-ripkits)

-- pic1.Png (background pour le file-framebuffer)

-- snd0.AT3 (petit fichier son de « randow » ???)

-- data file/data.psp (de v1.5)

-- data.psar(de v1.5)

et...

-- Pic0.Png (overflow.tif)

Mon Idée Originale Pour L'Exploit

1)l’ icon0 serait placé/configuré à l’ overflow.tif

2)pic1 l'image de framebuffer

3)les 2 fichiers de données en tant les fichiers de donné du fw1.5

4)SND0.AT3 un fichier >20mb de musique

5)ICON1 le « blank PMF » trouvé dans les iso-ripkits)

6) Param file (fichier de paramètres) configuré/placé pour être lu comme l’update 2.51 ???

7)pic0 overflow.tif redimenssioner à 272x480

Seulement une chose de mon modèle original n'a pas été employée : le dossier AT3 est de 5kb

Comment Ceci Fonctionne

Ceci fonctionne en surchargant l'audio(mémoire audio ??) de la psp avec un son(glitch), et la surcharge du visualiseur d'image avec le overflow.tif, ainsi la conjonction des deux (addition) surpasse le patch TIFF.

Donc en théorie la protection mise en place par sony contre la faille de l’overflow, est surpassé parce que il y a en plus un overflow réalisé par le son !!!

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Au fait est-ce que cette faille potentiel existe aussi sur 2.01 ?

Ben , il faut savoir que les hackers ne se penchent quasiement jamais sur des fw comme ca (fw de securité qui n'ajoute rien a la console)

C'est un peu l'equivalent des fw 1.51 et 1.52 :)

@+

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A mon avis si cet exploit ne permet de loader des isos et ne sert qu'a downgrader ça sert a rien car on peut plus rien faire en 1.5 en ce qui concerne le boot des nouveaux jeux donc... patience mais c pas la bonne méthode de ce servir d'une tite faille pour downgrade il faudrait "cracker" le fw 2.5 ou 2.0 comme pour le 1.5 (kernel !) un point c'est tout c'est comme les longs posts sur gta qui servent à rien !!!!!!

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Y a pas que le piratage dans la vie! Ca m'énerve ça... Tout le monde touve ça pourri le hack sur 2.0, n'empeche que si tu as acheté ton jeu GTA, comme ça tu peux y jouer et en même temps jouer à la super nintendo via l'émulateur. Tu peux aussi te connecter à un reseau wifi crypté en WPA et utiliser l'explorer web officiel.

Toi franchement, tu mérites des claques!

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petit HS: qui à hacké le fw1.5 ?

Je suivait pas l'actu psp à ce moment!

Encuite je pense que le hack d'un fw ne se fait pas comme ça !! Je pense que sa arriveras mais pour le moment on patiente avec les ptit exploit

MPH en collaboration avec Yoshihiro, mais c'est MPH qui a fait le plus gros.

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