Sauvegardes Pso Ep 1&2


karlonstre
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, depuis quelques temps je me suis repris a jouer PSO sur GC, j'avais completement laché ce jeu aprés les debuts du hack sur ngc (j'etai un fan de pso donc je l'avai acheté le jour de la sortie avec le bba pour y jouer online, c'etait bien...)

Mais depuis jai par mégarde un jour en testant Winning eleven 6 grace au hack formaté ma memorycard (le japonais forcement ca ma pas aidé... et evidemment j'avai pas fait de backup de mes saves sur le pc). Aurevoir toutes mes saves et en particulier mon perso force 110 à PSO et ceux de mes potes.

De plus le jeu n'est plus jouable online donc la possibilité de recuperer des items et trés limitée; me reste plus qu'a trouver une sauvegarde... j'ai déja recupérer plusieurs saves de jeux GC, certaines converties pour marcher en pal mais pour pso rien à faire j'ai toujours des erreurs de transferts avec GCSwin et j'ai jamais pu trouver autre chose que des sauvegardes US.

J'imagine que une vrai sauvegarde d'un possesseur du jeu européen (qui na pas effacé son perso comme moi) devrai marcher et se transférer parfaitement, evidemment il faut qu'il puisse envoyer sa save sur son PC donc besoin d'un minimum de bidouille et surtout d'un PC et du net.

Merci d'avance pour toutes infos ou aides. A bientot

PS : J'espère trouver ici un fan de hack GC et de PSO pour me sauver... jouer un force sans des sorts de gros niveaux c'est pas top <_< quelques items rares pour aider a passer en Ultimate ca aiderai bien aussi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutt si tu veu je c comment avoir le online gratui a pso 1et2 grace a un serveur gratui je c pas si j ai le droi d en parler ici alors si tu veu en savoir tu aura cas demander

Salutt si tu veu je c comment avoir le online gratui a pso 1et2 grace a un serveur gratui je c pas si j ai le droi d en parler ici alors si tu veu en savoir tu aura cas demander

heu si tu veu je peu te passer des donner de pso mai je c pas komen faire pour les metre sur pc j ai la puce pour ngc j ai ke sa j ai pas le modem alors... et j ai un blem si quel qu un peu maider sa serai cool avec la puce ngc on peu metre des code et j ai des code action replay mai le truc c ke je les ai transformer pour viper mai avec certain code je peu pas lancer le jeu et sinon les code ne marche pas et le jeu se lance ou sinon je ne lance aucun code et sa marche si kel k qun peu maider sa serai bien osi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share