(résolu) Hack Sauvegardes Mechassault


neutrOpik
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous...

J'ai chercher sur les forums et tutos et j'ai rien trouvé.. :marteau::marteau:

Je cherche une façon de copier la sauvgarde Ndure sur une Clé USB 128 (Sony compatible). Car j'ai pas de Memory card j'ai à la place une cable USB Femele à XBOX! (Et j'aimerais évité de prendre la méthode de la manette sur le PC).

Je possède déja une XBOX Pucé avec plusieurs Dashboard en applications et boot XBMC!

Est-il possible soit par FTP ou par une application ou un gestionnaire de savegarde d'y copier la fameuse savegarde???

Merci!!

Modifié par neutrOpik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou simplement tu racorte ta clef usb à ta console modifiée, tu met la sauvegarde par ftp sur le E:, tu load le MS Dash, tu copie la sauvegarde sur la clef usb. Si elle est reconnue par la XBOX elle sera formatée FATX automatiquement.

Ensuite tu connecte ta clef usb sur la console vierge et tu copie la save sur le disque dur a l'aide du MS Dash.

C'est ce que j'ai fait moi car XBMC ne voyait pas ma clef usb par ftp...

TetsuoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'ai fait moi car XBMC ne voyait pas ma clef usb par ftp...

:0

XBMC ne verrait pas une vache dans un couloir ...... :mdr:

Avec un vrai Dash, ça fonctionne très bien par ftp .......

Tut Tut Tut! on reste polis envers XBMC. Il lit très bien tous les fichiers multimédias en plus de pouvoir lancer jeux et applications. Si son seul défaut est de ne pas voir X Y et Z par ftp en plus des clefs usb, heh bien je demeure vendu à cet application pouvant servir de Dash!

Point :P

TetsuoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Je suis comptent de voir autant de réponse merci!!

TetsuoX : Ou simplement tu racorte ta clef usb à ta console modifiée, tu met la sauvegarde par ftp sur le E:, tu load le MS Dash, tu copie la sauvegarde sur la clef usb. Si elle est reconnue par la XBOX elle sera formatée FATX automatiquement.

Ensuite tu connecte ta clef usb sur la console vierge et tu copie la save sur le disque dur a l'aide du MS Dash.

J'ai essayé mais j'avais pas l'option copier vers la clé.. Juste Effacer!

Tu raccordes ta clef sur le port manette puis tu vises une partition entre H: et O: par ftp pour uploader.

Si tu ne vois une de ces partitions c'est que ta clef n'est pas formatée donc non compatible ....

Pourtant ma clé fait partie des clés compatible listé sur ce forum et quand je la met dedant elle m'a formaté la clé automatiquement! (mais j'ai essayé avec Avalaunch, Dash2GAM, Unleash, AnodX et MS Dash autant dans le gestionnaire de Sauvegarde que par FTP et je n'y arrive pas). Peut-être pas compatible la clé comme tu le dit! Mais sa reste encore à vérifier!

XBMC ne verrait pas une vache dans un couloir ......

Avec un vrai Dash, ça fonctionne très bien par ftp .......

<_<

Je les ai tous passer sur ma console les Dashboards et j'ai vraiment toute testé/Utilisé. Un moment donner ont vient qu'on ne sait plus quoi faire avec la console.. (À part jouer a des jeux biensure).

Donc Install XBMC et crée un environnement MultiMédia pour toute la Famille avec les Scripts aussi ça ajoute un ptit + et Mes clients sont vraiment comptent! Mais sinon Avalaunch/Unleash/UIX/2GAM sont mes préférés! ;)

A+ et merci pour votre support!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Je suis comptent de voir autant de réponse merci!!

TetsuoX : Ou simplement tu racorte ta clef usb à ta console modifiée, tu met la sauvegarde par ftp sur le E:, tu load le MS Dash, tu copie la sauvegarde sur la clef usb. Si elle est reconnue par la XBOX elle sera formatée FATX automatiquement.

Ensuite tu connecte ta clef usb sur la console vierge et tu copie la save sur le disque dur a l'aide du MS Dash.

J'ai essayé mais j'avais pas l'option copier vers la clé.. Juste Effacer!

Bon, lorsque tu es dans le Ms Dash, tu as un gros icone et un ou deux petits a coté selon le jeux. Tu dois etre sur les petites icônes (en appuyant sur droite) car si tu es sur la grosse tu ne peut qu'effacer. Sur les petites tu peut normalement effacer ou copier. Bien sur le MS Dash doit voir ta clef, mais s'il a dit qu'il la formaté, il doit la voir....

Donne moi des nouvelles apres avoir essayer ca

TetsuoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

TetsuoX: Bon, lorsque tu es dans le Ms Dash, tu as un gros icone et un ou deux petits a coté selon le jeux. Tu dois etre sur les petites icônes (en appuyant sur droite) car si tu es sur la grosse tu ne peut qu'effacer. Sur les petites tu peut normalement effacer ou copier. Bien sur le MS Dash doit voir ta clef, mais s'il a dit qu'il la formaté, il doit la voir....

Donne moi des nouvelles apres avoir essayer ca

Fantastique! Ça fonctionne à merveille!

C'est fou des fois de voir qu'un aussi petit détail puisse nous bloquer pendant des jours! :lol:

Merci encore TetsuoX et ceux qui ont participé à ce post! Merci!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share