! Psp BrisÉ Help Me S.v.p. !


snake.
 Share

Messages recommandés

Bonjours...

SI IL Y A QUELQU'UN S.V.P. AIDÉ MOI...

j'ai voulu changer le texte des menu de ma psp & quand je l'ai fait la ma psp allume & j'ai plus de texte du tout.

Quand je met un UMD Jeux dans ma psp il start le jeux, sauve que j'essait de faire home & quit & il retourne pas sur le menu.

j'aimerais savoir si il y aurais un moyen pour que je peuve remettre le topmenu_plugin.rco original s.v.p....

sans passer par le menu de la psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il doit surement y avoir moyen de remettre le fichier topmenu_plugin.rco ORIGINAL dans le dashboard de la psp

ou de faire une update de sa psp qui remettrais les fichier original...

Salut,

Si le jeu demarre et que tu peut y jouer ne tinquiete pas ta psp nest pas briquer il doit yavoir un moyen . es que en naviguant dans le menu que tu voit pas tentend les tic de deplacement? si oui c bon je texplque coment faire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non malheureusement je n'entend pas les clic & je vais te dire tout se que je peux faire avec ma psp

quand je l'allume j'entend le son que j'ai modifier au démmarage de ma psp

apres je voie mon image de fond, la date & l'heure la durrée de ma baterie & rien d'autre aucun texte aucune icone.

la j'atend environ 20 a 30 sec. pis elle s'éteind

Quand je mes un jeux umd dans ma psp pis que je l'allume le jeux se lance.

la j'ai essayer de faire home & oui pour quitter sa reste sur écran noir & apres la psps s'étein.

j'ai enlever ma memory stick sa change rien

pis se que j'ai fait avant que le bug la arrive

j'ai modifier comme dans le tuto le disait pour changer le texte des menu de la psp.

je possede le fichier original sur mon pc

pour ajouter des fichier sur ma memory stick sa je peux le faire sur mon pc j'ai une fente pour entrer les memory stick de la psp

PS: moi j'ai penser si ses possible de faire l'update de ma psp a 2.0 sa arrangerais tout car apres je ferais le downgrader...

Voilç j'espere que sa peux t'aider a m'aider ;)

Si tu aime mieux parlé par msn ou mirc je te send mon e-mail en mp ou ont se dit ou se rejoindre si tu choisis par mirc...

c'est juste une proposition pour parler plus directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je mes un jeux umd dans ma psp pis que je l'allume le jeux se lance.

.....

PS: moi j'ai penser si ses possible de faire l'update de ma psp a 2.0 sa arrangerais tout car apres je ferais le downgrader...

Salut,

Si tu peux lancer des umd, tentes une maj par ton umd. Attention, il ne faut pas que tu es utilisé wabchanger ou sxtchanger ou une aplli de ce genre avant le "figeage" de ta psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais quand arreterez vous d'installer tout et n'importe quoi sur vos psp ?

changer les textes et les icones de vos PSP est il si primordiale que ça ? cela vaut il le risque de figer sa PSP ?

jdis ça car tu n'es pas le premier a kicker ta psp en voulant changer les icones ou les textes....et je trouve cela vraiment "bete" de vouloir faire ça tout en sachant les risques que cela entraine..

bin ecoute oui essaye de faire une mise a jour avec un UMD original sinon bin voilà tu as gagné le cocotier..

je sais que ce que je dis ne fera en rien avancer le truc mais bon... de grace, arretez d'installer des trucs pareils vraiment inutiles == ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben voilà

j'ai le probleme ses que j'ai mis ma psps a 7.50

la j'ai essayer avec GTA LCS puisqu'il demande obligatoire une psp 2.0 meme avec le sxt version changer. pis sa reste écran noir quand je start le jeux.

sauve que tout autre jeux start corectement

Je c,est que oui sa parait inutile de changer le texte de la psp mais je voulais essayer et quand j'ai vue que plusieur personne avait réussi j'ai voulu changer quelque texte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie aie aie ..si elle est en 7.5.... et que tu vois plus rien... pas moyen de lancer un sxt changer.. pour remettre en 1.5..

en gros la galere quoi;..

bin sinon tu peux "essayer" d'enlever la pile...mais bon.. elle ne permettrais que de sauvegarder les parametres heures date ect... donc peu d'espoir ceci dit.. on se sait jamais...

bin mince .. c'est un peu la galere là pour toi... arff..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

d'abord : Bravo, c'est malin ! :) !

Ensuite : ca pas l'air si mort que ce stafaire. Quand tu fais une réinitialisation de la PSP, il me semble que ca vire le SXT ou WAB changer. Donc si on part du principe qu'en enlevant ta batterie 2 ou 3 jour pour vidé la Pile, le faux changement va peut-être partir. Tu reviendra a la vrai version. Ensuite tu poura lancer un jeux qui va te demander de mettre a jour en 2.00, et du coups solutionner ton problème... Bon ca c'est la théorie mais ca parait plausible, donc a testé ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de tt facons ca marche déjà pas avec tt les jeux en 2.0 ou 2.01 ...

visiblement ca ne marche que pr le 1.52 et qlq jeux 2.0 mais pr les deniers jeux sony ne c'est pas laissé feinté lol

faudra trouver une autre parade ;)

/hs c'est mon pc qui foire ou qd je click sur les smileys y a rien qui s'affiche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense aussi que la seule solution qui reste c'est de faire une mise a jour par umd directement

essaye pas gta vu que t'as un 1.50 donc il va pas booter

l'umd de demo serait parfait pour la mise a jour mais maintenant le souci c'est que tu as utilise wab/sxt version changer > il a ecrit sur la flash de la PSP

donc c'est la loterie, soit ton maj via umd se passe bien et tu pourras redowngrader apres, soit tu tentes la maj et ca va freezer la PSP et apres va falloir prevoir des mouchoires parceque 250 euros c'est pas donné

apres tu pourras tjrs tenter le sav :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demain si y'en a un qui arrive à creer ou à se procurer le matoss pour reflasher les consoles PSP..

!!!!!!!!__________IL EST RICHE ____________ !!!!!!!!!

d'ailleurs .. qui faudrait il pour pouvoir reflasher les consoles ?? ya pa moyen de trouver ça dans les poches d'un chinois a hong kong ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerais beaucoup que debriquer une psp soit possible & plusieur je croit serait du meme avis que moi :P

Mais il doit surement avoir le moyen d'aller dans le firmware de la psp par un umd meme si j'ai mis la v.7.50 avec sxt version changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share