Urgences -> Fin De Saison


ZoOk's
 Share

Messages recommandés

Lu,

Vous avez trouvé comment ce dernier épisode de la saison ? Moi bof bof, d'habitude il laisse plus de suspens, d'intrigue, parce que là l'enfant qui part en stop je m'en fous un peu, j'aurai voulu un truc bien gore, où comme le jour ou ils ont du fermé l'hopital avec des gens en quarantaine dedans...

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Vous avez trouvé comment ce dernier épisode de la saison ? Moi bof bof, d'habitude il laisse plus de suspens, d'intrigue, parce que là l'enfant qui part en stop je m'en fous un peu, j'aurai voulu un truc bien gore, où comme le jour ou ils ont du fermé l'hopital avec des gens en quarantaine dedans...

Voila ++

il y a eu quand meme une partie de l'immeuble qui s'effondre... histoire de montrer que la releve est là...

en tout cas c'est une fin de saison moins palpitante que les saisons precedente... mais bon, j'ai pas pu m'empecher d'aller sur : http://www.urgences-la-serie.com/

A visiter si on aime cette serie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec Carter, ce sont quasiment tous les acteurs du début qui ont quitté la série... Du coup, je n'ai pas eu l'impression que c'était une fin de saison, mais carrément la fin de la série.

J'espère me tromper et qu'ils reviendront pour une autre saison, mais c'est vrai aussi que cette dernière saison était un peu bof bof. Je me suis ennuyé devant certains épisodes. Une saison de transition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

D'accord avec quarentin, Carter qui part ça laisse une drôle d'impression. :( j'aurai aimé voir un peu plus du diaporama que Carter fini par regarder tout seul avec un big aide-soignant. 10 ans c'est passé vite finalement...

J'avais entendu dire que certains des premiers acteurs feraient des come-back ponctuels dans la série ? qqn a des news ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après le Docteur Ross, voici venu le moment du départ du Dr Carter....

Tu vas me manquer Carter.... crying

Cette année etait éffectivement une année de transition.

Je trouve qu'elle manquait de mordant dans la mesure où les acteurs "récurants" se font plus rares (comme le Dr Ross, Marc Green, Benton), les acteurs ne restent pas très longtemps à mon gout.

Carter etait le dernier....

La relève est prète au près du service des urgences du Cook County, mais il leur faurdrait plus de "gros rôle" que seuls Kovack tiens à l'ehure actuelle avec Abby.

Moi je veux le retour de Carter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Noah Wyle fera quelques apparitions dans la prochaine saison mais ca se comptera sur les doigts d'une main

Les persos restants sont quand même assez creux et perso j'ai du mal a m'attacher à eux. Mis a part Goran Visnjic, aucune acteur n'a de réel charisme ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share