[resolu]probleme Bendermameox


daerlnaxe
 Share

Messages recommandés

Salut,

Ca faisait tres tres longtemps que j'avais pas mis a jour les logiciels de ma bobox... donc la j'ai pris cette version pour faire tourner les roms mame et gros probleme.

mes roms sont bien lus mais par ex si je prends captain commando qui tourne nickel sous fbaxxx, lorsque je le lance il me dit qu'il ne trouve pas les fichiers genre le gfx_01.rom... donc avant il me semble (ca fait si longtemps) que le mame sur pc devait avoir zlib, en est il de meme ?

je me doute que c'est une question en bois mais je tourne en rond et mes rechrces via les moteurs me parlent de tout et de rien a blanc.

J'ai réussit a faire tourner un seul jeu... asterix. et je ne sais meme pas pourquoi.

thx pour vos réponses

Modifié par daerlnaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de me taper les 10 pages du topic unique donc en attendant que qq'un me réponde je vais commenter au cas ou je trouve une solution.

1 mes roms sont ok et j'ai meme repris 1941 pour me faire une idée... ne fonctionne absoluement pas. Pour les roms neogeo j'ai le bios et j'ai meme reconstruit le set avec un outil sans résultat...

Dernier truc virer tout la sauvegarde, et reinstaller, comme certains l'ont dit dans le forum... mais bon je ne vois pas pourquoi asterix fonctionne en revenche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon... ben voila j'ai capté tout seul... donc je le marque la des fois qu'un mec qui reinstalle ou qu'un nouveau rencontre le meme probleme...

MameOx ne supporte pas les noms de repertoires trop long, c'est tres con, mais c'est ainsi.... alors que fbaxx ca ne le gene pas.

Ca ne m'etonne franchement pas puisque le soucis se pose aussi dans le transfert ftp, mais bon je ne pense pas qu'une arborescence trop profonde pouvait aussi poser ce genre de cas.

Bref asterix etait dans le "roms" de l'emulateur c'st pour ca qu'il fonctionnait. les autres étaient (entre autre) dans "/E/roms/arcade/cps1/" il a pas aimé. En faisant un test directement dans roms tout fonctionne.

Vala c'etait le truc con du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi dernier krut... apparemment le soft doit avoir en mémoire les fichiers a lancer... c'est pour ca qu'au lancement on dirait qu'il va lancer quelque chose et finalement renvoie une erreur. Ce qui est pas super clair c'est qu'il fonctionne sur certains points comme le scann et qu'apres non. C zarb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share