Avoir L'image Du Jeu Dans Xbmc


Doris
 Share

Messages recommandés

Boinsoir a tous,

J'ai regardée un peu partout (mais surement mal), et je n'ai pas trouvée de reponses :(

J'ai téléchargé l'Homebrew (je crois que c'est comme ca qu'on dis ;) ) de Step Mania, je l'ai mis sur mon DD de la xbox, et quand je vais dans la partie programs, je ne vois pas l'image du jeu, juste une icone noire avec une manette ;) ; et je voudrais bien avoir une jolie image a la place.

J'utilise XBMC, et j'aimerais savoir si cela etais possible, et si oui comment ?

Merci pour vos reponses chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

tu prends une image jpg du jeu (pas trop grande quand même, moins que du 640 *480)

ensuite tu le mets dans ton répertoire où se trouve le dossier de jeu stepmania.

tu renommes cette image au même nom que le dossier du jeu (attention exactement pareil, minuscule/majuscule à respecter)

puis tu renommes l'extension.jpg en .tbn

donc en exemple tu as dans ton dossier sur ta xbox où tu as tes jeux:

le dossier "Stepmania" et le fichier "Stepmania.tbn".

voilà bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton aide chinese

J'ai fais ce que tu m'a dis, j'ai fouiller les dossier de mon jeu, j'ai recuperée une image a mon gout que j'ai redimensionnée en 640x480, et que j'ai renomée au nom du dossier de mon jeu, avec l'extension .tbn (j'ai pris soin de virer le .jpg qui s'incruste au bout)

J'ai mis le dossier de mon jeu + mon image dans mon dossier jeux sur F:/, mais ca ne marche pas :huh:crying

Alors, je voulais savoir si je ne m'etais pas trompée, et si j'avais bien compris ce que tu m'a dis, et s'il n'y avait pas un truc particulier a activer dans les options d' XBMC :unsure:

Merci

Modifié par Doris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai du etre blonde dans une vie anterieure, car j'y arrive pas, y'a rien a faire :marteau:

Mon image est en 600x450 avec pour extension: *.tbn

Je la met dans: F:/Jeux/StepMania.tbn; ce qui fait que dans mon dossier jeux, j'ai: F:/Jeux/StepMania et F:/Jeux/StepMania.tbn

J'ai aussi essayée en mettant mon image dans le dossier: F:/Jeux/StepMania/StepMania.tbn, mais ca ne marche pas non plus :fou:

Pitié, aider moi a comprendre mon erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaie de mettre ton image dans le dossier StepMania et de la nommer default.tbn . En principe ca devrait marcher.

A bientot

Merci a toi, maintenant ca fonctionne :oki:

Du coup, je vais jouer ma chieuse, car j'ai une autre question ^_^ ; quelqu'un pourrait il me donner la dimension des vignettes de jeux sous XBMC SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share