Bons Plans à L'achat De La Xbox360


zouzzz
 Share

Messages recommandés

jsalut à tous!

j'ai voulu réservé une xbox chez boulanger pour profiter du bon de 30€... ba le vendeur n'a pas voulu car il ne savait pas s'il aurait assez de stock pour le 2 décembre....

arf je commence a me faire a l'idée que je ne l'aurais pas le 2... m'enfin dans l'absolu ce n'est pas si grave... j'espère au moins l'avoir le 16 décembre (jour de mes vacances pendant 3 semaines!lol)

Arf fait ch*er, je voulais en réservée une chez eux demain... je trouvais que c'est la meilleure offre de la liste

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le seul bon plan que je vois ( score games = arnaque à mon avis), c'est de revendre sa Xbox si on en a plus l'utilité, avant la sortie de la xbox 360.

Comment ? sur ebay, priceminister, 2xmoinscher.com, ....

On peut espérer vendre sa console aux alentours de 100 euros et les jeux autour de 30 / 35 euros s'ils sont récents.

En calculant la xbox + 5 jeux te rapportent : 280 euros.... soit la Xbox 360 à 110 euros :shuriken:wow

Modifié par sebyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul bon plan que je vois ( score games = arnaque à mon avis), c'est de revendre sa Xbox si on en a plus l'utilité, avant la sortie de la xbox 360.

Comment ? sur ebay, priceminister, 2xmoinscher.com, ....

On peut espérer vendre sa console aux alentours de 100 euros et les jeux autour de 30 / 35 euros s'ils sont récents.

En calculant la xbox + 5 jeux te rapportent : 280 euros.... soit la Xbox 360 à 110 euros :shuriken:wow

Le plan de Boulanger est un bon plan, je trouve. Ca te fais un jeu à moitié prix pour l'achat de la console, le seul hic c'est qu'ils me prennent pas de réservation... il faudra y être le matin pour l'ouverture.

Cependant, j'attends encore l'offre de E.LECLERC, qui est généralement pas mal quand t'as la carte gratuite du magasin.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai un plan assez spécial, je l'ai testé mais je ne sais pas si ça fonctionnera puisque la console est en précommande.

Le truc c'est d'aller s'inscrire sur le site www.cashstore.fr c'est gratuit. Là une fois enregistré, on reçoit par e-mail des réductions et bons d'achats sur 10 magasins.

Là ou ça devient intéressant c'est qu'il y a 15% de réduction sur 1 article sur le site www.fnac.fr.

Il faut ensuite aller sur la page ou ya la Xbox 360 ici et passer la commande sans oublier de noter le numéro de réduction dans la partie des paiements.

Ca me semble vraiment louche, parce que 60€ d'économie ça semble être trop beau pour être vrai. Si yen a qui trouvent la faille je serais intéressé de savoir, mais si jamais ça marche c'est certainement la meilleure affaire.

Modifié par Buju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu un bon de 10€ chez amazon, mais bon 10€ sur 400€ je m'en fout un peu même si les fdp sont offerts.

Par contre sur Ebay y a plein de mecs qui vendent des bons de réducs Auchan ça peut valoir le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu un bon de 10€ chez amazon, mais bon 10€ sur 400€ je m'en fout un peu même si les fdp sont offerts.

Par contre sur Ebay y a plein de mecs qui vendent des bons de réducs Auchan ça peut valoir le coup :)

Ah ouai vendre des bons ça vaux vachement le coup c'est sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

je sais aps si ca compte mais avec la carte pass chez carrefour tu peut payé en 4 fois sans frais ou en 12 , 24 fois aussi ( avec la carte pass mini credit carrefour ) avec un peu de frais :)

et aussi a la societer generale tu peut echangé des point contre des cheque cadeau

la jai pu prendre 60 €de cheque cadeau comme ca alors que je suis chez eux depuis 7 ans ca peut valoir le coup

url => http://www.par.societegenerale.fr/EIP/reso...fid/index2.html

7000 point => 15 € cheque kado chez fnac confo et autre :)

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

A Auchan, avec les ticket de caisse il y a un bon de réduction (on tombe dessus au hasard) de 50 euro si on achete la 360 + 2 jeux, donc sa fait un 2ème jeux à 10 euro !

Dommage que ce n'est pas cummulable parce que j'ai 2 bon de réduction ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

A Auchan, avec les ticket de caisse il y a un bon de réduction (on tombe dessus au hasard) de 50 euro si on achete la 360 + 2 jeux, donc sa fait un 2ème jeux à 10 euro !

Dommage que ce n'est pas cummulable parce que j'ai 2 bon de réduction ^^

++

Salut,

ok c'est listé. Merci

ps : si ton 2eme bon de te sert pas, je le veux bien moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Bon c'est verifier les mc de micromania recoi la console 1semaine a l'avance paye le pack 300euros avec 2 jeux offert vous imaginez c'est une source sur car j'ai jouer chez mon poste qui travaille chez micro et elle dechire tout les graphisme de call of duty terrible mais grave de grave
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : si ton 2eme bon de te sert pas, je le veux bien moi.

Donné à un pote ^^

Tu l'as eu ou ton bon car je veux exactement ca : xbox prenium + PGR3+Kameo

Quand tu fait tes courses à auchan (je ne sait pas s'il faut la carte fidélité), tu as plein d'offres de réduc genre 1 euro sur le produits d'entretien, tu voit des trucs du genre

Là j'ai eu 50 euro sur la 360!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le meilleur plan pour les franco suisse, c'est d'aller l'acheter là bas

avec le taux de change, la console est à 579 CHF, soit 375 €

Bon ok 14€ d'économie c'est pas lourd, mais y a pas de petites economies dans ce bas monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces