Bons Plans à L'achat De La Xbox360


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche de "bons plans" à l'achat de la xbox360 comme il y en a eu pour la sortie de la PSP.

Bons plans du genre :

- "50 euros en bon d'achat dans tel magasin pour l'achat de la console si l'on possede une carte Bidule"

- "seconde manette à moitié prix pour l'achat de la console avec un jeu"

- ....etc

Je tacherai de faire une liste de ces bons plans (s'il y en existe...) qui sera mise à jour régulièrement pour que tout le monde puisse en bénéficier.

Voilà, merci pour la circulation des ces infos sur le site.

La liste :

Micromania--> paiement en 4 fois du montant du ticket de caisse final pour une xbox360 +.....

Auchan --> paiement en 6 fois avec en cadeau un range dvd/cd xbox360

Auchan --> bon de réduction de 50 euros si on achete la 360 + 2 jeux avec certains tickets de caisse (on tombe dessus au hasard)

Score games -->xbox 360 premium à 269 € contre une xbox avec 5 jeux (voir conditions en magasin)

Toys'r'us --> paiement en 5 fois sans frais si vous avez la carte adhérent

Boulanger --> bon d'achat de 30 euros à l'achat de la console (prenium ou core) sur accessoires et jeux xbox 360

LDLC lien ici--> 7% de réduction sur une console valable jusquau 5 decembre, avec le code promo : JXVIDEO

Carrefour --> paiement en 4 fois sans frais avec la carte pass,

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu ,

Perso j ai eu un petit bon de réduction de 50€ pour l achat de de la Xbox 360 + 2 jeux avec ma carte ACCORD auchan , ceux qui vont a Auchan connais les tickets de caisse avec solde tt vert

A savoir si Auchan avais fais une opération ou pas

merci a eux kan meme blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu ,

Perso j ai eu un petit bon de réduction de 50€ pour l achat de de la Xbox 360 + 2 jeux avec ma carte ACCORD auchan , ceux qui vont a Auchan connais les tickets de caisse avec solde tt vert

A savoir si Auchan avais fais une opération ou pas

merci a eux kan meme blush

Chanceux.... rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

aprés en avoir discuté avec mon vendeur, le paiement en 4X a micromania n est valable que pour les "bons" clients!!! les autres n auront pas de facilité de paiement.

!!!!!!!!

hé bah

bon pour moi il devrait pas y avoir de problème, mais c'est quand même chiant pour les autres si c'est vrai

en même temps c'est "normal", on accorde un crédit que si l'on est certain d'avoir l'argent en retour, mais bon un nouveau client n'est pas forcément moins capable de payer qu'un "bon client"

enfin bon faudrait vérifier ça, mais vu que c'est marqué nul part qu'ils font le 4x (ni sur le site, ni en magasin) ça a l'air crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

aprés en avoir discuté avec mon vendeur, le paiement en 4X a micromania n est valable que pour les "bons" clients!!! les autres n auront pas de facilité de paiement.

!!!!!!!!

hé bah

bon pour moi il devrait pas y avoir de problème, mais c'est quand même chiant pour les autres si c'est vrai

en même temps c'est "normal", on accorde un crédit que si l'on est certain d'avoir l'argent en retour, mais bon un nouveau client n'est pas forcément moins capable de payer qu'un "bon client"

enfin bon faudrait vérifier ça, mais vu que c'est marqué nul part qu'ils font le 4x (ni sur le site, ni en magasin) ça a l'air crédible

salut,

quand mon vendeur m a dit ca, il était limite géné vis a vis des clients dans le magasin, etant un bon client je vais pouvoir en profiter mais c est vrai que c est pas trop "clean" comme politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Score games -->xbox 360 premium à 269 € contre une xbox avec 5 jeux

si je peux me permettre c'est pas un bon plan ça mais une belle arnaque ! il faut en plus que les 5 jeux soient récents (il y a la liste des jeux reprenables sur leur site il me semble) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Score games -->xbox 360 premium à 269 € contre une xbox avec 5 jeux

si je peux me permettre c'est pas un bon plan ça mais une belle arnaque ! il faut en plus que les 5 jeux soient récents (il y a la liste des jeux reprenables sur leur site il me semble) ...

Wé ils te reprennent les jeux qui revendent a 45€ chaque :oki:

comme du style un jeu neuf a 1€ et en petit->(reprise de 5 jeux de la liste)les jeux qui etaient a peine sortis :fouf:

Modifié par SlayerSnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jsalut à tous!

j'ai voulu réservé une xbox chez boulanger pour profiter du bon de 30€... ba le vendeur n'a pas voulu car il ne savait pas s'il aurait assez de stock pour le 2 décembre....

arf je commence a me faire a l'idée que je ne l'aurais pas le 2... m'enfin dans l'absolu ce n'est pas si grave... j'espère au moins l'avoir le 16 décembre (jour de mes vacances pendant 3 semaines!lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces